CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amende pour Microsoft

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:09:26

Désolé mais comparé a MACOS Windows c´est pas terrible et en plus XP bouffe 128mo de ram alors il a interet a marcher au maximum tout le temps!
L´interface graphique telle quelle est actuellement vient du MAC.
Microsoft c´est que des copieurs.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:13:14

moi pareil je le fait tourner 24/24 mon pc je leteint juste 1 fois par semaine (jai peur de griller mon proc) et jai pas d´eran noir pour en elever sa je croit que ses dans la gestion d´alimentation dans panneau de configuration

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:14:27

perso moi je connait pas l´os de mac donc je sais pas se quil vaut mais de toute facons si tu veut jouer au dernier jeux pc il te faut minimun 256 de ram ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2002 à 15:15:49

jmb

Windows 2000, au niveau de la compatibilite avec les jeux c´est pas le top quand meme...a chaque fois je suis oblige d´aller chercher des patchs a droite et a gauche sur les sites pour pouvoir jouer...

Baldur´s Gate ca marchait pas (bon je sais, ca date), Might and Magic 7 aussi, la serie des Ultima pareil, Warcraft 3 ca me fait des fatal errors a chaque fois...

Vivement que je me mette au XP, il parait qu´il est bien meilleur.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:17:33

ses bizarre moi jai baldur gates 1 et 2 plus l´extansion et il marche bien sen patch sur mon windows 2000 pro

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:19:55

Punaise, déjà qu´on passe notre temps à se battre contre les pro-PS2 et pro-GC, voilà maintenant qu´il va falloir faire avec les pro-Apple, lol (^_^)

le_jap, je ne connais pas ce genre de problème avec les jeux, je ne joue pas sur mon PC (c´est pour ca que j´achète des consoles ; -)
En plus j´utilise les versions "pro" qui bien souvent ne sont pas prévues pour supporter les jeux, mais ont du coup une bien meilleure stabilité (on peut pas tout avoir).

DopeMan j´attends toujours que tu m´expliques pourquoi je peux laisser mon Win2000 tourner toute la semaine mais que toi tu ne peux pas? (et je ne vois pas le rapport avec l´économiseur d´écran??)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:24:34

Je ne suis pas particulierement pro Apple simplement je ne supporte pas qu´on porte ainsi MS au pinacle alors qu´ils n´on rien inventé et se contente de copier.
A tu vu le projet de MS pour empecher de télécharger des MP3 sans payer?
Microsoft ç´est des enfoirer et vous gobé leurs conneries? Ca m´énerve!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:31:44

Je ne porte pas Micro$oft aux nues si c´est ce que tu voulais dire. Je constate juste que les dernières versions de windows me donnent satisfaction, c´est tout. C´est la mode d´être "anti-Micro$oft", mais je suis trop vieux pour changer d´avis selon l´humeur du monde.
Micro$oft sont des opportunistes, je suis le 1er à le reconnaitre.
Quant au problème des MP3, vu le fléau du piratage, ca ne me choque pas que quelqu´un cherche à enrayer ca. Sony a bien essayé de faire des CD-Audio incopiables!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:37:03

pk peut ton po utiliser Win 2000 sans l´entaindre au moins une foit tout le 24 h car windows et meme le 2000 gere tres mal la memoir donc apret une 12 ene d´heure d´utilisation le PC ram donc si tu as pas 2 giga de ram tu est obliger de rebooter ton PC regulierement ou il le fera tout seul car tous windows ki se respect plante soit en freeze soit en ecran bleu ou tout simplement il reboot !
a mon boulo le server iis et sql server (2 giga de ram chacun) plant au moins 1 foix par jour donc on a trouve une soluce pour remdier a sa on reboot les server tout le 12 h depuit plus de problem : p

Donc pour moi s´est imposible de fair tourner un Windows 24/24 sauf si on fais rien avec ! pour moi s´est comme si tu disait ke tu fais de 300 km/h avec une 2 cheveau !

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:45:12

lol, vous êtes cool à ton boulot, moi si j´avais un serveur qu´il faut rebooter toutes les 12h ca fait un moment que j´aurai secoué mon fournisseur de services ou que j´aurais foutu le boxon au sav micro$oft!!

Bref, à mon travail mon poste sert à de la bureautique classique, de serveur proxy pour la connexion internet et de serveur EDI pour les échanges de fichiers. J´ai 196Mo de RAM, avec tous mes résidents+outlook+terminal unix+excel+explorer il me reste 27Mo de libre et il tourne pendant 1 semaine sans problèmes. Bref je ne prétends pas qu´un serveur Windows2000 marche bien car je n´en ai pas l´expérience, mais en version poste de travail ca va au poil.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:47:10

bin non on se prend pas la tete on passe tout en php : p

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:47:55

et s´est se ke je suit entraind de fair en se moment a se me fais bien chier de devoir traduir le script ASP en PHP ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:54:38

Je ne vois pas bien en quoi le PHP (qui est un langage de programmation web il me semble) va améliorer la stabilité de ton serveur Win2000?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:56:26

bin si on format windows 2000 avec sont iis et asp 2 merde et on le remplace pas linux apache et PHP c tout simple !

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:03:40

Ah ok, tu passes en linux! Ouaip, ton serveur devrait se stabiliser alors (^_^)

J´ai 2 serveur Unix, hyper fiables, jamais de problèmes : -)

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:23:42

dopeman moi serieux je l´eteint presque jamais mon pc il ne freeze pas il ne bugge pas et tous les derniers jeux tournes sen probleme avec aucun patch ses vrai que par contre sa gere pas tres bien la memoire souvent pendant que je joue jai un message derreur qui arrive en me disant quil ya un probleme de memoire virtuelle mais sa me fais pas planter le jeux faudrait peut etre que jessaye de faire tourner les jeux sans edonkey sa ramerais peut etre moins ; )

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:11:11

Kaji Ryoji : c´est vraiq que la plupart des innovations Windows viennent du Mac mais la barre des taches par exemple n´en vient pas par exemple. De plus Windows (meme 9x) est plus beau que Mac OS (à part peut etre Mac OS X) donc l´interface graphique ne vient pas complètement de Mac OS.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:17:16

Bon et puis zut, il n´y a pas 36 facons d´avoir une interface graphique! Mettre des icones et des menus déroulants donne une bonne ergonomie, on la retrouve même dans certains interfaces graphiques sous linux.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:22:52

Kaji_Ryoji Posté le 04 novembre 2002 à 15:09:26
Désolé mais comparé a MACOS Windows c´est pas terrible et en plus XP bouffe 128mo de ram alors il a interet a marcher au maximum tout le temps!
L´interface graphique telle quelle est actuellement vient du MAC.
Microsoft c´est que des copieurs.

Hum et a qui appartient Apple? Qui a sauvé Apple de la faillite?
Microsoft , alors Microsoft se copie lui meme?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:33:56

moi je suis toujours sous 98 et je plante pas souvent. fo dire que mon PC, il sert qu´au net pratiquement.
pour les procés de Microsoft, il parait que la justice Européenne pourrait être moins complaisante que celle US...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS