Alors voila com un mon habitude le premier samedi du mois (eh non ce n´est pas me taper une keue devant canal com bocoup d´entre vous : -p) je suis aller a la brocante , j´avai passer un deal avec un "marchande de nouveautes" il vend de tout ce gars dvd tout recents jx xbox et ps2 , alors moi j´avai a vendre ou a echanger Oddworld´s munch odysees et MGS 2 , j´avai passer u ndeal avec lui le mois dernier je lui echanger ces 2 jeux moyens contre Agressive Inline (jeu que je cherche toujours d´ailleurs) il m´a dit qu´il aller essayer de me l´avoir , alors hier jy suis aller ms il ne l´avait pas par contre il avait pas mal de nouveautés , il avait Time Splitters 2 , Colin MC rae 3 , Hitman2 , Conflict desert storm et ND 4 SPD , alors deja pour tout ceux ki se disent ce con i laurait du prendre TS2 je leur dit serieu ce jeu je l´aime trop pas g jouer sur ps2 g pas aime alors bon g pris ND 4 SPD je l´ai echanger contre mes 2 vieu jeux plus 10euro (ca vaut grav le coup vu la mediocrite de mes titres ) alors arriver chez moi jy jou , jave lu les test et en moyenne il a eu 12/20 alors bon . .. ms ND 4 SPD fut mon premier jeu ps donc la nostalgie ma pousser a le prendre et franchement je m´atendai a un jeu mediocre avec une duree de vie vraiment nul , ms serieux il est vraiment bien , voiture troooooooooop belle , decor splendide et vaste , et 66 chalenges a faire et plein de caisse a debloker ainsi ke des circuits a debloker , keske c trippant de focner a bord dun porche avec la sirene des flics la techno en fond et les bruit des moteurs raaaah , par contre pour ma 1ere course g mis en debutant mdr en 1/4 de tour j´avai gagner la course c tro psimple alors maintenant je jou en nivo confirme et ca va les flics sont assez tenasse , alors voila perso g bien aimé , normalement demin ou mardi je recou FIFA 2003 par la poste je dirai ossi ce ke jen pense , deja vous pouvez donner vos avis sur ce jeu ki pour moa meritait un 15/20 voir 16/20