je vois pas le rapport entre ma présence et l´état de santé de la xbox, désolé si je rentre pas dans tes cases, j´ai pas pour vocation de le faire d´ailleurs.
C´est comme si j´avais passé du temps sur le forum Jaguar à son epoque...
Allons voyons, cesses de prendre les autres pour ce que tu es...
On ne passe pas autant de temps sur une console soit disant sans avenir et qui (toujours soit disant) n´est pas interessante !
Ah mais moi j´aurai pu y passer du temps à l´époque ? la jaguar m´intéressait... mais j´ai attendu un peu et j´ai compris que la ps1 serait mieux (Atari tombant encore dans ses travers connus)
DRAGON nous ne nous connaissons pas , mais je lis de temps en temps ce forum où j´interviens peu , et je suis toujours surpris de tes interventions
ton style d´écriture est aisé mais ton propos me semble pervers
pourquoi ?
tes interventions sont aussi très fréquentes pour finalement distiller un discours assez subjectif
que cherches tu à démontrer ? je ne parle plus là de jeux vidéo mais de "psychologie" . .. quel est ton but ?
Dragon
Dois je en deduire que la xbox t´interesse vu la frequence de tes posts ?
Tiens et si pour une fois ce serait au tour de Vyse de nous prouver que SA xbox marche bien...
CACS, même si tu es surpris j´espère être cohérent dans mes interventions.
propos pervers ? non, il se trouve que je n´ai pas toujours le temps de développer d´où certianes solutions de facilité.
je ne cherche pas à "démontrer", je cherche juste des "failles" dans les raisonnements ou les arguments.
Vyse, oui elle m´intéresse... mais comme je n´achète pas une console du jour au lendemain, je suis dans une phase d´étude on dira... qui me pousse à attendre mars 2003, tu sais pourquoi.
ugoboss Posté le 03 novembre 2002 à 23:37:57
Tiens et si pour une fois ce serait au tour de Vyse de nous prouver que SA xbox marche bien...
Eh mon coco, tu as dû remarquer que nous sommes sur le forum xbox et non sur le forum PS2, je n´ai donc à rien te rpouver puisque c´est toi qui vient provoquer.
Je ne suis pas comme toi, je ne vais pas sur le forum PS2 la critiquer histoire de me rassurer que j´ai fait le bon choix !
je te demande rien sur la PS2,la GC, la Jaguar, la 3DO...etc etc!
Je te demande juste de me prouver que la XBOX se vend bien!
Et pourquoi je te prouverais que la xbox se vend bien ?
Ca changerait quoi ?
TU t´achetes une console en fonction de ses ventes ?
moi je n´achète pas une console si les ventes sont trop mauvaises, la jaguar en était un bon exemple.
Perso, je m´achete une console en fonction de ses jeux...
Et non ne fonction de ses ventes, il n´y a qu´un pro PS2 pour ecrire qu´il se base sur les ventes !
Ah les moutons !
lol Vyse tu es trop grave qd même!
ouai, mais j´aurai vraiment perdu mon fric avec la jaguar et j´aurai pas eu le fric pour en acheter une autre... c´est pas être mouton mais vigilant... mais quand on a le fric, on se rend moins compte de ces choses là, Vyse...
la console qui est la plus vendue attirera forcément le plus grand nombre de développeur...etc etc
"effet boule de neige" ou lieu d´"effet mouton" je dirais!
Pour ce qui est des jeux j´crois qu´en PS2 je suis blindé!
Je me suis acheté la DC 1500 frs et pendant 2 ans , j´ai eu d´excellent jeux , je n´ai pas l´impression d´avoir jeté mon argent par la fenetre.
Les bonnes ventes d´une console lui assure d´avoir des jeux , pas forcement des hits.
Quantité ne rime pas avec qualité !
Perso, je m´achete une console en fonction de ses jeux...
Moi aussi j´ai pris la GC et bientot la PS2.
Vu que j´ai un PC j´ai pas besoin de xbox.
oui, mais pour moi la dream n´avait pas des jeux que je voulais, que j´aimais... par exemple aujourd´ui je préfère la xbox à la gc, on ne peut pas ignorer ses gouts et on doit respecter ceux des autres.
J´avais la Dreamcast et je l´aimais bien mème si je n´aime pas beaucoup Sega.
Trop de jeux d´arcades pas assez de profondeur mais une bonne console.