CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX survivra t'elle ????

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:27:05

que me reproche tu gregoria, soit plus franche, tu ne réponds pas à ma questoin ? tu m´assimiles au comportement de certains si je leur réponds ?

ebem
ebem
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:27:12

salut les gars.. dites ca ne parles pas tellement jv ici ? c´est la guerre ?

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:27:26

Je parlais d´une generalité mais tu dois reconnaitre que tu as participé à ce cirque et à cette cacophonie de messages, non ?

TU ne peux pas pretendre être innoncent de ce qui se passe sur ce topic mais en meme temps y participer.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:29:05

drôle de conception gregoria... tu y as participé aussi donc tu es coupable aussi... facile comme raisonnement...

ebem
ebem
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:29:06

Dragon j´ai post pour toi sur le sujet Racing evoluzion...

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:30:27

DragonMnementh, il m´est arrivé de te lire sur le forum playstation 2 et tu n´avais pas cette agressivité dans tes propos.

TU participes à ce que j´appelle un bordel de messages et tu ne veux pas être confondus avec ces personnes. N´est ce pas un peu contradictoire?

Je veux bien que nous parlions de moi mais je ne prend que rarement la parole car à chaque fois, sur ce forum, c´est un bordel sans nom.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:31:33

gregoria: franchement,je te vois mal placé pour donner des lecons a dragon,toi meme tu nous le dis,apparement tu viens pas souvent,donc tu n´es pas confronté a tous ces flooders,ou meme ces gens fermés qui n´hesitent pas a balancer des insultes a tout va...comment garder son sens de la diplomatie de cela? dragon cultive comme bcp l´art de l´ironie pour faire face,sans unsulte c´est bcp mieux...

depuis tout a l´heure tu t´acharnes sur dragon,alors que d´autres sont en cause comme vyse ou encore lynx...qu´en fais tu de ceux la?

ebem
ebem
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:31:42

tout le monde va partir se coucher avec votre dialectique . ..

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:32:05

Coupable, oui et non, car je n´ai aucunement participé à votre debat (du moins un semblant de debat). Je n´ai fais que prendre la parole de façon generale.
Car je trouvais que ce soir, le forum est tombé bien bas.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:33:47

Gregoria ne sait pas faire de l´autocritique lynchcore-gamer..."elle" peut mal de dire koike ce soir sur Vyse ou lynx...

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:35:01

lynchcore-gamer, je vais finir par croire que tu es arrogant car je te trouve tres agressif et tu interpretes tout à ta façon.
Oui, je ne viens pas souvent mais dans le sens où je n´inteviens que rarement, or il m´arrive de façon quotidienne de lire les quelques messages interessants.
Quant au ton ironique, tout le monde ne l´apprecie pas forcement.

Une des choses que je n´apprecie pas sur ce forum est que je discute avec une personne et une autre intervient pour attaquer, c´est dommage.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:35:45

moi aussi, ce que je trouve qui tombe bien bas, c´est cette façon dont certains essaient de signifier qu´ils seraient mieux ailleurs, c´est souvent la même personne qui tente d´écarter et d´attaquer les "gêneurs"... mais tu ne l´a pas remarqué gregoria, dommage tu t´intéresses à la forme et pas au fond...

ebem, je t´a répondu ; -)

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:37:25

ugoboss, est ce normal que de trouver chez les autres des excuses pour son propre comportement?

S´il y a une chose que j´ai apprise dans le monde du travail, c´est de prendre ses responsablités et non de trouver des excuses ous pretexte que son voisin fait pire ou pareil.

S´agissant de vyse ou lynx, je n´ai aps fait attention à leur message, je dialoguais avec DragonMnementh.

ebem
ebem
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:37:26

Merci dragon.... bon je retourne sur Baldur Gates2 que j´ai chopé hier a 15euro...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:37:40

mais cesse de croire qu´on attaque! je ne suis pas agressif du tout,tous ceux qui me connaissent un tant soit peu pourront te le confirmer...c´est vrai que ce soir,franchement pour la nieme fois,voir des types comme vyse continuait dans leur bétise,ca m´a fatigué...

ici,c´est un forum,donc tout ce que tu dis a propos de qqun se sait...si tu veux parler seule avec dragon,on peut vous laisser et quitter le forum?

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:38:44

Au fond, c´est à dire?

lynchcore-gamer, relis ton precedent message et tu verras que tu es agressif.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:39:07

gregoria, tu apprendras aussi dans le monde du travail qu´il ne faut pas se faire marcher sur les pieds ni se faire juger injustement sans rien dire... il faut garder son intégrité et respecter les autres et être respecté.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:40:44

il est vrai que le comportement de Vyse m´a fait faire une connerie : Vy5e!

Mais relis donc ta première intervention sur ce topic Gregoria...ne trouves tu pas ca agressif?!?

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 novembre 2002 à 01:41:03

L´ironie, n´est ce pas une forme de provocation?

"ici,c´est un forum,donc tout ce que tu dis a propos de qqun se sait...si tu veux parler seule avec dragon,on peut vous laisser et quitter le forum?"
lynchcore-gamer, tu me diras quand tu auras fini de m´agresser?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:41:28

j´ai rarement vu un type agressif posait des questions et attendre des réponses...

tu vois un dixieme de ce qui se passe,t´arrive au moment le plus "chaud" du débat,et tu en conclus qu´ici,ya surtout des ados,et le fait de savoir que dragon ait 31 ans,ca te choque parce qu´il aurait du etre plus mature! franchement,je vois pas ce qu´on peut redire a cela...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube