franchement la xbox est superbe rien a redire sauf sa:
- MICROSOFT: j´aime pas le faite de vouloir dominer le monde des jeuxvideo comme pour le pc (avis personelle)
- les jeux son super beau mais tres chiant (halo est assez repetitif)
- campagne insultant les autre consoles
- obligation de la telecomande pour deblocker le dvd
- les jeux a 70€ s´est trops cher bordelle et les jeux qui son a 30€ sont pas de tres bon jeux
- et j´ai une petit pensez pour seux qui se sont fait arnacquer en l´achetant a 23 000fbef donc 500€
calité:
- Disc dur tres bonne idee
- la puissance de la consoles (elle risque de nous reserver des surprise et je trouve que la cube aussi)
- le ON LINE
LES EREURS DE M$
- la manette
- d´avoir baisser de prix aussi vite (elle pert de sa credibiliter envers un achteur potentielle
- d´avoir acheter rare sa lui donne une mauvaise reputation (dominer le monde des jv)
et voila je ne regrette pas d´avoir acheter la xbox (attention avec moi m$ n´aura eu aucun benef : -)
sa reste mon avis ; -)
ils veulent dominer comme tout le monde.
et je voit pas ou ils insultes les autres consoles,c´est plutot le truc de sony.
ouai je suis d ´accor avec toi laarbi et comme tu dis c est kan meme la console qui a le moin de défault.tu prend la game cube par exemple:
-jeux gamins
-graphismes plus que moyens
-manettes pas très pratiques
-trop cher pour ce que c´est ect.....
n´importe quoi!
la gc?
les graph sont super
elle est pas cher
manette superbe
tu plaisantais hein?
T´es un comique , gordon!
GORDONFREEMAN13 je vais dire se que je pense pour la game cube rapidosse
caliter:
- petite et jolie
- capaciter assez puissante
- les loading son rapide
- la manette tres bonne prise en main domage un peut petite
- compatible avec la gba
- les prix lors de sa sortie
- et nintendo qui ma fait decouvrire les jeux video y a 18ans
default:
- pas de dd
- pas de dvd
- les dvd-rom limiter en capaciter mais tres bonne idee contre le piratage
se qui n´est pas un defaut:
de dire que s´est une console de gamin pas vraix puisque nintendo veut tout faire pour eviter sa
voila comme dabitude sa reste mon avis
et je pense que se sera ma prochaine consoles
Les jeux gamins c´est l´argument de nazes et je sais pas si je continuerai a acheter nintendo si ils fesaient plus de mario et consorts .
Les loadings sont rapides mais pas pour les jeux multi-plates formes ou les chargements ne sont pas optimisés .
Pour les DVD , ca depend , les jeux tiennent tres bien dessus et on paye pas plus cher pour les jeux a plusieurs DVD .
tant quon y est je vais aussi faire la ps2
default:
- puissance assez limiter
- aliasing
- consoles dificile pour la programation de jeux
- pas de dd
caliter:
- enormement de jeux y en a pour tout les gout
- consoles qui est sur le marcher depuit 2annee
- jeux platinium
ereurs de sony:
- la plus grosse boulette est de avoir deja commencer a cree la ps3 sa va tuer la ps2
voila rien d´autre a dire sauf que je tire mon chapeau a sony qui a fait bouffer de la ps2 a des milion de personne meme a moi et oui j´ai posseder la ps2 a une epoque
sa reste une tres bonne consoles
Qualités de la Xbox
- Puissante
- 300 jeux en productions
- Rareware
- Manette (type-s, rien de mieux)
- Disque dur
- Dvd de qualité
- Le fric de Microsoft
- Elle est la pour rester
- XboxLive
Défaults de la Xbox
- la réputation «monopole» de Microsoft
- quelques jeux venant de la NGC/PS2 qui n´exploite pas du tout la console
Qualités de la Gamecube
- Bonne image auprès des développeurs (nintendo)
- Pub marketing bien réussi
- la moin chère
- plus d´éditeurs tird-party que la N64
Défautls de la Gamecube
- manette trop petite
- puissance limité
- encore des memory card
- pas d´innovation (zelda,mario, luigi...)
- jeux (peu nombreux, la plupart pour enfants)
- Nintendo a pas beaucoup de fric
Qualités de la PS2
- plusieurs bons jeux
- manette solide et durable
- bonnes exclusivitées
- 40 millions de consoles déja distribuées
Défaults de la PS2
- vraiment dépassé
- aliasing toujours présente
- console non fiable niveau qualité
- ventes en baisse
Il faudrait peut etre se mettre à la page, tous les jeux xbox à venir sont à moins de 60 euros !
Qualités de la Xbox
- 300 jeux en productions
oui, et combien sur les autres consoles ? tu dis pas ?
- Rareware
Nintendo pour la Gamecube, Square pour la PS2...
- Manette (type-s, rien de mieux)
si, les manettes Gc et PS2 sont terribles aussi
- Dvd de qualité
sur Ps2 aussi, je te rassure
- Le fric de Microsoft
mouai, on peut avoir du fric et ne pas faire de bons produits
- Elle est la pour rester
ah bon ? et pas les autres ?
- XboxLive
oui !
Défautls de la Gamecube
- manette trop petite
pfffff
- puissance limité
pffffff
- encore des memory card
pffffff
- pas d´innovation (zelda,mario, luigi...)
pffffff
- Nintendo a pas beaucoup de fric
n´importe quoi, pour l´ensemble de ton oeuvre
Qualités de la PS2
- plusieurs bons jeux
oui, plusieurs !
- manette solide et durable
elle est terrible !
Défaults de la PS2
- vraiment dépassé
non, pas tant que ça
- aliasing toujours présente
non, pas tant que ça
- console non fiable niveau qualité
chiffres, stat, sources ?
- ventes en baisse
non, elle a augmenté ses ventes en 2002 par rapport à 2001.
DragonMnementh
«oui, et combien sur les autres consoles ? tu dis pas ? »
240 sur Playstation 2, 150 sur Gamecube (pour la Gamecube sa date beaucoup, elle devrait atteindre le 200 aujoud´hui...)
«Nintendo pour la Gamecube, Square pour la PS2...»
Square ? Pour nous pondre des suites et encore des suites après plus de 5 ans ? mdr !
«si, les manettes Gc et PS2 sont terribles aussi»
Je reproche juste à la manette ps2 d´être nul pour les Fps et d´avoir ses sticks vraiment mal placés
«sur Ps2 aussi, je te rassure»
La connerie du siècle ! Le dvd ps2 se limite a 2x-4x alors que celui de la Xbox fait 32x en avance rapide. Sans parler que ce n´est pas tout les dvd qui passe sur ps2 et la qualité d´image est nul, tout simplement.
«mouai, on peut avoir du fric et ne pas faire de bons produits»
Ce qui n´est pas le cas...
«ah bon ? et pas les autres ? »
Oui, mais la ps2 est en baisse, la Gamecube aussi.
240 sur Playstation 2, 150 sur Gamecube (pour la Gamecube sa date beaucoup, elle devrait atteindre le 200 aujoud´hui...)
lol, tu les inventes tes chiffres où tu as des sources ? tu as des sources dis ? hein que tu les as ? que tu n´as rien inventé ?
Square ? Pour nous pondre des suites et encore des suites après plus de 5 ans ? mdr !
excuse mais pour des millions de joeurs, c´est toujours une valeur sure... alors ton idée sur Square, MDR... (comme sur Nintendo au passage...)
«sur Ps2 aussi, je te rassure»
"La connerie du siècle ! Le dvd ps2 se limite a 2x-4x alors que celui de la Xbox fait 32x en avance rapide."
sans blagues, la qualité d´un lecteur dvd c´est de faire du 32x en avance rapide ? tu es un comique ?
"Sans parler que ce n´est pas tout les dvd qui passe sur ps2 et la qualité d´image est nul, tout simplement. "
le simple de l´histoire, c´est toi non ? je te signale que et la ps2 et la xbox ont été testées dans les mags dvd et qu´elles s´en tirent au final au même niveau.
«ah bon ? et pas les autres ? »
Oui, mais la ps2 est en baisse, la Gamecube aussi.
ah bon ? sources ?
Dragon ou la mauvaise foi incarnée.
J´ai eu l´occasion de tester la PS2 et la xbox en lecture avec le meme DVD et y´a pas photo, l´image est bien plus fine et plus nette sur Xbox.
Faites donc aussi un arret sur image avec chacune...
Alors forcement certains causent alors qu´ils n´ont pas fait ce test !
D´ailleurs, amusez vous à utiliser un RGB avec le lecteur de la PS2, vous m´en direz des nouvelles...
IL n´empeche que le fait que l´avance rapide soit limité à 4X n´est pas anodin.
SI tu n´es pas capable de savoir que l´avance rapide tout comme un ralenti ou un arret sur image est un signe de la qualité d´un lecteur, je t´invite à te renseigner un peu mieux.
Et qd tu parles des mags, tu oublies de signaler que tous ont reconnu que le electeur de la xbox etait de meilleure qualité meme si cela te deplait.
DragonMnementh
Pour le nombre de jeux en production sur chaque console, il suffit de trouver un site que propose la liste, c´est tout. Par exemple, pour la Xbox, tu peux aller voir sur TeamXbox.com ou Xbox-Mania.fr.st (malheureusment indisponible depuis un certain temps), pour la Gamecube, il y a Puissance-Nintendo qui est pas mal, ou encore Gamespot.com et pour la ps2, le meilleur c´est Gamepro.com, un site anglais Américain, mais qui montre la liste au complet.
Vyse
la qualité d´un lecteur dvd, c´est l´image et le son.
les 2 consoles n´ont pas par défaut il me semble le RGB. il faut donc déjà rajouter un eéquipement pour avoir une image de qualité. si tu as fait des tests avec le composite, oublie les.
auttre problème : le ventilo qui est nuisible au bruit et à la qualité même du lecteur.
Enfin, le son.
La Ps2 est munie par défaut d´une sortie optique (utile au 5.1, la xbox non il me semble).
Voilà déjà grosso modo ce qui place les 2 consoles sur la même place.
Le lecteur de la ps2 est un sony, celui de la xbox est un thomson (changé il me semble par une autre marque récemment).
Les lecteurs Ps2 aussi bien que xbox sont à comparés avec des lecteurs d´entrée de gamme, un point c´est tout. ça n´empêche pas la qualité d´etre suffisante pour de nombreux utilisateurs.
Dream4eever : un lien vers ces listes, t´es toujours pas crédible.
EH bien, j´ai fait le test avec des cables rgb ds les 2 cas... sauf que.....
Il faudra alors m´expliquer pourquoi en lecture de DVD, avec la PS2, l´image virait au vert ? ?
TU as beau dire ce que tu veux...
Arret sur image à l´appui, la qualité et la netteté de l´image n´est pas la meme !
Dragon
ET toi, tu crois etre credible qd tu parles du lecteur de DVD de la xbox que tu n´as jamais testé !
l´image vire au vert car Sony a délibérément filtré la sortie RGB. filtre que l´on peut faire sauter, au passage. Tu n´as donc pas tester la PS2 en RGB. Et ta xbox peut être pas non plus ?