CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon ba les mecs cette console est piraté

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
03 novembre 2002 à 20:01:19

Salut tout le monde

Je vient de faire mettre la puce sur ma xbox et j´ai aussi fait remplacé le DD d´origine qui est un 8 go par un 120 go. Quand on allume la console, ce n´est plus un logo vert mais un logo rouge qui apparait, autrement il y a un menu pour choisir le jeu ou le programe a lancé

- Pour les jeux, c´est tout simple, vous aller partout sur le net et y sont tous a telecharger, ensuite vous relié votre pc a votre xbox par un cable Rj45 croisé pour établir un reseau avec votre xbox. Ensuite, vous encoyer directement les jeux decompresser dans votre xbox et vous rebooter votre console et le tour est jouer

- pour les divx, mp3 video . .. il vous suffit jsute fe faire la meme chose, envoyer sa dans un repertoire de votre xbox et lancer XBOX MEDIA PLAYER et c bon.

Naturelement, pour faire cella il vous faut la puce de poser et le logiciel EvolutionX d´installer.

Bon aller je vous laisse car j´ai 46 jeux dans le DD de ma xbox et il m´attende.

aller bye bye et @+

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:15:28

et pour les emulateur sa marche bien???

et xmame fait tourner ultimate mortal kombat 3???

et tu peu m´expliquer comment tu fait les fait tourner merci

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:17:28

. ..et pour le xlive tu me donnera des nouvelles dit?

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:18:20

excuse moi, vous désirez vraiment que notre xbox marche mieux? pcq pour qu´elle marche mieux et qu´on aie encore +de jeux dessus, il faut:
qu´ils vendent +de consoles
et +de jeux
et grace a vous, ils vont vendre -de jeux! MERCI pour votre aide!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:34:48

TU LA FAIT POSER OU TA PUCE ?
c laquelle ? x-ecuter ?

ca se trouve ta console va griller dans 6 mois
ca se trouve MS tempechera de jouer au xbox live
ta niker ta garantie
le DD DE 120go ta couter combien ?

MARI0
MARI0
Niveau 6
04 novembre 2002 à 14:07:06

c´est la qu´on voit que la xbox a beaucoup de pirates et qu´a terme ca va faire ecrouler le monde du jeu video

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 14:15:02

pasque tu croit qavec la ps1 elle etait pas pirater??
sa la console laplus pirater au monde lol

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
05 novembre 2002 à 16:50:51

reponse :

Oui je pourrai jouer au xbox live, je joue deja meme a halo en reseau par le bié de ma connexion ADSL et du cable Rj45 qui étéablie un reseau entre mon pc et ma console

Mon DD et carement rentabilisé car j´ai plus de 40 juex dessus.

Et je peut te dire que les mecs de chez microsoft on tellement de fric qu´il est faut vraiment plus que sa pour ecroulé une console

en tout cas moi sa fonctionne super bien, la puce a ete posé trop bien par un des mes potes et le logociel de navigation s´apele EvolutionX.

Bon aller j´y retourne
bye bye

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:08:08

vous connaissez pas la loi comme quoi plus une console est piratée plus elle marche ? ben je vous dit c carrément vrai : regardez la ps1 et la dream, pour la dream c moins flagrant mais elle a commencé à bien se vendre quand les pirates ont trouvé la faille, mais bon c´était trop tard pour sauver la console.

cana-de-mars
cana-de-mars
Niveau 1
10 novembre 2002 à 16:47:55

Lut! j´ai aussi l´intention de rendre ma console kom la tienne tu pouré m´envoyé par mail des infos (pour le DD parait k´y a un "numero de seri" sur l´original ki ferait ke seul celui la marche et k´il fo en faire un backup sur le nouvo dur c vré?)
sinon les nouvelle consoles avec hardwaremodifié par Micro$oft sont elle deja en vente?
Merci

cana-de-mars
cana-de-mars
Niveau 1
11 novembre 2002 à 19:05:46

up

gameu
gameu
Niveau 5
11 novembre 2002 à 20:15:14

tu t´est fais fourer sa prend pas de puce pour faire jouer des jeu graver sa prend juste un bon gars capable de modifier un jeu originale pour le graver

cana-de-mars
cana-de-mars
Niveau 1
12 novembre 2002 à 00:20:09

gameu> koi?? t sur de ce ke t´avance? t´a pa des adresses de site stp????

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
12 novembre 2002 à 00:43:49

le piratage existe depuis des lustres!! et c´est au contraire un argument de poids pour qu´une console se vende!!!cela a été le cas avec la play 1 (super bien vendue), la ps2 (idem) et cela sera le cas avec la xbox! certains diront que c´est dommage et ils auront raison!! mais d´un autre coté, cela va contribuer fortement à faire exploser les ventes de xbox!! et puis, regardez vous meme ! meme si le piratage existe, il y a de + en + de jeux qui sortent, et leur qualité est sans cesse revu à la hausse!! ne vous inquitez pas pour les editeurs de jeux!! meme si ça les fais chier de perdre de l´argent à cause du piratage, ils en gagnent quand meme à bloc!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:42:03

Franlakiller, j´ai des tas de question pour toi...

J´ai fait posé une puce "enigmah" sur ma XBOX et pour l´instant je m´en sert juste pour lire des jeux graver sur DVD-R mais j´aimerer avoir plus d´info sur l´evolution-X car je ne sais pas ou le trouver et surtout j´ai peur de niker ma console parcequ´on ma dit qu´il faut flasher le bios et que si cette opération foire la XBOX est morte....
Enfin voila si tu pouver m´éclairer au sujet de sa sa serer cool merci:)

lancelot_knight
lancelot_knight
Niveau 5
21 décembre 2002 à 10:59:21

combien ca coute de mettre une puce et de placer le disque dur 120 giga?

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
21 décembre 2002 à 11:10:12

franlakiller c´est koi tu fourniseur d´accès ?
comme tu a l´air de t´y connaitre un peu + que moi est ce ke tu peux m´aidé : j´ai recu mon starter kit et je conte relié ma console a mon pc via une carte ethernet pour jouer au live, le pb c´est que je vais avoir aol adsl et qu´il ya des blems pour se conecté, mais d´après moi comme c´est une connexion partagée et que pour jouer au live on n´a pas besoin de passé par le naviguateur d´aol ca devrai marché ,
t´en pensse koi ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:19:10

Ahaha EvilSpoon a raison , pour le Xbox live tu nous dira des nouvelles , parce que jouer a Halo par lan emulée ( l´equivalent de Kali pour ceux qui connaissent) , c´est pas le Xbox live ! !

Ta puce rend ton bios completement incompatible avec le Xbox live , microsoft releve ton no de serie et banni ta Xbox a jamais.

Tant que ta pas un interrupteur de Bios , conseil , te connecte jamais au Xbox live , sinon bye bye...

Et puis , pauvre DChercule , dire que tu a une vieille puce non flashable : ( sniff

rachete une Easychip a 30euros et tu pourra lire les jeux sur cd-rw , et meme cd-r si ta xbox est 1.1

Seryth

Seryth
Seryth
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:17:03

up anti flood

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:14:22

je rappelle pour les petiots qui comprennent mal l´économie que les console, et plus particulièrement la Xbox sont vendues a perte, et que les benefices se font sur les jeux!

Donc le piratage nuit bel et bien a la console !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2