mais pourquoi il y en a qui critiquent la xbox sans arret?? on appelle ça des reactionnaires (ils refusent le progrés, et s´attache comme des morpions aux coui..es au passé!)
moi je dis pas que la ps2 est nulle!! simplement, elle a 1an et demi d´avance concernant son arrivée sur le marché, mais également, et logiquement 1 an et demi de retard technologique!! (je sais je l´ai déjà dit, mais il est de bon ton de le repeter afin de faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toute!!)
Faites votre analyse vous memes!! d´une manière GENERALE, ceux qui critiquent tous le temps sont soit des frustrés, soit des jaloux, soit les 2!
comparez tekken 4 et virtua fighter 4 avec dead or alive3 (heu ! au passage un virtua fighter est prevu sur xbox...ça laisse songeur!)
tekken 4 et virtua arrivent à un moment où la ps2 est quand meme bien exploité par les programmeurs
Maintenant, regardez dead or alive 3, qui est le 1ER jeu de baston sur XBOX (allez faire la comparaison dans un magasin!)
le resultat saute aux yeux : c´est la racle, je croyais pas ça possible!!
alors quand il y aura virtua sur xbox, et que celle ci sera maitrisée...mama mia!!!!!!!!!!!!!!!