CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione - GT3-Killer ?

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 22:11:38

Wipeout aurait été bien meilleur sur xbox (cf quantum pour la technique), la ps2 prouve donc une fois de plus qu´elle est le boulet des jeux video de 2000 a 2005.

Et dire que des mecs sont fans de cette daube...

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 22:18:10

jmb74

Tu as bien raison. Je préfère Quantum et Dragon préfère Wipout. Par contre, moi je ne préfère pas Quantum parce qu´il est sur Xbox, mais parce que c´est un bon jeu, tout simplement. Je suis certain que Dragon aime mieux son Wipout à cause qu´il tourne sur sa console, s´il aurait été sur Gamecube, le jeu ne serait qu´un «jeu» comme on en voit tout les jours...

Et pour Padachan, niveau hardware, c´est vrai que la Playstation 2 est le boulet des consoles nouvelle génération puisque la Xbox et la Gamecube sont largement plus puissante. Pour les jeux, sa dépend des gouts. Moi j´ai choisi d´acheter les 3 consoles car je n´arrivais pas à me décider d´une seule. Bon, j´avais pas le fric mais j´ai réussi à trouver du boulot et j´ai revendu ma PSone avec 2 jeux, deux manettes et ma N64 avec 9 jeux, 3 manettes, un rumble pack, un controler pack et un gameshark.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:23:10

"la Playstation 2 est le boulet des consoles nouvelle génération"

--> tu y vas un peu fort, lol! Mais tu mets le doigt sur un vrai problème. La PS2 est la moins puissante des consoles, mais largement la plus répandue. Résultat, les éditeurs s´occupent principalement de la PS2 et ne perdent pas trop de temps avec les autres consoles, ne les exploitant pas comme elles le mériteraient.

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 22:26:27

Dans le cas de Nintendo, peut-être. Mais dans le cas de Microsoft, ils iront jusqu´à payer les développeurs aux besoins. D´ailleur Microsoft est en train de négocier avec les développeurs Japonais, la raison est simple : Microsoft payera une partie des couts de développement pour chaque jeu.

Faudrait pas oublier non plus que c´est à Microsoft que Sony doit faire face, c´est autre chose que Nintendo et Sega, Microsoft c´est puissant ! ; -)

Sur ce, mon dernier jeu que je pense acheter sur PS2 sera Onimusha 3, s´il sort un jour...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:09:35

"La PS2 est la moins puissante des consoles, mais largement la plus répandue. Résultat, les éditeurs s´occupent principalement de la PS2 et ne perdent pas trop de temps avec les autres consoles, ne les exploitant pas comme elles le mériteraient."

Tiens ça me rappele une certaine PSX, une certaine N64 et enfin un peu plus tard, une certaine Dremacast...

L´histoire se répète...

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 23:50:47

Regarde mon message au dessus du tien...

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
05 novembre 2002 à 14:08:16

La bande annonce officielle de Racing Evoluzione + News

Par : Yan    Dimanche 03 Novembre 2002 @ 17:34

Comme promis voilà de quoi finir le weekend en beauté et se donner le moral pour la semaine !
La petite news qui accompagne cette magnifique vidéo est toute simple : Racing Evoluzione gérera finalement le FSAA, on peut donc s´attendre à un aliasing quasi inexistant ! Il ne reste plus qu´a espérer que le framerater suivera ce choix stratégique de la part des développeurs du jeu mais sur le papier on peut dire que Racing Evoluzione tient plutôt bien la route... (et oui l´inverse serait un comble pour un jeu de voitures!)

source : conleteam.com

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:12:46

"conleteam.com"

lol, en voilà un super site vachement connu (^_^)

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:13:36

lool, j´avais pas repéré!

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
05 novembre 2002 à 15:53:25

oups consoleteam.com

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:00:32

lol, encore raté.. c´est consoleteam.net (^_^)

SoBe
SoBe
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:48:29

Voici une vidéo de Racing Evoluzione qui montre sa qualité graphique : http://www.xbox-attitude.[...]ichage.php?id=2012#

SoBe
SoBe
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:49:17

Le lien fonctione pas... voici le bon :

http://www.xbox-attitude.[...]ichage.php?id=2012#

SoBe
SoBe
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:49:54

Merde, le lien fionctione pas du tout, ben désolé les gars ! : -(

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:07:43

J´ai lu une preview sur gamekult, y a des points positifs et d´autres qui le sont moins, en tout cas ça s´annonce plutot bien, croisons les doigts ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:32:10

Moi j´ai déjà vu 3 vidéos de RE et ca s´annonce très chouette. Graphismes superbes et la conduite a l´air réaliste!

SoBe
SoBe
Niveau 9
30 novembre 2002 à 00:33:52

Vous pouvez toujours aller voir sur xbox-attitude pour la vidéo... elle est exellente !

SoBe
SoBe
Niveau 9
26 janvier 2003 à 06:36:48

Allez tout le monde ! Arrêter de créer des tonnes de topics sur Racing Evoluzione et GT3 en voici un que j´avais complêtement oublié ! Au moin ici vous pouvez continuer le débat !

Alors pour ma part, Racing Evoluzione est la nouvelle référence en matière de jeu de course(pas besoin d´être une simulation pour que se soit la référence, ce qui compte est que RE est terriblement cool et que la sensation de vitesse est énorme ! ).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive