CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione - GT3-Killer ?

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:55:46

Au Canada le jeu est prévu pour ce mois. La date exacte, je la connais pas. Mais si je me souvien bien , je crois que s´était pour le 16 Novembre, un truc du genre en tous cas.

supermaurice
supermaurice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:56:38

merci

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:09:03

Gamekult a osé :
"Fichtrement beau et fluide, Quantum Redshift n´atteint malheureusement pas la finesse du gameplay d´un WipEout Fusion. Quelques lacunes dans les options proposées, comme la variété maigrichonne des armes, des circuits ou encore des modes enlève au titre de Curly Monsters une chance d´être incontournable dans le domaine. "

JV.Com adore aussi :
"Quantum Redshift me rappelle un peu les démos utilisées pour vanter les mérites des cartes graphiques. C´est beau mais c´est complètement nul. Sans aller jusque-là, e dirais que QR rate bien son coup et reste loin derrière la concurrence. "

Hardgamers conseille de le louer :
Bref, Quantum Redshift n´est peut-être pas le WipeOut tant attendu sur Xbox, mais c´est un bel essai. Graphiquement, c´est excellent. La prise en main est très facile et tout le monde se sentira à l´aise après quelques minutes. Or, le manque d´amélioration, le scénario insipide et la courte durée de vie ne me permettent pas de vous recommander l´achat. Une location est amplement suffisante pour profiter de Quantum Redshift. À moins d´être vraiment un maniaque de WipeOut, je crois que vous pouvez tout simplement le louer.

Et enfin gamerankings.com : 74%

Et pour finir, Dream4ever, nous donne son avis :
Dream4ever Posté le 04 novembre 2002 à 19:49:31
Par contre entre le très mauvais Wipout Fusion de la Playstation 2 et l´exellent Quantum Redshift de la Xbox, aucune comparaison possible .

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:10:52

TAYEUL DRAGON ! Wipout c´est nuuuuuuuuuuul ! Sa saccade tout le temps ! c laid ! bourré d´aliasing!!!!!

SoBe
SoBe
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:12:39

C´est bien vrai ce que dit Dream4ever (tien un pseudo qui me rappelle Dreamzoneur...) ! Quantum Redshift est une pure bombe de plaisir. Le Gameplay est plus immersif que WiPout. On doit débarer des nouveaus personnages, une tonne de chose quoi...

Stompy
Stompy
Niveau 7
04 novembre 2002 à 20:13:45

Selon moi Quantum Redshift est meilleur que Wipout, qui nous montre encore de quoi la ps2 est capable exploité à fond : aliasing, saccades, erreur technique...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:14:08

vous êtes toujours aussi comiques... les jeux que vous avez sont toujours les meilleurs...

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:17:35

DragonMnementh

Tu donnes l´avis de Gamekult et de JV.com... par contre, si tu savais que le monde ne tourne pas grace à ces deux petits sites dont les testeurs sont minables et dont la qualité de leur ortographe est pitoyable (je ne dis pas que je suis meilleur, mais regarder leurs tests, ils sont bourré de fautes...)

Gameteam.com, Gamespot.com et Gamepro.com ont accordé une meilleur note à Quantum plutot qu´à Wipout. Maintenant je vais aller voir l´avis de IGN...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:27:02

pardon mais je prends ton premier site et WiupeOur a bien la meilleure note... qu´est ce qu´il va falloir faire de toi ?

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:29:08

Tu devrais plutot aller regarder d´autres sites comme je disais. Tu n´as pas besoin de toujours donner les mêmes sources. D´ailleur, normalement on test un jeu en fonction des capacitées de la console et de la concurence sur le même support... ne soit donc pas étonné que plusieurs personnes préfèrent de loin Quantum à Wipout.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:29:10

je prends Gamspot.com et Wipeout encore devant...
elle est où ta crédibilité ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:29:46

Dream4ever, ce sont tes sites dont je parle, Gameteam en premier, Gamespot ensuite !

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:33:02

« WipEout Fusion déçoit là où l’on ne s’y attendait pas. Bien que l’esthétique du jeu et le design des circuits soient réussis, on ne peut qu’être déçus par les nombreux bugs (collision, gravité défaillante etc.) les ralentissements très prononcés, et l’aliasing.»

«on découvre des menus pas vraiment très esthétiques et surtout pas pratiques. Les temps de chargement se font parfois longs»

Qui aurait envie d´acheter ce jeu après avoir lu ça ? Moi j´ai tomber dans le panneau, car les autres épisodes étaient meilleurs sur nos bonnes vieilles consoles. ; -)

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:34:23

Sa ressemble à quoi un jeu PS2 ? Voici le fameux Wipout dont DragonMnementh parle suposé être «mieux» que Quantum...

http://www.gameteam.com/galerie/visu_image.php?image=3690

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:35:33

En voila une autre... qui montre ce que l´Emotion Engine est capable de faire.

http://www.gameteam.com/galerie/visu_image.php?image=3692

mdr...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:39:52

"Moi j´ai tomber dans le panneau"

oui, il reste des séquelles ; -)
vraiment un fou furieux celui là...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:40:43

c´est pas fini ces chamaillages ?
Ce genre de jeu est plutot répétitif, c´est le reproche que je ferais, ce sera certainement pareil pour F-Zero, d´ailleurs en parlant de F-Zero :
http://cubemovies.ign.com/cube/video/fzeroclipfinal1.mov

nanananère, c´est moi qu´a la plus belle ^^

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:45:13

Merci pour la vidéo Darkgadjo ! F-Zero est vraiment rapide à ce que j´ai pu voir. D´ailleur il n´y pas de rallentissements comme dans Wipout et je ne remarque aucune trace d´aliasing, un futur bon jeu sur Gamecube quoi... ; -)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:46:13

la lutte sera dure avec WipeOut ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:14:29

Encore un débat stérile? Ca fleurit en ce moment, c´est pourtant pas le printemps (^_^)

Et c´est pas possible qu´il y en ai un qui préfère Quantum (et donc le trouve meilleur que Wipeout) et l´autre qui préfère Wipeout (et donc le trouve meilleur que Quantum)? Chacun voit midi à sa porte..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive