CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione - GT3-Killer ?

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:36:06

merci jmb74.
Pour une fois, c´est sincere.
L´ours est pas facile tu sais

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:39:40

Je ne joues à rien, vous n´acceptez pas l´idée que quelqu´un n´aime pas gt3. Et vous en vantez tous les mérites en le qualifiant de référence, etc, sans réellement connaitre ce qu´il y a ailleurs. Dire que gt3 est une référence est dangereux, il a ses atouts et ses charmes, on accroche ou pas, mais il ne peut pas etre une référence puisque les courses sont chiantes. La difficulté dont parle globul, on la retrouve dans la grande majorité des jeux de caisses.

ON dit souvent que comparer deux jeux de genre différents est stupide, mais gt est-il du meme genre que f355? y a des voitures sur des circuits, oki, mais pour le reste tout les sépare...

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:40:50

ce ne serait pas toi qui depuis tout a l´heure nous dit f355 mieux que gt3!!
Relis les 2 dernieres pages....

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:44:40

En tant que jeu de course il est mieux, puisque les courses sont plus intéressantes. Mais comme l´ont dit globul et jmb gt3 est bien pour faire des collections de voiture, des permis, essayer divers catégories de véhicules... une fourre tout bien sympatoche quoi... moi meme je me suis amusé a faire du tuning, mais j´ai arreté car devoir disputer autant de courses rasoires était très cher payé... si quelqu´un vend une ps2 avec gt3 et gameshark avec le code pour avoir les crédits illimités, je suis preneur, mais pas plus de 100 euros, la ps2 est presque une vieillerie.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:45:47

donc tu compares, tu es intolerant.....
Le racisme n´est pas loin!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:46:34

Chacun ses goûts, et chacun ses références donc!

L´un aura F355 comme référence, l´autre aura GT3.

On avance à rien dans ce débat, respectez vous, c´est tout : -/

Au lieu de dire "le jeu X est mieux que le jeu Y" il vaudrait mieux dire "je préfère le jeu X au jeu Y", là il n´y aurait rien à redire : -)

(on va encore me traiter de monsieur-gentil-avec-tout-le-monde, pffft. Bande de chiasses.. lol non je plaisante c´était un clin d´oeil ; -)

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:47:56

non tu as raison jmb.

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:50:59

happybobox, il faudrait que tu supprimes raciste de ton vocabulaire jusqu´à ce que tu en saches la définition exacte, tu as tendance à l´employer à tort et à travers et ça pourrait te jouer des tours. A moins que tu ne le fasses que sur les forums, bien planqué...

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:52:53

Je ne joues à rien, vous n´acceptez pas l´idée que quelqu´un n´aime pas gt3.

ce n´était pas une attaque quand je te demandais à quoi tu jouais...

sans réellement connaitre ce qu´il y a ailleurs

on peut connaitre autre chose que F355 je te rassure.

Dire que gt3 est une référence est dangereux

GT3 est une référence en ce qui concerne les comportements physiques des voitures et pour ses graphismes.

ON dit souvent que comparer deux jeux de genre différents est stupide, mais gt est-il du meme genre que f355? y a des voitures sur des circuits, oki, mais pour le reste tout les sépare...

c´est pas faux.

une fourre tout bien sympatoche quoi...

Oursinou´s touch!

la ps2 est presque une vieillerie

pauvre gars.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:55:06

ben tu vois jmb, je n´essaie pas de convaincre que GT3 est LE jeu de caisse sur console. F355 a ses atouts aussi. je suis juste contre les antis qui pourrissent les forums.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:56:32

tu es d´1 ridicule oursinou.
Je te traites de raciste car l´intolerance est une forme de racisme
Ensuite tu dis qu´il vaut mieux f355 car moins de monde l´aime...
c´est pas cultiver la difference ca.
Il me semble que c´est plutot toi qui te caches derriere ton ecran, et meme come cela, ils ont reussi a te faire foutre le camp. tu dois etre un vrai champion du monde...
Je vais manger chez des potes, viens avec moi, je t´invite, tu nous parlera de tes passions.....

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 12:00:50

Va falloir que j´aille au boulot...

Le comportement physique des voitures me semble plus mou que celui de f355, d´ailleurs les voitures ont l´air d´etre en caoutchouc quand elles se touchent, non? dans f355 on sent la dureté des carrosseries, bref... tu parles des graphismes en deuxième point, je trouve rallisport plus beau, sorry.

Pour le fourre tout, je n´ai pas complètement tort, quand on regarde les atouts de gt3 on a l´impression d´assister a la meme idée de départ qu´un boy´s band, faut que ce soit complet. Alors, beaucoup de circuits, de voitures, de tuning, de championnats... au final, la qualité n´est pas toujours au rendez vous mais cela sembkle rendre les sega rally et autres jeux non-sony complètement obsolète... je vous ai dit que je préfère sega rally a gt3 au fait?

Et pour la vieillerie ps2 c´est vrai quand on est habitué a la xbox, deux ports manettes (7 ans), pas de disque dur (quel vide!), des jeux semblables a ceux de la psx avec un lifting (7ans)... bonjour l´avancée.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 12:11:29

d´ailleurs les voitures ont l´air d´etre en caoutchouc quand elles se touchent, non?

non. mais ces impressions sont subjectives.

tu parles des graphismes en deuxième point, je trouve rallisport plus beau, sorry.

ben y´a pas de mal...

Alors, beaucoup de circuits, de voitures, de tuning, de championnats... au final, la qualité n´est pas toujours au rendez vous mais cela sembkle rendre les sega rally et autres jeux non-sony complètement obsolète.

s´il n´y avait eu que 5 circuits tu te serais plains du peu de nombre.

qui dit complet dit que chacun trouve son compte. de plus la diversité des caisses et championnats assure une grande durée de vie.

Et pour la vieillerie ps2 c´est vrai quand on est habitué a la xbox, deux ports manettes (7 ans)

vu le nombre de jeux multi de la Xbox... et tu peux jouer à 4 facilement sur PS2 aussi..

pas de disque dur (quel vide!),

ben la PS2 est une console.

des jeux semblables a ceux de la psx avec un lifting (7ans)...

Maximo, Ratchet, Jak & Daxter, Ico, GTA3, . ..

mais bon, la haine rend con, c´est bien connu!

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 12:17:58

Je vois que la majorité préfère Racing Evoluzione ! Mais où êtes vous pro-ps2 ? Vous avez disparu ? ; -) Ou peut-être changer de camp ? : -)

MARI0
MARI0
Niveau 6
04 novembre 2002 à 13:53:26

lol les proxbox
sega gt devait etre le gt3 killer
quantum bugshift le wipeout killer
blinx le mario killer.....
vous en avez pas marre de vous faire avoir par les fausses annonces de microsoft?

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:20:40

Ya des ratés partout. Quand j´avais la PS2 j´attendais WRC comme le jeu de rally ultime, celui qui allait révolutionner le genre (les médias étaient tous enthousiastes). Résultat, c´était un bon jeu de rally mais pas vraiment la bombe attendue. C´est pas pour ca que j´en ai voulu à Sony, pffft..

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:49:31

Gran Turismo 3 est meilleur que Sega Gt 2002, il ne faut pas le nier. Par contre entre le très mauvais Wipout Fusion de la Playstation 2 et l´exellent Quantum Redshift de la Xbox, aucune comparaison possible. Quantum Redshift est parfait techniquement. Jamais on a vu d´aussi belles effets sur une autre console sans avoir des saccades (QR tourne en 60 images et ne rallentit jamais son frames-rate). Wipout Fusion est très décevant. Il est laid, saccade à tout moment et est bourré d´aliasing (je posséde ce jeu, j´avais aimé les anciennes versions).

supermaurice
supermaurice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:50:59

ta halo ou pas

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:52:24

Halo était mon premier jeu sur Xbox. D´ailleur c´est le meilleur Fps au monde depuis l´exellent Perfect Dark et Goldeneye.

supermaurice
supermaurice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:53:54

en parlant de 007 le nouveau il sort quand

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation