CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione - GT3-Killer ?

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:01:19

Pour l´ensemble de ta carrière sur jv.com, je te dis un énorme "mauvaise foi", et j´y ajoute un enorme "mauvais gout".

Happybobox, tu es plus con que les 3 cons que tu mentionnes, évidence.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:01:49

happybobox Posté le 04 novembre 2002 à 11:00:17

globul ne trouves tu pas que les pro_xbox sont comme les vieux qui refusent l´assistyance medicale..
Ils sont vraiment boiteux

non, je trouve que tous les pros (xbox, ps2 ou NGC) sont stupides et tout sauf des joueurs.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:02:55

si le mauvais gout dont tu m´affubles vient du fait que je n´ai pas acheté la Xbox, je dis : bravo l´ouverture d´esprit.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:03:02

ce serait comme comparer oddworld psx (2d) et oddworld xbox (3d)´
ou encore super monaco grang prix (master system) a F1GP
trop lol cet oursinou,
apres nous faisons preuve de mauvaise foi, arf le rigolo

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:03:54

trop lol, plus con qu´oursinou!!!
MDR

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:06:07

pour une fois je suis d´accord avec globul, c´est une erreur systématiquement commise de comparer tousles jeu de caisses, mais pour savoir si un jeu est réussi il faut savoir ce qu´a voulu créer son auteur, parfois les jeux de caisses n´ont rien à voir dans leur challenge, leurs règles, leur gameplay, et pourtant on trouve toujours des mecs pour faire des comparatifs, mais le standard doit-il exister? parce que si sega, namco et les atres essayaient de faire ressembler tous les jeux a gt, je crois que j´arreterais les jeux de caisse... toujours du mou, de la frustration devant les achats a effectuer, etc...

Globul, si tu vas dans le forum dream tu verras un fan club de f355, compare avec le fan club gt3... f355 est plus qu´un jeu pour les passionnés, personne ne peut dire la meme chose de gt3, il est mieux pour beaucoup de monde mais qui a pris le temps de connaitre les deux?

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:07:44

happybobox> tu n´as aucun discours à part "tu es con". Tires-en toi meme les conclusions qui s´imposent.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:10:09

Globul, si tu vas dans le forum dream tu verras un fan club de f355, compare avec le fan club gt3... f355 est plus qu´un jeu pour les passionnés, personne ne peut dire la meme chose de gt3, il est mieux pour beaucoup de monde mais qui a pris le temps de connaitre les deux?

je connais aussi des forums GT3 de passionnés, j´ai des potes qui passent des heures sur les permis de GT3 et négligent les courses ensuites, d´autres qui préfèrent jouer la collection, d´autres qui prennent une voitures moins puissante que les concurrents pour tenter des challenges... bref, avec GT3 chacun joue comme il veut et y trouve son compte.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:10:10

toi tu n´en a pas non plus a part reprendre ce que disent tespotes dans les autres topics.
On voi5 la paille dans l´oeil de son voisin
on ne voit pas la poutre qu´il y a dans le sien

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:17:53

Ce que tu dis est révélateur Globul, ou est l´intéret de la course la dedans? permis, se faire une collection, ça à l´air d´etre un super programme dis moi.

happybobox> si si, j´ai mon discours, pourquoi? je ne vois pas ou j´ai répété ce que disent les autres, amuse toi à lire tout leur topic si ça t´amuse.
Tu veux jouer au proverbe a deux balles?

"ce qui s´adresse a tous ne s´adresse réellement à personne". Spéciale dédicace a gt3 et à la ps2 en règle générale.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:27:04

Ce que tu dis est révélateur Globul, ou est l´intéret de la course la dedans? permis, se faire une collection, ça à l´air d´etre un super programme dis moi.

dis, tu fais exprès de ne pas comprendre? si tu veux faire des courses disputées tu le peux. ty prends une caisse moins puissante sans les aides au pilotage et tu verras si ce n´est pas une course disputée.

si tu as seumlement survolé GT3, tu ne peux juger... mais chacun son trip.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:27:35

ah d´ac j´ai compris...
Oursinou cultive la difference
c´est donc pour cela que tu es
_Raciste
_Intolerant

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:28:13

Globul, tu confonds course intéressante et course difficile. ON ne peut pas comprendre la nuance en n´ayant que survoler f355, disont que l´ia des ennemis y est pour beaucoup.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:29:47

raciste? faut pas pousser...

il est juste aveuglé par sa haine pour une marque.

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 11:30:16

Happybobox, tu fais définitivement partie des tocards qu´on devrait bannir directement des forums, un jeune abruti qui n´a meme pas conscience de la gravité de ses propos, et globul qui fait ami-ami avec toi, ahlala...

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:30:27

course intelligente ou cours difficile
Tu veux un jeux de courses difficile, et ben prend gt3, finis le, et ensuite tu verras si les courses ne sont pas difficile.
De toute facon, discuter avec toi ne sert a rien panda.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:32:18

Non mais si tu relis ce qu´il dit:f355 est mieux car c´est un jeu different qui s´adresse a des pros....
Ce ne seraient pas un peu raciste ca...
C´est une des multiples facon de cultiver la difference.
Explique moi pourquoi je suis un tocard, sinon, c´est que tu insultes a l´aveuglette nounours

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:32:55

si, une course difficile à GT l´est car il faut un pilotage en douceur (sans les aides), une connaissance du comportement de sa voiture, des réactions physiques.

maintenant le défaut du jeu est l´IA et des concurrents imprévisibles. mais le fun est quand même présent.

bon, je sens que je me répète et j´arrête le débat là.

tu joues à quoi en ce moment Oursinou?

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:34:01

Ce ne seraient pas un peu raciste ca...

non. élitiste

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:34:15

Calmons les esprits messieurs!

Il en faut pour tous les goùts. Je n´ai pas accroché à F355 car pour moi l´aspect ludique était trop mis de coté au profit de l´aspect simulation qui est effectivement très (trop?) poussé. Mais ca peut plaire aux férus de conduite hyper technique.

A coté de ca GT3 permets une approche plus facile au plus grand nombre, tout en donnant l´impression d´un grand réalisme (c´est toute la force de GT3 : -) et surtout qu´une variété qu´apprécie ceux qui se lassent vite de n´avoir qu´une seule voiture à conduire.
Conduire différentes voitures aux caractéristiques différentes est aussi une expérience fort intéressante!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)