CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione - GT3-Killer ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:41:47

C´est clair ; o)
je me rappelle tres bien de la propagande de sony ventant les merites de sa console du futur, capable soit disant de teleguider des missiles mais incapable de pondre un jeu sans alising ni meme un mode 60 hz !

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
03 novembre 2002 à 23:41:53

Seul Dragon ne comprend pas... ; -)

ebem
ebem
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:25:15

Salut Dragon... juste une petit remarque..

J´estime avoir user mes doigts sur pas mal de jeux de voitures (depuis out-run he oui) et comble par GT et GT2, j´ai emprunté une PS2 a un pote avec GT3... j´ai ete tellement decu par le produit que j´ai renonce a acheter cette machine..

finalement j´ai opte pour une Xbox parceque j´en ai marre de mettre a jour mon PC tous les 3 mois.

Bon cela dit tout est une question de gout visiblement car GT3 a l´air de t´enthousiasmer enormement.. moi non.. probablement par lassitude devant l´air de deja vu... rien ne m´exitait au final

Cote Xbox, Je me suis bien eclaté sur PGR qui est tres dur mais c´est ce que je recherche au final (pourtant il s´est bien fait allume par la critique).. j´attend le 2.

Au niveau graphismes ç´est vrai que GT3 domine tout le monde..

Que penses tu de Vrally3 et CMR3 ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2002 à 01:32:20

ebem, je n´ai pas vécu effectivement le même enthousiasme car je n´ai pas eu GT2, tu comprends donc que nos expériences sont dirréfrentes et celà rend notre approche différente aussi.
Pour CM3 Et VR3, je n´aime pas les jeux de rallye.

ebem
ebem
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:34:08

Moi j´aime bien le cote course solitaire des speciale et la glisse...

Dream4ever
Dream4ever
Niveau 4
04 novembre 2002 à 02:09:02

ebem

V-Rally 3 est un bon jeu de rally, mais sans plus. Graphiquement, c´est vraiment pas réussi (on dirait que le sol provient d´une production PSone) et en plus, on a droit à quelques saccades. Un jeu qui n´a pas été optimisé pour la PS2, on le voit bien.

Collin McRae 3 est une grosse déception. J´avais pourtant adoré CMR2 sur Pc, mais CMR3 manque d´innovaiton. Graphiquement la voiture est belle, mais les effets de vitesse sont plutot inexistantes. Pas de saccades par contre (dans la version Xbox, sur ps2 sa dépend du niveau). Ya pas mal trop d´aliasing en plus...

Bref, le meilleur jeu de rally reste RalliSport Challenge. Graphiquement inégualé, aucune saccade, possibilité de mettre nos propres musiques pendant le jeu et une exellente durée de vie. Certains pensent qu´il s´agit d´un jeu d´arcade (preuve qu´ils n´ont pas joué) car dans les «settings» de la voiture, on peut rêgler la conduite (soit arcade ou simulation).

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:11:23

Le manque de sensations de vitesse est un problème inhérent aux jeux à tendance simulation. La vitesse "pure" reste un domaine reservé à l´arcade, mais les amateurs de sensations de pilotage en ayant bavé sur F355, GT3 ou Colin3 comprennent ce que je veux dire : -)

Juste un petit reproche à GT3, c´est sa trop grande tolérance aux erreurs : se frotter contre le mur extérieur pour avoir loupé un virage ne ralentit pas énormément. Dans Colin3, la moindre roue dans un buisson se paye cash!
Autre reproche, le manque d´innovations par rapport au début de la série. Je parle surtout des circuits. En avoir des complétements différents à chaque épisode de la série suffirait à lui donner une dimension exceptionnelle (faut pas se voiler la face, techniquement GT3 est au top). Tandis que là, GT3 avec ses 2 nouveaux circuits (je ne compte pas Monaco que tout le monde connait par coeur) lasse assez vite pour ceux qui ont écumé les 2 épisodes précédents.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:29:40

Il est rigolo ce topic, pour justifier ses préférences Dragon nous sort essentiellement des commentaires de sites, perso j´ai fait des courses bien plus intéressantes sur f355 que sur gt, mais bon, il faut croire que la bagarre n´interesse personne, c´est le manque d´intéret de la f1 actuelle qui pousse à croire que le réalisme est une série de courses de pleupleus?

Vroum je tourne, je m´emmerde, c´est mou, oh, il revient, non pitié je veux mes sous pour faire mumuse dans le magasins de pièces détachées. Voila en gros mon experience sur gt2 bleemcast, les sites peuvent dire ce qu´ils veulent c´est pour moi une immonde daube, sans parler des courses d´endurence ou du rally mode totalement risible. Daytona a peut etre récolter des sales notes, mais c´est une pure bombe, fun les premiers parties, beaucoup d´energie dépensée sur son volant, entrainement requis, grosse marge de progression, ambiance absolument unique, une durée de vie colossale pour ceux aiment aller jusqu´au bout du potentiel d´un jeu (ceux qui n´ont pas besoin d´avoir une nouvelle voiture pour faire chaque course sous peine de s´ennuyer, j´en connais des comme ça, souvent des ps2men).

Ahlala, ps2men, segamen, deux mondes différents, je sais que j´appartiens au bon.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 10:38:51

Ahlala, ps2men, segamen, deux mondes différents, je sais que j´appartiens au bon

le monde des casses couilles?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:41:22

lol, il me semble que tu es ps2man et que tu viens souvent me les briser, comme le dirait ma parodie tu es une chiasse ; -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:43:43

réaction chimique?

Oursinou + forum de jv.com -> Oursinou + forum + globul

Mais d´ou sort le globul?

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 10:46:33

oui, il tuera peut etre MGS2 (cela restant a prouver), mais pour le faire, sur qui ils ont pompes...
PS2 for ever, meme splinter cell n´aurait pas vu le jour sans elle...
Alors respecte la autant aque tu respectes ta mere trashcore...
Oursinou, l´homme sans coroles... tu devais pas jamais revenir.
Mais c´est vrai quand ton autre pseudo se fait tranche net (vyse) tu ressors a chaque fois de ton trou (du cul*).
Maintenant on entent f355 mieux que gt3....
Non mais oh, reste realiste l´ours en peluche stp

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 10:47:19

Nounours, c´est toi la chiasse

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 10:53:45

lol! je suis joueur c´est tout : sur PS2, NGC, PC, GBA, et PSOne, N64 avant, nes et snes dans le passé.

et tes insultes prouvent encore les limites de ta tolérance.

je suis un traqueur de mauvaise fois Oursinou, et tu m´en donnes du boulot...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:54:47

Tiens, encore une illustration parfaite du pro-ps2.

Tu sais happy, battre une élite ps2 sur xbox ce n´est pas bien compliqué, il faut juste avoir un bon project et se mettre au boulot, après ça passe tout seul. En attendant, exclu de splinter cell, mgs3, ceux qui ont sauté sur la ps2 pour mgs2 doivent se sentir bien con, de toute façon la ps2 est la console des désillusion, sa révolution ne comporte que des carences, ses seuls différences: une nouvelle technologie daubesque pour son cpu et un lecteur dvd pourri.

Au fait, je ne reviens pas dans le sens ou je ne fréquente plus le forum comme avant, mais si j´ai une ou deux heures a tuer avant d´aller au taf sans n´avoir rien à faire je peux quand meme passer, et de temps en temps on me parle de ce qui se passe ici sur aim, alors je viens voir en speed...

Bon, tu me prends pour vyse, arf, et tes insultes ne me touchent guère puisque provenant d´une merde. Je comprends que tu accroches moins a f355 qu´a gt3, la difficulté et le fait de devoir penser par toi meme tu n´aimes pas, comme l´indique ton étiquette de pro-ps2.

Tiens, ta dernière phrase vient de me donner une idée pour mon nomveau pseudo que je cherchais y a quelques temps.

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 10:57:38

une nouvelle technologie daubesque pour son cpu et un lecteur dvd pourri.

mauvaise foi

Je comprends que tu accroches moins a f355 qu´a gt3, la difficulté et le fait de devoir penser par toi meme tu n´aimes pas, comme l´indique ton étiquette de pro-ps2.

mauvaise foi

Tiens, ta dernière phrase vient de me donner une idée pour mon nomveau pseudo que je cherchais y a quelques temps.

encore un?

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 10:58:16

il n´y a que 3 cons* qui m´ont dit que f255 etait mieux que gt3:
Mon cousin:(il allait en rave tous les samedis)
mon patron (qui diable pourrait etre plus con), d´il y a 3 semaines, car maintenant il est en service psychiatrique
le 3eme, c´est toi....
Bravo

Pandachan
Pandachan
Niveau 2
04 novembre 2002 à 10:58:22

Je revenais pépère, tout calme, et y a encore deux trois cons pour venir me saouler, c´et grave n´empeche, et après ça vient parler de tolérance.

happybobox
happybobox
Niveau 5
04 novembre 2002 à 11:00:17

globul ne trouves tu pas que les pro_xbox sont comme les vieux qui refusent l´assistyance medicale..
Ils sont vraiment boiteux

globul
globul
Niveau 9
04 novembre 2002 à 11:01:02

f355 est un bon jeu, mais on ne peut pas vraiment le comparer à GT3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast