Non, j´irais jamais jusqu´à dire que l´équipe canadienne d´Easport, qui s´occupe de Fifa, est pro-palestinienne et que, par ces temps polémiqueux, cela expliquerait la disparition d´Israel et du championnat israelien.
Je ne m´abbaisserais pas à prendre des éléments aussi légers comme des éléments à charge contre Easports...
J´suis pas fou quand même, mais c´est juste que ça me plaisais chaque année avec ma nouvelle mouture de Fifa de mettre des 2-0 à la France avec Israel(lol) et que cette année avec ma nouvelle console (Xbox pour ceux qui suivent pas...) ben je ne pourrais pas le faire...
Mais comme tu le dis Jason - et sur ce point je te rejoins - je préfere voir les améliorations de Fifa (qui sont carrément génial) et ne pas avoir toutes mes équipes favorites, plutot que de rester dans ce bon vieux gameplay trop accés arcade des anciens Fifa et d´avoir en contrepartie les équipes qui me tiennent à coeur...(on peut pas tout avoir!lol)
PS:En tout cas je remercie tous ceux qui voudront participer à ce topic de ne pas tomber dans la polémique et de ne parler que de Fifa, je m´en voudrais d´être à la base de débats qui dépassent les JV et n´ont rien à voir sur ce type de forums...