CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 2003

mirsamus
mirsamus
Niveau 2
02 novembre 2002 à 16:48:49

Bonjour, je vais m´acheter fifa 2003 sur xbox et j aurai aimé savir si l ´équipe de tunisie figure dans la liste des équipes nationale ? ??
Merci pour vos réponses

matfer
matfer
Niveau 8
02 novembre 2002 à 17:19:14

oui bien sûr ALLEZ TUNISIE (g un copain tunisien)

izzario
izzario
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:34:29

Ouais j´ai Fifa 2003 et ya bien la Tunisie par contre, petit probleme Ya pas Israel alors que cette équipe était présente dans de nombreux opus de Fifa...
Alors A quoi est du cette disparition?
EA Sport aurait-il céder à la connerie de certains en décidant de boycotter Israel dans son jeux phare?
J´éspère que ce n´est pas le cas...en tout cas personnellement j´éspere que cela n´est du qu´à une omission involontaire ou à des résultats moyens de cette équipe...(encore qu´elle ne soit pas si mauvaise puisqu´ayant battu Malte 2-0 tout récement...Bon Malte c´est pas une grande équipe je vous l´accorde...)

Je terminerais sur
VIVE ISRAEL
VIVE L´OM
VIVE FIFA 2003 La nouvelle référence (sur Bobox!)

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:36:56

lol franchement ont sans fous que israel ne soit pas dans fifa 2003 sa aurait fait une equipe de plus avec des stats pourrit

izzario
izzario
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:47:20

Ouais C´est vrai Israel aurait eu des stats pourris mais dans tous les Fifa que j´ai eu avant je povait faire un championnat israelien et prendre Israel pour une coupe internationale...Et la je peux faire ni l´un ni l´autre...
Alors ma seule question c´est...Pourquoi?
Ensuite j´suis désolé mais si tu veux virer des équipes avec des stats pourri Vire l´Arabie Saoudite qui s´est pris je crois un 7-0 contre l´Allemagne en Coupe du Monde...
Et puis Bonjour le régime démocratique d´Arabie Saoudite...C´est un déshonneur de mettre l´équipe d´un pays tel que celui-ci dans un Jeu...Tant qu´on y est on a qu´à mettre l´Irak ou la Syrie!!!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:55:09

il ont peut etre un cota d´equipes (moyennne) dans fifa deja je sais que dans fifa2002 il nyavait pas le senegal et plein dautre donc a mons avis ses juste sa moi perso je prefere voire le senegal dans fifa2003 que israel
p: je me rappelle encore de l´elimination de l´equipe de france contre israel au moment ou y avait ERIC CANTONA ; )

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:59:40

c´est vrai que c´est bizarre que certaines équipes aient disparu, je me rappelle que dans certains épisodes, on pouvait meme faire le championnat de malaisie ou un truc du genre. Et là , ils enlevent des équipes comme l´israel qui fait tout de meme partie des équipes qui se distinguent un peu plus chaque année ( suffit de voir ce que le maccabi haifa a mis a manchester ). Bizarre...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
03 novembre 2002 à 00:04:58

franchement chipoter pour un rien vous aimer bien sa moi se que je regarde ses les amelioration quil ont fait dans ce fifa 2003

bientot ont verra une petition comme quoi ya pas l´equipe d´israel dans fifa2003 lol

izzario
izzario
Niveau 9
03 novembre 2002 à 00:20:07

Non, j´irais jamais jusqu´à dire que l´équipe canadienne d´Easport, qui s´occupe de Fifa, est pro-palestinienne et que, par ces temps polémiqueux, cela expliquerait la disparition d´Israel et du championnat israelien.
Je ne m´abbaisserais pas à prendre des éléments aussi légers comme des éléments à charge contre Easports...
J´suis pas fou quand même, mais c´est juste que ça me plaisais chaque année avec ma nouvelle mouture de Fifa de mettre des 2-0 à la France avec Israel(lol) et que cette année avec ma nouvelle console (Xbox pour ceux qui suivent pas...) ben je ne pourrais pas le faire...

Mais comme tu le dis Jason - et sur ce point je te rejoins - je préfere voir les améliorations de Fifa (qui sont carrément génial) et ne pas avoir toutes mes équipes favorites, plutot que de rester dans ce bon vieux gameplay trop accés arcade des anciens Fifa et d´avoir en contrepartie les équipes qui me tiennent à coeur...(on peut pas tout avoir!lol)

PS:En tout cas je remercie tous ceux qui voudront participer à ce topic de ne pas tomber dans la polémique et de ne parler que de Fifa, je m´en voudrais d´être à la base de débats qui dépassent les JV et n´ont rien à voir sur ce type de forums...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
03 novembre 2002 à 00:28:24

kler et puis la situation d´israel et la palestine nous depasse tous sa sert a rien d´en parler mais bon tu ces a mon avis va yavoir des site comme pour fifa 2002 qui cree les equipes qui ny etait pas pareil pour les maillots ect...
mes sa sera possible q´avec la verion pc ; )

izzario
izzario
Niveau 9
03 novembre 2002 à 00:41:06

A moins que Les amis de Bilou qui s´occupent du Xboxlive aient la bonne idée de permettre à des jeux d´etre upgradable et ainsi de mettre de nouvelles équipes, maillots,etc... sur Fifa 2003.
Franchement s´il ne sert pas à ça, j´vois pas à quoi il sert le Disque dur de la console (à part pour les sauvegardes...Mais 7Go pour des sauvegardes ça fait un peu lourd quand même!!! lol)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube