CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya po besoin de pc pour xbox live....

anaguila
anaguila
Niveau 6
01 novembre 2002 à 23:51:48

a moins que je sois a cote de la plaque...

IL N´Y A PAS BESOIN DE PC POUR LE XBOX LIVE!!!

Il y a deja une carte ethernet dans la boite, la seule chose qu´il faut c´est un fournisseur par lequel la ligne haut debit est debloquée, C TOUT...
Alors pourkoi chercher des cables truc et des cartes machin?!!
Ya un truc ki m´echappe la!!!

De plus est ce que c´est vraiment logique d´avoir besoin d´un PC pour jouer en reseau alors que le but C´EST de jouer avec une console quand on a pas le PC!!!

anaguila
anaguila
Niveau 6
01 novembre 2002 à 23:56:24

surtout si je me trompe ou si ce que je dis n´est pas logique faite le moi savoir, parce que je vois pas comment ca fonctionne sinon...

BBob
BBob
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:02:53

Non il n´y a pas besoin d´avoir un PC, par contre il faut avoir un modem qui ait un port ethernet (ça tombe bien c´est mon cas : o) )

anaguila
anaguila
Niveau 6
02 novembre 2002 à 00:05:27

bah c bien ce que je dis, la modem ethernet est dans la box, donc voila le problem est reglé non?
si la ligne adsl est ouverte, on branche xbox live sur la console et la ligne telephonique et roule ma poule...

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:16:32

LA xbox a un port ethernet et non un modem ethernet.
Il te faut obligatoirement un modem .

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:36:20

est ce que c´est vraiment logique d´avoir besoin d´un PC pour jouer en reseau alors que le but C´EST de jouer avec une console quand on a pas le PC!!!

quel manque de reflexion ! !

si tu as le xbox live, il ta faut un Forfait haut debit, et si tu paye 300frs par mois, c pour pouvoir aller sur internet aussi ! ! donc tu as forcement un ordi si tu as xbox live ! !

PS : amoins que ye des fous qui payent just les 300 frs par mois pour le xbox live ! lol

Http
Http
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:55:07

beaucroco

Jcoris pas que t´étais obliger de dire sa...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 09:17:59

Et ou est ce qu´on peut trouver un modem? Ca coute combien? Vous etes sur qu´on ait besoin de s´en racheter un autre? Qu´est ce qu´il faut faire avec ce modem?

anaguila
anaguila
Niveau 6
02 novembre 2002 à 11:43:05

beaucroco,

C´etait juste une question... donc pas la peine d´etre sarcastique...

N´empeche que si tu as raison et qu´il faut un PC pour une connexion... bah c pas gagné pour MS.

De plus, OUI en effet y´en a qui sont pres a debourser 300 balles pour jouer uniquement sur XBOX, ne me dis surtout pas que tu ne t´en doutes pas!!!
Y´en a bien qui sont aller chercher la PS2 au Japon alors...

Derniere chose: quand je disais q´uil fallait que la ligne adsl soit debloquéé jr daisais pas qu´elle l´etait deja ( et donc oui forcement on a un PC sinon c´est ridicule) mais je disais qu´il faura faire la demande de l´ouverture d´une ligne!!!

Peut etre que je maitrise pas les secrets du jeu en reseau mais le manque de reflexion ne vient pas de qui tu pense...

Cordialement...

(derniere chose: sauf erreur de ma part, ce qui est fortement possible, je maintiens qu´il serait abberant de devoir avoir un pc pour jouer online!!! Il doit yavoir un truc.... (note moi J´AI le PC/adsl donc c´est juste pour comprendre la situation, merci))

anaguila
anaguila
Niveau 6
02 novembre 2002 à 11:47:22

je me renseigne c tout et ce m´enerve de ne pas comprendre, et a priori je suis pas le seul

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:15:45

En fait, tu as raison, il n´y a pas besoin de PC pour jouer online avec la xbox.
Il te suffit juste d´une connection haut debit et d´un modem (modem qui est de toute façon fournit avec le forfait).

Donc, pour ceux qui n´ont aps de pc, il suffit juste de relier le modem en question à la qxbox (si c´est un modem usb, utiliser un adaptateur) ou c´est mieux ds ce cas, un modem ethernet et hop on branche cela à la ligne et bonjour els joies du online.

LE seul hic (et encore, ça depend), c´est qu´il faut alors debourser 200 frs (free) par mois juste pour la xbox et je suis d´accord pour dire que certains le feront. C´est comme si cela revenait à depenser 1 jeu tous les 2 mois mais vu les avantages du jeu en reseau, cela est vite amorti... en emotion.

xionboss
xionboss
Niveau 5
02 novembre 2002 à 12:20:07

non y a pas besoin de PC pour XbOX LivE mais ça d´encouragera pour prendre le haut débit (surtout quand tu prend fais gafe et demande un modem qui se branche sur une prise ethenet pas USB car sinon il te faudra acheté un câble en plus d´environ 60 euros!)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 novembre 2002 à 12:24:42

tu raconte n´importe koi VYSE c´est 60 Euros par AN pas tous les 2 mois!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:43:36

Vyse explique le cout de revient d´une connexion ADSL...1 jeu tout les 2 mois!

amped33
amped33
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:46:54

Dites est-ce qu´il existe un cable mult-oprt pour le modem ADSl ?
Je m´explique : Il faudrait un cable reliant le modem ADSL au PC ET à la Xbox, est-ce que vous savez si ca existe ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:58:00

Ouais, il te faut un Hub.

frenchchris95
Avant de ronchonner, lis mon post en entier.

anaguila
anaguila
Niveau 6
02 novembre 2002 à 13:16:12

Je te remercie VYSE pour ces precisions...
Je commencais a en avoir marre que tout le monde me fasse passer pour un ùài*ùàç_è...

Ca me semblait pas logique d´etre oblige d´avoir un pc alors que la dreamcast se debrouillait seul!!! (je sais c t pas l´adsl mais bon...)

Donc en resumé: si t´as deja la ligne ouverte ya plus ka acheter le kit et connecter le tout (avec adapteur ou non c pas le pb...)

Si t´a pas alors faut faire la demande d´ouverture de la ligne adsl et la tu as forcement le modem avec (usb ou non)

ouf, on y arrive.............
. .......;je crois.... LOL

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:23:21

Oui, c´est ça, actuellement tous les FAI fournissent gratos (ou sinon ils le remboursent) le modem lors de la prise d´abo.

anaguila
anaguila
Niveau 6
02 novembre 2002 à 13:28:14

Alleluia!!!!

Quoi qu´il en soit ca devrait cartonner meme si tous comptes faits ca revient un peu cher si on a pas deja l´ADSL pour le PC!!!

Quand on aime on ne compte pas!!! (ou presque)

; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:33:17

C´est clair que quelqu´un qui n´a pas de pc et qui veut jouer online devra depenser 200 frs par mois (soit l´equivalent d´un jeu tous les 2 mois) mais avec en contre partie bcp d´avantages.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive