Yahooooooooooooooooooooooooooooooo ! !!
J´ai été selectionné pour le xbox live ! !!!
J´ai recu le mail ce matin à 04h27
"Vous avez été sélectionné parmi un nombre privilégié de joueurs: les joueurs connectés, les testeurs de la version bêta. Il ne vous reste plus qu´à vous enregistrer maintenant...."
C´est trop de la balle !
Allez qui d´autre ?
Moi je vais allez vire m´achetez mon starter kit
: ))))))))))))))))))))))
En plus j´ai l´ADSL depuis hier top de bol ! ![]()
il n´y a rien que les "testeurs journalistes" qui peuvent etre beta testeur
qu´entend tu par la killer?!!
Felicitations Bruno ! !
T´as vraiment de la chance....
(^_^)
Perso, j´ai rien reçu...
: o(
Moi aussi je suis de la partie (et je suis pas journaliste)
A bientot en ligne!
Dans ma ville, l´adsl ne date qu´il y a d´un mois, je me demande si cela n´a pas joué en ma defaveur !
Argghhhh...
Moi j´ai été selectionné pour le beta test.
Trop de la balle
salut moi aussi jai ete choisit ; )
chuis trop content je vous fait un coppier coller du message que jai recu:
Vous avez été sélectionné parmi un nombre privilégié de joueurs: les joueurs connectés, les testeurs de la version bêta. Il ne vous reste plus qu´à vous enregistrer maintenant.
Votre pack Beta Starter comprend:
12 mois de jeux intensifs débutant à la fin de la version Bêta, plus la possibilité de jouer pendant l´élaboration de la version bêta. Vous pourrez ainsi jouer gratuitement jusqu´au lancement officiel du produit, en mars.
Module et micro-casque Xbox Communicator.
Versions en ligne uniquement de Whacked!™ et MotoGP™*.
Droits de vantardise. Nous vous avions promis, dès le début, que vous les obtiendriez. Les voici. Vous pourrez vous vanter non seulement de jouer Live, mais aussi de participer à la création du jeu.
Nous vous proposons tout cela pour €59,99! C´est le prix que vous paieriez pour un seul jeu. N´oubliez pas qu´un nombre limité de participants sera accepté pour Xbox Live™ Beta alors passez votre commande aussi vite que possible! Merci encore de l´intérêt que vous portez au programme bêta. A présent, entrez dans le jeu
--Équipe de sélection Beta Xbox Live
La livraison standard s´élève à €5 et elle est effectuée sous trois jours ouvrables. Toutes les commandes dépendent de la disponibilité en stock. Cette offre ne peut pas être transférée. Seule la première commande passée à partir de votre compte Xbox.com sera traitée. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé lorsque vous aurez passé votre commande. Cette offre est valable dans la limite des quantités disponibles.
Pour vérifier le statut de votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant dans votre e-mail de confirmation. Après l´envoi de votre Starter Pack, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Veuillez utiliser ce numéro pour vérifier le statut de la livraison.
Deux jours ouvrables après avoir passé votre commande du pack Beta Starter, vous recevrez un e-mail de Xbox.com contenant les instructions d´accès au site Web de Xbox Live Beta.
a bientot sur le xboxlive ; )
Moi aussi j´ai été séléctionné, mais y´a un truc qui me trotte dans la tête.
Toutes les personnes que je connait qui ont remplis le questionnaire ont été choisi. Donc j´en dédui que toutes personnes ayant bien répondu au questionnaire (suffisait de mettre oui à la dernière question ; )) ont été séléctionné. Ensuite ce sont ceux qui achète le plus vite le Pack starter qui sont vraiment séléctionné. Enfin je pense que c´est ça, parcequ´être beta testeur devait être rare mais je vois de plus en plus de monde l´être...
++
non yen a plein qui l´ont pas ses dommage pour ceux la ; ( mais bon ses la vie ; )
sinon jaime pas trop faire des achats par internet mais bon ses pour la bonne cause la ; )
sa serait bien que quelqun cree un post et dessus ont marquerer comment ce passe le xboxlive et tout le reste sa serait cool pour ceux qui nont pas recu se mail pour les tenir informer des avancement du xbox live : )
oui jai oublier de demander quand ces quont le recois ce pack?
" sa serait bien que quelqun cree un post et dessus ont marquerer comment ce passe le xboxlive "
Les Beta Xbox-live doivent rester secret. Tu ne peux dire à une personne qui n´est pas un beta testeur comment ça c passé. Enfin c´est ce que Crosoft avait dit...
Et pour le Kit tu devrais le recevoir 2 ou 3 jours après la commande normalement.
++
Cette fois ci il faut recevoir l´email en main propre si je peux dire car lors de l´achat en ligne du starter kit il y a plusieurs verifications...(l´email par exemple)
Sinon plus il y aura de monde mieux ce sera ! !!!
Je souhaite que tout ceux qui se sont inscrits soient selectionnés ; ))) cela va de soi
Désolé pour toi vyse c´est vraiment dommage : (
en tout cas pour ton information l´ADSl avec Free marche trés bien j´ai fait le test avec le site de 60 millions de consommateurs et j´ai 486 kb/s en reception et 117 en émission !
C´est du tout bon ! Faut dire que j´ai eu de la chance comparé à certains qui attendent depuis des semaines cf. http://www.dslvalley.com/news/debat.php3?fqID=326
alors que moi je m´atais inscrit y´ a 10 jours
30 euros l´ADSl 512 ça va !
Tu verrais le modem il est tout petit le Sagem F@st 800 (il va remplacer les raies manta de chez wanadoo d´ici janvier)
Pour mon inscription au xbox live j´ai mis Free Haut debit j´espere que ce sera compatible
On recevra le starter kit d´ici 14 jours environ
et on aura 3 mois gratuits de jeu online ! c´est du tout bon : )
SES bon pas besoin de faire les crevard non plus
il vont pas venir sur ce forum en plus ; )
sinon petit conseil entrainez vous a moto gp jai battu tous les records des circuits ; )
Bruno7 toujours aussi ébahi par les images de ZOE2 (PS2) ? ??
moi perso mon modem alcatel speed touch usb marche tres bien 608 kb/s en reception
Pas de souci pour Free, ce sera compatible comme tout FAI haut debit.
L´essentiel etant d´avoir une connection avec une vitesse de reception d´au moins 256 Kbits /sec !
Jason
Toi aussi, tu as l´alcatel. C´est vrai qu´il fonctionne bien.
Bizarre qd meme, je me connecte toujours à 640 Kbits alors que mon forfait est un 512 Kbits ? ?
comment sa se fait que tout le monde na pas ete choisit je croyait que sa allait etre illimiter ; (