CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 2003 Vaut-il le coup sur XBOX ?

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
01 novembre 2002 à 10:11:08

Pour ceux qui l´on acheter ou essayer, est-ce que ca vaut le coup de l´acheter et comment et le gameplay ?

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:23:59

kestion gameplay pes2 lexplose

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
01 novembre 2002 à 10:46:41

n´importe quoi, tu parles depes2 contre fifa98 là lol, fifa n´est plus ce qu´il était, il devient de plus en plus réaliste, prends le sans hésiter, je l´ai sur pc

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:47:45

Cloud
Je crois savoir que tu as un cube et non une xbox, donc evites de critiquer des jeux et des consoles que tu n´as pas.

8----D---------
8----D---------
Niveau 3
01 novembre 2002 à 11:31:15

fifa2003 avec en exclu jorge alain, la mascotte de la xbox dans l´intro et en joueur caché dans l´équipe d´israel

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
01 novembre 2002 à 11:44:36

fifa il explose que les boutons des puceaux!!!!
jorge alaindinho!!!! mon idole ! !!!!
sur xbox rien ne vaut le coup mais si tu veux absolument un jeu de foot achete le de toute façon t´as pas le choix : ) c le seul jeu de foot non arcade sur xcrotte

matfer
matfer
Niveau 8
01 novembre 2002 à 12:03:14

L´écoute pas ce jeu est génial!!!!!!
prends le vite!!! tu le regreterras pas
je n´ai laché ma manette hier que pour manger jusqu´à 2h00 du mat´

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
01 novembre 2002 à 12:05:01

ce jeu est peut etre génial pour un gars qui ne connais pas pes2 mais bon je pardonne ton ignorance

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:06:16

Ecoutez ca sert a rien de comparer PES2 et Fifa 2003 dans ce cas puisqu´apparemment il n´a pas de ps2, c´est vrai que Pes2 surclasse fifa une fois de plus, mais fifa 2003 se rapproche beaucoup de la simu et c´est un excellent titre sur bien des points et sur xbox y a pas mieux, alors oui, fifa 2003 vaut le coup pour les possesseurs de xbox. Alors on va pas se priver en disant que Pes2 est mieux parce que fifa 2003 reste un des meilleurs jeux de foot actuellement.

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:15:47

Donc d´après vous il vaut le coup. Est ce que le gameplay est pas trop nul parce que je me souviens que dans le 2002 on faisait pas toujours ce qu´on voulait faire faire au joueur qu´on controlait

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:23:12

Non cette fois c´est vraiment ameliore, les possibilites, les animations, la maniabilite et le realismes enfin bref, tout le jeu a ete revu a la hausse pour notre plus grand bonheur!

julz
julz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:33:22

bon franchement jlai acheter hier en me disant "bon ca va etre la suite du 2002 donc a peu pres pareil,sympa sans plus en louchant sur la boite de pes2 qui me fesait envi a coter"
MAIS IL n´en est rien,en effet croit moi le jeu est plus pres d´un pes2 que d´un fifa2002,et le cote arcade pourri et moche du 2002 laisse place a quelque chose de bien mieu!!et jte jure fonce l´acheter il est vraiment genialllllllll(ecoute les pros ps2 jalou pke fifa est pourri sur leur console,bon la j´exagere un peu lol)........

les plus:
-graphismes HALLUCINANTS(et tout ca en 60 images par seconde,merci bobox)
-gameplay vraiment genial,plein de nouveauter,un systeme de coup franc direct novateur et genial(tu choisi le point d´impact entre la balle et ton pied,genial)
-animation des joueurs magnifiques!(les joueurs courent plus comme des blaireaux cf:fifa 2002)
-la license exploiter au maximum(bien plus que dans les autre fifa)
-modelisation de certains joueurs plus qu´hallucinantes(quant tu vois henry dans le jeu t´a l´impression de l´avoir en face de toi jte jure)

les moins:
-ia du gardien parfois perfectible
-pas de mode training(arggghhhhhh)

en deux mots,ACHETE LE!!j´ai ete tres agreablement surpris en l´achetant......en plus il est a 60 euros!

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:37:33

ok ca marche je vais allé l´acheter cette aprem a carouf
merci et @+

izzario
izzario
Niveau 9
01 novembre 2002 à 18:25:18

Salut J´imagine que abjzeouf l´a déja acheté mais j´aimerais quand même en parlé parce que je l´ai acheté ce matin et que j´ai passé la journée dessus...
Tout d´abord je dois dire que j´ai jouer chez un pote hier a PES2 sur écran géant 2 mètres sur 3 (mon pote est trés riche...lol) et bé franchement je suis resté con face a la qualité des mpouvements des perso et au réalisme de la mise en scene mais a part ça les graphismes sont trés bof et ya pas tous les vrais noms des joueurs (et pour le type qui veut faire un Om-Psg en championat de france...Va faloir qu´il s´accroche dur!!! lol).
ensuite faut arréter avec le coté simu...C´est sympa mais ça devient moyen quand on manque s$on tir pour la 44eme fois, la simu c´est trés particulier et ça plaira pas à tout le monde quand bien même tous les magazines parlent de PES2 en l´encensant comme le meilleur jeux de foot.
Donc aprés l´avoir vu chez ce pote j´me suis dis qu´il fallait que je me l´enlève de la tête pour pas gacher ma joie face à Fifa 2003...
Ben Oh Surprise perso je trouve Fifa 15fois mieux (bon j´abuse un peu...) mais sincérement on peux choisir la grosse défoulade (arcade) ou la simu et franchement la simu se rapproche ENORMEMENT de PES2 et puis Coté graphisme CA DECHIRE GRAVE!!!

Enfin comme tout le monde le sait sur Xbox on a pas le choix mais quand bien même je l´avais j´aurais pris Fifa pasque ya bcp plus de choix dans les équipes et entre potes ça déchire grave un ptit Om-Psg (5-0)!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment