bon franchement jlai acheter hier en me disant "bon ca va etre la suite du 2002 donc a peu pres pareil,sympa sans plus en louchant sur la boite de pes2 qui me fesait envi a coter"
MAIS IL n´en est rien,en effet croit moi le jeu est plus pres d´un pes2 que d´un fifa2002,et le cote arcade pourri et moche du 2002 laisse place a quelque chose de bien mieu!!et jte jure fonce l´acheter il est vraiment genialllllllll(ecoute les pros ps2 jalou pke fifa est pourri sur leur console,bon la j´exagere un peu lol)........
les plus:
-graphismes HALLUCINANTS(et tout ca en 60 images par seconde,merci bobox)
-gameplay vraiment genial,plein de nouveauter,un systeme de coup franc direct novateur et genial(tu choisi le point d´impact entre la balle et ton pied,genial)
-animation des joueurs magnifiques!(les joueurs courent plus comme des blaireaux cf:fifa 2002)
-la license exploiter au maximum(bien plus que dans les autre fifa)
-modelisation de certains joueurs plus qu´hallucinantes(quant tu vois henry dans le jeu t´a l´impression de l´avoir en face de toi jte jure)
les moins:
-ia du gardien parfois perfectible
-pas de mode training(arggghhhhhh)
en deux mots,ACHETE LE!!j´ai ete tres agreablement surpris en l´achetant......en plus il est a 60 euros!