CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLINX LO LOL LOL LOL LOL LOL

aghen
aghen
Niveau 1
31 octobre 2002 à 22:45:03

Ouah c sur il va demonter MARIO LOL AH OUI C LA TUERIE DE L ANEE ALLEZ PLEUREZ PAS C DE VOTRE FAUTE D AVOIR ACHETER UNE BOUSE AMBULANTE (SI VOUS ARRIVEZ ENCORE A PORTER CE RADIATEUR DE 3 TONNE) A OUI C CLAIR 12/20 SUR JVIDEOS.COM ET 4/10 SUR GAMEKULT.COM LA MEGA BOMBE ALLEZ JE VOUS LAISSE POURIR AVEC VOS RADIATERU FLUOS SI VOUS AIMEZ DPONNER des $$$$$$$ a CRO$OFT DE MDR

S0M1
S0M1
Niveau 9
31 octobre 2002 à 22:53:19

ouais lolololololol sti que t cave tu y a meme pas joué, pi on parlera pas de ton doshin the giant UN MAGINFIQUE 6/20!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! FOURRE TOI LE DANS LE CUL TON KRISSE DE PTIT CUBE MAUVE FIF

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:56:43

J´adore les insultes de prépubers canadien... à moins que ca soit Québéquois, en tout cas, c´est vraiment drôle.

"FOURRE TOI LE DANS LE CUL TON KRISSE DE PTIT CUBE MAUVE FIF" PTDR!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:00:38

Pika qui releve les posts des forumeurs xbox mais ne reagis nullement aux posts de ses camarades pro gc.
Lamentable !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:02:56

POur une fois je suis d´accord avec POKE40, le post de som est assez hilarant ^^

aghen
aghen
Niveau 1
31 octobre 2002 à 23:03:58

je sui pas pro-gc je suis anti-crosft c different MICROSOFT DE MDR KI VOUS POMPE VOTRE FRIC A GRAND RENFORT DE JEUX MERDIQUE TEL KE BLINX

S0M1
S0M1
Niveau 9
31 octobre 2002 à 23:18:32

remarquez, moi je porte pas le nom dun ptit rat jaune ni dun ptit ours surtout quand jai 23 ans

_John_
_John_
Niveau 5
31 octobre 2002 à 23:25:24

j´crois je vais retourner dans mes livres.....

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:58:56

Pour Vyse, tu sais, je vois pas l´intérêt de dire que l´autre pro gamecube(enfin je sais pas) est con, il se grille tout seul, mais si tu veux je te la refais.

"Heu... Franchement, faut être profondément débile pour faire un post aussi gamin "BLINX LOL LOL LOL etc..." encore et encore de la provoc, tous les jeux ne peuvent pas être parfait, mais la provoc est de trop, modéro! Erasez moi celà SVP, merci"

C´étais bien? Faut dire que c´est plus l´autre qui m´as fait rire avec ces insultes de je ne sais trop où, j´en ai perdu les pédales.

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:01:13

Sinon si vous voulez, je change de pseudo, je sais pas moi, ca fait des années que je l´ai, ca va être dur de m´en séparer, aidez moi svp.

squall139
squall139
Niveau 4
01 novembre 2002 à 00:27:50

pas croyable d´etre aussi gamin, blinx il t´emmerde, mieux que mario c sur que y a aucun jeu c un fait, mais c pas mal du tout ej trouve, mais c sur que c decevant par rapport a ce qu´on disait, mais les gens vont trop vite aussi poru dire des trucs sur un jeu, en tout cas il est superbe et assez amusant, alors retourne jouer a Doshin the giant, comme a si bien dit SOM1, c ce jeu l´a qu´il te faut aghen pour t´eclater comme un gosse

a+

D-6
D-6
Niveau 3
01 novembre 2002 à 01:06:29

PIKA40--> espèce de tabarnak de francais fif avec un langage de merde qui fait chier le peuple...
À part le soccer les francais ca fout rien dans le monde krisse

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
01 novembre 2002 à 02:56:20

et les Canadiens ça sert a quoi???

..................................................
....................

chais pas moi...

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 08:58:47

Hahahahah!!! "PIKA40--> espèce de "tabarnak" de francais "fif" avec un langage de merde qui fait chier le peuple...
À part le soccer les francais ca fout rien dans le monde "krisse" " mouahahahahah!!

J´ai rien contre les canadiens ou les québéquois, c´est juste les insultes qui me font rire, le prend pas mal.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 novembre 2002 à 09:06:48

Pourquoi ca te fait rire? C´est pas plus ridicule que les insultes des francais... C´est pas parce qu´il a pas le meme language que toi que c´est drôle, enfin, en tout cas moi je vois pas le cote risible dans tout ca.

le_connard
le_connard
Niveau 2
01 novembre 2002 à 09:43:35

Moi j´e**erde le canada , et il ne faut surtout pas que le quebec se separe du canada sinon ca va etre la mer*e, car les quebecois sont trop c*ns (jen ai fait lexperience) : un con*ard de quebequois de 120 Kg qui vient immigré en France et qui vient chez mon pote (leurs parents se connaissent) un apres midi , et il se prend pour le centre du monde ce PayD alors qu´on se foutait de lui.

Le pauvre il comprend rien avec son accent de me*de...

MARI0
MARI0
Niveau 6
01 novembre 2002 à 10:28:28

lol blinx depuis le debut on savait que c´etait une bouze mais les proxbox nous racontaient des salades
comme pour crazy taxi3, quantum redshift, deathrow..... ca change pas la xbox

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
01 novembre 2002 à 11:15:38

Blinx etait citer comme un Hit . ....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3