CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment vous trouvez gameone?

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:14:21

moi perso je trouve ca beaucoup mieux qu´avant. Au moins maintenant ils suivent l´actu on a droit a des tests de jeux qui viennent de sortir. alors qu´avant les test c´etait de jeux sortis il y a 6 mois. Le nouveau format de la gamezone est excellent. Les presentateurs sont sympas et les journalistes conaissent bien leur sujet. Par contre level one... bof un des gars a l´air d´etre un peu trop pro-GC pour etre honete ; )
l´autre a un humour absurde assez sympa finalement. On s´y fait : )... bref finalement apres toutes ces critiques je trouve qu´ils sont en bonne voie. c comme ca que gameone aurait du etre depuis le debut.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 octobre 2002 à 11:15:45

bof bof moi je suis pas convaincu, surtout la gamezone que je trouve un peu ridicule...ça fait pas très pro tout ça!!

o-O
o-O
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:26:03

je suis d accord avec hudbill je trouve sa moin bien depuis que marcus est partis
je trouve qu il prenne trop partipour certain jeux ex quantum redshift il on dit pas terrible alors qu il est genial . .. de plus un jeu de foot au graphisme merdique sur play il avait dit des graphisme eblouissant . ..

o-O
o-O
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:51:21

excuser moi je suis d accord avec echomier

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:52:35

lol oui jme disais aussi.. moi jsuis d´acccord avec toi

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:54:56

Gameone, c´est devenu trop bidon!!
Je regarde meme plus tellement c´est gerbant!
Les présentateurs sont trop laids et ils y connaissent vraiment pas grand chose!
Bref,Gameone,....c´était mieux avant! (j´fais l´accent de Cabrel en ce moment)

hellspawn3
hellspawn3
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:09:38

Cette année gameone m´a vraiment déçu . La game zone : Plus qu´un test par émission, les 2 présentateurs principaux ni connaissent rien, et le systeme de l´année dernière qui était de mettre plusieurs émissions par jour (avec des récapitulatifs) était mieu. Level one : ce bon vieux Marcus me manque.

aurelien50
aurelien50
Niveau 2
31 octobre 2002 à 12:14:51

mais ou est passé marcus ? ???????

vestax
vestax
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:17:01

marcus c fait virer car y casser tro les jeux video
et ouais c la vie

vestax
vestax
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:17:55

je prederer avant y sont bizarre maintenant
en plus on dirais des cretin ki konnaisse rien
sorry

windowlicker
windowlicker
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:39:31

Marcus (et certains autres animateurs) se sont barrés parce que la chaine n´était plus indépendante (avant c´était 50/50 entre canal pelu et infogrames je crois, et depuis quelques temps, canal pelu a vendu ses parts)...Sinon, moi je trouve que ça devient même plus regardable cette chaine, et la gamezone est ridicule (le plateau, les animateurs...).

vestax
vestax
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:40:31

la game zone est ridicule comme tu dit
mais moi j´avai entendu dire ke marcus c´etait fait virer

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 octobre 2002 à 12:40:33

Marcus a choisi de partir par lui meme car il se rendait bien compte que gameone virait pro infogramme(normal c´est cette firme qui possede le + de parts de la chaine...), en ce moment il est sur fun tv dans fun player, une tres bonne émission sur les jeux vidéo je trouve.
Je trouve que la chaine est vraiment devenu ininteressante surtout les séries vraiment pourries qui passent vraiment j´hallucine!!!
La gamezone est bidon surtout le gros mec avec sa casquettes qui lache des vannes nulles et qui s´y connait rien!
Sans parler des tests plus que rares...non vraiment je suis déçu et je ne regarde quasiment plus...
D´ailleurs savez vous que level one va disparaitre?
Et oui c´est marcus qui possede le brevet et il est en train de porter plainte contre gameone et il est en train de gagner(allez voir son site!)
D´ailleurs si vous voulez voir un level one avec marcus regardez fun player;-)
Gameone était une tres bonne chaine mas sa mort est proche...si ils ne réagissent pas!!

hellspawn3
hellspawn3
Niveau 5
31 octobre 2002 à 18:33:05

Tu peux me donner le site please ?

gordo
gordo
Niveau 9
31 octobre 2002 à 19:03:31

Gameone maintenant ? Hahahahahaha
non mais c´est vraiment tomber bas (mais alors bas) non franchemant vous rigolez en disant que c´est mieux qu´avant franchement y´a qu´a voir le generique de la gamezone avec l´autre gros bof avec sa salopette qui rentre en skeat (un moment d´enthologie)
apres y´a la meuf qui fait que lire un gadjo qui a la coiffure de steavy qui parle que de nitendo et de SSBM (comme l´autre abrutit de level one) ils ont meme dit que stuntman été 1 coup de maitre (bizare bizare...)
non mais franchemeent il faut les enfermer en plus ils rigolent toujours pour rien et ils testent des jeux de société et de carte...
d´habitude j´aime pas etre mechant mais y´a des limites quand meme si quand meme y´en a 1 que j´aime bien c´est le deuxieme animateur de level one (pas le vendu de nitendo mais l´autre) mais il egalera jamais le grand marcus (qui je confirme a bien demissioné )

-Cronos-
-Cronos-
Niveau 2
01 novembre 2002 à 00:41:30

ces devenu de la belle merde maintenant game one surtou la game zone avec le pd,le gros tas de merde et la gonzesse qui ni connaissent rien au jeux videos. haaaaa moi aussi je regrette ce bon vieux marcus.

djcomos2003
djcomos2003
Niveau 4
01 novembre 2002 à 13:18:26

la nouvelle gamzone est nulle, des amateurs qui sont completement paumé, ils prennent vraiment les jeunes pour des bouffons ils croient qui suffit de mettre des "ploucs" en salopette casquette avec un skate pour kon aime?????

ils sont devenue quoi juliette et les autres???

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
01 novembre 2002 à 19:58:16

snif marcus j´etais fan de toi t´etais trop drole
et en plus la gamzone est pourri avec le gros
juliette ou est tu

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:02:27

lol
c vré ce gro guguss dans game zone la on se demande ce qi fé la lol
mé je voudré savoir c qi marcus ? ???
c pa celui qi présenté tout le temps lémission ?

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
01 novembre 2002 à 21:20:13

c´est le gars qui preenté levelone et la game zone avec juliette

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive