En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petites questions ???
foufoutoons
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:04:27
SAlut à vous,
voilà j´ai une questions à vous posez sur votre x-boite, jouez vous aux jeux reporté ps2 sur xbox ?
VOILà,
@+
kobold2
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:11:59
euh...tu parles des portages de la PS2 (silent hill 2, onimusha...) ? dans mon cas, non. pas pour l´instant en tout cas.
darksim
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:13:48
euh non moi non plus
multiportage seulement (turok et ts2)
foufoutoons
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:13:53
et les jeux avenir ? (toujours reportage)
darksim
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:14:54
ben peut etre mgs substance meme si ce sera pas du portage mais du multiplateforme
foufoutoons
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:00:25
et les autres..........
foufoutoons
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:09:50
up
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 09:11:05
meme les portages ps2 vers xbox sont plus fluides gagne en finesse et ne sont pas aliaser
foufoutoons
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:11:48
tu y joue donc ?
Mrx2002
Niveau 6
31 octobre 2002 à 09:13:56
affirmatif
kenshinji
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:19:23
Je pense prendre sh2innerfear et mgs2substance et revendre mon sh2 ps2 et mgs2 ps2 (au passage je les ai bien cramés ! ). Comme ça je les paierai pas cher et je profiterai des trucs en +. ^_-x