CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la guerre des consoles!!

Saboska
Saboska
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:30:19

Je poste ce topic sur tous les forums meme si je sais que ça ne servira pas à grand chose mais j´espère que qq personnes vont y réfléchir

Vous en avez pas marre, TOUS, de vous insulter, de dire que votre console est mieux, de dire que Nintendo Microsoft ou Sony sont des conns...Put1 mais moi ça me casse les couilles!! Y a tjrs des conars pour venir niké les topics avec ces conneris. Les consoles c´est fait pour s´amuser et que ce soit Xbox, Gamecube, Play2, on s´en fout de qui est la 1ère ou la derniere.
Si y en a qui doivent s´accabler, c´est pas les joueurs; c´est les entreprises!!! Nous, on a rien à voir avec les rachats, les exclus et tout le reste...Alors choisissez la ou les consoles qui vous plaisent et arreter d´insulter ce qui n´ont pas la meme console que vous!! Vous croyez que s´engueuler va arranger les choses?
Si vous avez la xbox et que un de vos potes achete une ps2 ou une gc, vous n´allez plus jamais lui parler ou vous aller le marrave?
Bon j´arrete mais je pourrais continuer longtemps...et que tous ceux qui continueront à faire chié ben on peux plus rien pour vous!
C´est que vous etes vraiment cons!
Au pire des cas, j´ai bien dit au pire, allez sur le forum "Guerre des consoles".
En espérant que vous preterez un minimum attention à ce que j´ai dis!
Salut!

Saboska
Saboska
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:56:31

Put1 mais lisez au - 1 fois en entier bordel!!!

matfer
matfer
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:07:09

Je l´ai lu en entier et j´adhere à 100% à ta vision mais le blème c que les anti-xbox viennent dans ce forum pour provoquer et il ya certaines personnes (que je ne citerai pas qui n´aiment pas ça.......)
Mêm le forum "guerre des consoles" je trouve ça une aberration car c provoquant et nul!!!!!
Le blème c aussi que bcp de personnes veulent prouver qu´ils ont fait le "bon choix" et viennent le dire mais ça ne plaît pas forcément....

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:09:56

hé!! plus jamais tu dis bordel ok ?

a more vesh ? ?

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:22:37

Ce saboska est un hypocrite. Ce mec est un pronintendo qui prends les infos qui l´arrange...allez donc voir le topic ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7606488&NumForum=10&Recherche=saboska&Num_page=1&debut_ndx=1

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 09:28:04

crazy box > je ne vois pas en quoi je suis hypocrite??????
J´ai pas pris une info qui m´arrangait puiske c´est une info multi plateforme! Sinon, j´aurais balancé une info QUE SUR NINTENDO sur votre forum xbox et la tu aurais pu me dire que je prends les infos qui me plaisent...mais bon la, je vois pas trop l´hypocrisie...

mikolo
mikolo
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:34:59

Tout à fait d´accord !

D´ autant plus que bientôt il va être possible d´ acheter les 3 consoles au prix d´une . ..
(Rappelez vous : 3000 balles une PS2 au début ! )

. ..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 octobre 2002 à 12:49:06

Personne ne peut arrêter ce genre de guerres à grand renfort de discours pacifistes.

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:01:24

Saboska espece de bouffon ! !

L´info "multiplateforme" venait d´un site PROGC et comme par hasard le top etait en faveur de la GC! Le top en question concernait les 10 jeux attendus par les japonais et bien entendu la GC occupait les premieres places !

Lorsque le jap t´a sorti le meme top de la meme source mais en faveur de la Xbox cette fois, tu as commence a l´insulter de tous les noms de "mytho" a "con de proxbox" (ptdrrrrrrrrr!!!!)

Tu as meme dis, je cite "Et n´oublions pas de remarquer que la XBox est absente du top, hin hin hin ! " lol et apres monsieur nous fais des lecons de morale ptdr

Vyse etait la, il confirmera.

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:04:19

Effectivement, je confirme.
le-jap lui a filé un top 10 contraire au sien.
D´ailleurs les 2 tops provenaient du meme site: Famitsu

L´ayant tres mal pris, il a fini par insulté le_jap (il ne savait d´ailleurs pas que c´etait le modero du forum ps2) et l´a pris pour un pro xbox.

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:10:13

Vyse > Tu es le gonz le + detesté des forums que je connaisse alors me donne pas de leçon!

Crazy_box > "le meme top de la meme source mais en faveur de la Xbox"
Alors la j´comprends pas!!
- le meme top???? Ah bon?
- la meme source??? Alors pkoi tu dis que ma source été un site progc si c t famitsu????
- en faveur de la xbox!! Comme tu dis, en faveur de la xbox puiske ce top n´avait QUE des jeux xbox!Et ça m´étonnerait que ce que les japs attendent le plus, ce soit 10 jeux xbox!!!!mdr
Le top que j´ai sorti n´était pas en faveur a nintendo puisqu´il y avait des jeux ps2, mais malheureusement aucun jeu xbox!
En fait, toi et le jap, ça vous a fait chier qu´il n´y ait pas de jeux xbox! C tout! Et c´est pour ça que vous m´accablez.Mais allez-y ne vous génez pas.

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:12:54

Bouffon et hypocrite!!
Ahlalala! Ca me fait mal au coeur de me faire insulter par un guignol comme toi...lol

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:13:16

trop ptdr

tu es risible tellement tu es bete

t´as rien compris du tout lol

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:17:20

Ah bon?
Mais explik moi si j´ai rien compris!
Toi qui a l´air si intelligent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2002 à 14:22:37

Recherche personne serieuse et charitable pour expliquer evenements a Saboska.
Sang froid et patience necessaires.
Serieuses references exigees.
Salaire selon experience.

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:33:46

Mais au lieu de dire des trucs comme ça, arrete de me parler de ton top 10 qui m´a et me fait toujours bien rigoler (les japonais attendent, entre toutes les consoles, QUE DES jeux xbox...MOUHOUHOUHAHAHAH) tu vois, j´peux pas m´empecher de rire.
Mais bon, ce top 10, c´est du passé...pfff...pardon...et y fodrait arreter d´en parler...pffff mdr...pardon j´fais pas exprès.
Bon sinon, moi j´fais un topic pour dire à tout le monde d´arreter de s´accabler et on me dit que je suis un bouffon, un hypocrite, que je comprends rien, etc.
Entre nous, c´est qui les bouffons dans l´histoire?
Sinon, je maintiens que le-jap, j´te trouve vraiment trop con!! Qu´on s´accable pour un top 10 à la con, j´trouve ça bidon. Et aussi ton top 10 était bidon, enfin non, seulement réservé à la xbox,voila! Et ça tu veux pas le comprendre que ton top10 était spécial xbox!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2002 à 14:49:24

Saboska tu es long a la detente, non ?

Ce top est veridique que tu le veuilles ou non. J´ai encore l´exemplaire en question. Page 11 de Famitsu du mois de novembre. Evite donc de parler de ce qui te depasse, vraisemblablement tu n´es pas capable de grande reflexion. La qualite de tes posts ne permettent pas le moindre doute.

Mais encore une fois, je vois que tu es incapable d´argumenter et d´accepter la verite. Tu es oblige de recourir aux insultes. N´as tu pas remarque que tu etais le seul a me contester ?

Tu as bon dos de faire la morale, tu m´as insulte une dizaine de fois inutilement et a tort.

Saboska tu es ridicule, point final.

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:53:11

saboska on voit que tu connais pas le_jap pour le traiter de pro-xbox lol
ecoute moi aussi je suis pronintendo mais si le jap le dit cest que cet vrai
on voit que tes nouveau sur jvcom le jap cest l un des plus anciens et tout le monde te certifiera qu il dit la verite que ca soit des progc props2 ou proxbox
meme vyse confirme cest tout dire looooooooool
arrete tu tenfonces saboska personne ne te soutiendra
en plus tu donnes une mauvaise image des progc desole

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:58:03

? ? j arrive quel qu un pour me faire un résumer ? ?
aller vyse vas y résume moi tout.

Saboska
Saboska
Niveau 9
31 octobre 2002 à 15:06:44

Je vois pas en quoi je me riducilise en disant que son top 10, je veux bien qu´il existe mais put1, il est QUE POUR XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Japon, la ou marche le - la xbox, tu crois vraiment que le top 10 du japon des jeux les plus attendus sont QUE DES JEUX XBOX!!!!!!!!
C´est ce que dis le jap et le jap peut se tromper!!!
J´en suis SUR que au Japon le top 10 (dont finalement on fait une trop grosse histoire) des jeux les plus attendus ne sont pas que des jeux xbox!! J EN SUIS CERTAIN!!!!
Et puis merde, j´en ai plein les couilles du forum jv.com, à part qq uns, la plupart sont des gros connars qui ne croient que par LEUR console et qui se croient tous supérieur les uns aux autres.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable