g jamais dis que eternal était une tuerie graphique , tous le monde vois qu´il est loin de re mais c de la 3d tp reel donc c normal les qualité de ce jeux sont dans l´ambiance donc renseigne toi , t´y a jamais joué !
et qd tu dis que c moi le frusté je voudrai savoir par quelle déduction tu a pu en arriver là , qd on est frustré c qu´il nous manque quelque chose , ce n´est pa mon cas (pour le sujet concerné) je tient juste a parler en connaissance de cause puisque g les deux consoles et j´en ai marre d´entendre ici ou là la gc est merdique ou là xbox est a chier (ce qui est la meme chose )
il n´y a que des blaireau qui veulent défendre leur console comme un chien defend son os pour dire ça !
vous parler sans connaitre en vous basant sur des rumeurs de pro chépakoi , de photo truquée ou de mauvaise qualité , comme les charlot qui parle de hardware en se basant sur ce qu´il ont lu sur des forums !
moi qd j´entend blinx est une révolution , il va explosé mario ça me fait marrer !
la xbox a c bombes là gc aussi (meme la ps2) alors qd vous arreterez de vous prendre le choux pour des gamineries faudra me prévenir !