CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD sur la BOX

Mikech
Mikech
Niveau 3
29 octobre 2002 à 23:08:20

C´est la meme qualitée que sur un DVD apart?
Je voudrais brancher un home cinema, y a moyen??????????

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:18:50

il faut avoir une prise optique sur ton home cinema ensuite tu achète le cable péritel avec sortie optique pour ta xbox et un une liaison optique c´est tout sinon si tu n´a pas de prise optique tu prend les prise rca mâle gauche et droite du son qui sont sur ta prise péritel et tu les branche sur les prise rca femelles de ton ampli mais le son sera surround c´est tout

Mikech
Mikech
Niveau 3
29 octobre 2002 à 23:21:41

mais sinon il est identique a un DVD seul??????????

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:05:27

c´est un lecteur dvd bas de gamme!
Perd pas de vue que c´est une console avt tout!

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:25:45

Tiens, encore un mensonge de la part de cher ugoboss...

Quand tu parles de DVD bas de gammes, tu confonds avec celui de la PS2 qui est d´une qualité deplorable. Celui de la xbox se situe ds le moyen de gamme et est de meilleure qualité que celui de la PS2.

neutralitbis
neutralitbis
Niveau 4
30 octobre 2002 à 00:36:27

ouaip
le lecteur de la box est bien meilleure que cette daube de lecteur dvd de ps2

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:27:33

Je suis pas trop d´accord.Le lecteur de la ps2 n´est pas si pourri que ça (enfin, celui des 1eres consoles était pas terrible et plutôt fragile mais les versions suivantes ont corrigées ce défaut ! ) Perso entre celui de la ps2 et celui de la xbox c kifkif ! J´ai les 2 consoles, je pense dc être à même de parler.
@+ et peace aux gamers ! ^_-x

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:36:41

J´ai regardé des films sur mon ex-PS2, j´ai regardé des films sur ma XBox, et maintenant je regarde des films sur lecteur DVD.

Je n´ai jamais vu de différences : -/

Alors bon, à moins d´avoir l´oeil très critique, ca donne de toutes facons de belles images. Voir la différence entre une VHS et un DVD est évident, mais entre 2 DVD je crois que vous poussez un peu là..

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:40:44

ce qui est pas mal sur le lecteur de la x c qu´il y a pas d´arret du film au changement de couche du dvd. sinon la qualité est tres bonne g un sony dvp400 et je ne vois pas de difference avec la X... par contre elle fait un peu trop de bruit par rapport a un lecteur de salon

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:26:02

aller au cinoche cest plus cool ! !! et ca vous fera sortir ! !!

CACS
CACS
Niveau 8
30 octobre 2002 à 13:01:15

j´ai une platine DVD de salon SONY que j´ai délaissée au profit de la XBOX car celle ci est compatible DTS

la XBOX est irréprochable en tant que lecteur DVD , je la visionne sur un rétro 16/9 112 cm qui ne supporte pas les défauts de lecture

@+
CACS

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:52:44

je maintiens que la xbox est un lecteur DVD bas de gamme!
Sors un peu de chez toi vyse, maintenant pour 3x rien tu as des lecteurs DVD compatible MP3,vcd,cdr,etc etc etc la totale!
On parle du DVD de la xbox pas de celui de la ps2 qui est également bas de gamme!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:01:02

Certes, les vrais lecteurs de salon ont bien plus de possibilités que les lecteurs de la PS2 et XBox qui n´offrent que la lecture basique des DVD.

Mais je maintiens que pour matter un film DVD rien ne distingue "à l´oeil nu" les lecteurs des consoles d´un lecteur DVD de salon.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:03:45

A ce moment là tu ne feras pas de différence non plus entre un lecteur DVD de salon bas de gamme et un lecteur DVD de salon haut de gamme...
C´est ce que le créateur du topic demande!
Le lecteur DVD de la Xbox est bas de gamme par rapport a un lecteur DVD de salon!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:06:55

C´est bien ce que je voulais dire depuis le début! Pour la lecture simple d´un DVD, je ne pense pas être capable de voir la différence entre un lecteur de qualité moyenne (sans parler de "bas de gamme") et un lecteur de bonne qualité.
Dans tous les cas on a une belle image et la différence entre les gammes doit être subtile et pour les amateurs (très) avertis (^_^)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:18:56

ok alors dsl d´avoir du repeter mais bon qd tu vois la reaction de vyse qui me parle de la ps2 après ma première reponse! lol

goery78
goery78
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:07:39

vous n´avez rien compris
comment comparer la qualité d´un lecteur DVD tout en parlant des fonction (MP3)
ca n´a rien à voir,
que votre voiture ait la clime c´est une chose
qu´elle fasse le 0 à 100 km/h en 5,7 s c´est une autre chose
dire que le son d´un CD est bon ne veut rien dire, je tiens à ce titre d´ailleurs préciser que le son de nos CD sont de la merde
ne vaut pas des bon vieux CD enregistré en DDD (mention obligatoire devant figurer sur les CD à l´époque désignant la qualité d´enregistrement du CD)
pour les DVD c´est pareils, il est tres rare d´avoir un DVD de bonnes qualités, les seigneurs des anneaux est pas mal, donc tout ca pour dire que sur un support de merde qu´elle que soit la qualité du lecteur ca sera tjs aussi moche sur l´un que sur l´autre

MAIS LE LECTEUR DE LA XBOX EST MEILLEURS QUE LA PS2
il est d´une gamme correcte (environ 1500 à 2000 frs)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:22:38

Si on suit ton discours, rien ne sert d´avoir un lecteur haut de gamme si le support DVD est merdique?

A ce moment là tous les lecteurs DVD sont à égalité!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive