Oui, je tenais à vous le dire, je suis vraiment désolé pour vous...
Je suis sur les forums de JV.com depuis maintenant un bon bout de temps, et à mon avis, vous êtes ceux qui en ont le plus bouffés. Toute cette incompréhension envers vos choix et vos idées qu´ont les adorateurs des autres consoles vous ont amenés à avoir un forum détestable... Sûrement le plus pourris de tous!
Ce n´est pas de la pitié, c´est juste que je voulais vous le dire par principe. C´est tout.
Bien sûr, vous n´êtes pas des anges non plus (surtout quand y a pas de modo), j´en suis bien conscient, mais le rendement foutage de merde/reçevage de merde est disproportioné par rapports aux autres forums vu que vous recevez bien plus que vous faites du flood, insultes etc... Enfin des cons y en a partout vous me direz...
Ca peut paraître con comme post, mais en l´espoir d´une utopique paix, je trouve que c´est un bon début! ^^
PS: j´ai longtemps hésité avant de poster ça, vu les foudres qui pourraient me tomber dessus de toutes parts, mais je prends le risque, tant pis pour les conséquences...
ET JE LE REPETE: CE N´EST PAS DE LA PITIE!!!!