c´est le débat eternel,vous fatiguez tout le monde avec vos remarques meme pas pertinentes...si vous aimez la xbox,c´est tres bien mais comprenez que certains y voient qqchose de cher et pas forcement different de ce qui se fait ailleurs...
et si vous répondez toujours aux flooders (qu´ils soient pro-gc ou pro-ps2) par des topics comme celui ci,vous ne cesserez de les voir arriver sur ce forum.
pour la manette xbox: je faisais parti de ceux qui le trouvait correcte,je le defendais presque...et ben franchement j´ai changé d´avis,j´ai passé 1h30 a jouer a need for speed et j´avais un de ces mal au bras...j´avais une drole de sensation dans les mains,c´est vraiment pas confortable comme pad.et pourtant j´ai pas de petites mains! mais c´est clair que le pad gc est une perle,essayez le vous verrez,rien qu´au touché,il est agréable.sans déconner,vous sentez pas la texture horrible du pad xbox? on dirait un vulgaire plastique dur! qui ne laisse pas de design dans la main...enfin,ce n´est que mon avis.