En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dead or alive 3:combien de JOUEURS?
djalphab
Niveau 2
29 octobre 2002 à 16:04:22
DOA 3 est un jeu que je compte àcheter; mais je ne sais pas si on peut jouer à 4... comme TEKKEN TAG par exemple sur PS2...
merci par avance de vos réponse.
kenshinji
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:40:50
Bien sûr ! C´est doa2 qui l´a instauré pour la 1ere fois, dc doa3 a suivi ! Je trouve qu´il est mieux géré que dans tekken du reste .
djalphab
Niveau 2
29 octobre 2002 à 19:23:55
merci pour la réponse... mais on joue 4 joueurs en même temps? ou 2joueurs à la fois juste comme tekken tag?
kenshinji
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:07:22
On joue à 2 joueurs en même temps et on alterne en plein jeu (ce serait injouable sinon, c pas de la 2d ! ).Ce qui est bien c´est que lors d´un changement de perso tu peux faire une sorte de projection à 2. ^_-x
beaucroco
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:55:11
non on peut jouer a 4 dans le mod TAG ! !!!!!!
ya que deux perso a lecran mais fo alterner avec un bouton, et on peut faire des prises a deux