CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PKOI LA PS2 SE VEND MIEUX QUE LA XBOX ??

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:44:09

Ugoboss : Possédant un très bon pc, je ne vois tout simplement pas l´interet de posséder une xbox

c la plus conne des remarques que j´ai jamais entendu...sans commentaire la

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:28:26

dragon: je suis pas d´accord avec toi,a la sortie de la ps2,il y avait une concurrence,c´était la dreamcast! sa mort ne fut annoncé qu´au début de l´année 2001! donc avant elle était encore en competition,et qd on regarde les chiffres de ventes,malgré la dream malgré l´absence de hit sur ps2,elle se vendait tres bien! comment tu expliques cette prouesse durant cette période precise?(avant la mort de la dream,debut 2001)------->effet mouton. par la suite,les hits sont arrivés et on a eu une console qui meritait son succes...mais elle avait deja vendu plusieurs millions...le plus marquant,c´est le fait de voir les dev se plaindre du fait que les jeux ps2 ne se vendaient pas alors que la ps2 dominait outrageusement les charts! en meme temps,les ventes dvd explosent...ca veut tout dire.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:30:46

beaucroco Posté le 29 octobre 2002 à 22:44:09
Ugoboss : Possédant un très bon pc, je ne vois tout simplement pas l´interet de posséder une xbox

c la plus conne des remarques que j´ai jamais entendu...sans commentaire la

En effet ne commente pas, tu ne peux deja pas comprendre pk je dis ca!

dreamweb
dreamweb
Niveau 3
29 octobre 2002 à 23:38:16

ugoboss

Half-Life, Red Faction, Unreal Tournament, Quake 3, No One Lives Forever, Deus Ex, The Sims, Tribes et Hitman 2 ne sont-ils pas des jeux Pc étant aussi sur Playstation 2 ? Alors pourquoi s´en payer une si les mêmes jeux sortent sur Pc ? Tu vois que c´est complêtement stupide le truc que tu disais dans l´autre poste...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:51:26

ouais mais c´est loin d´etre les jeux les plus attendus/vendus sur ps2 (a part les sims qui aura un concept assez différent que sur pc) et je ne les ai bien sur pas acheter car bien mieux sur pc!

pour xbox:
Morrowind,Doom3,Unreal Tournament,Jedi Knight2,Serious Sam,...seront des jeux importants qui arriveront sur xbox!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:10:53

Abruti, les 3 consoles et le PC, ont les meme types de jeu ! !!

la xbox a les meme types de jeu que la PS2 alors pkoi tu fais chier ?

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
30 octobre 2002 à 11:22:59

hummmmm compliquée la situation ; ) toutefois pour un joueur qui a un PC très pissant il faut dire que pour lui la version est plus avantageuse que la version xbox d´un même jeu car les jeux PC sont les moins chers et si il aime les bidouilles, rien ne vaut un PC ; )

Pour les jeux je suis d´accord avec Beaucroco car après tout, barbie existe sur PC ; ) lol

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:57:18

je resterai sur mes positions!
La ps2 et la GC offrent des jeux inédits que la xbox ne peut offrir! (trouvable sur pc)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:03:40

NON, chui desolé mais ya aussi pleins dejeux GC et PS2 qui sortent sur ordi !
tous les jeux de sport PS2 sortent sur PC !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:04:07

Les hits de xbox comme morrowind par exemple...ben je vais pas m´acheter une xbox alors que j´y joue depuis 2mois sur pc!!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:05:08

on appelle ca des jeux multiplatteformes beaucroco comme fifa/NHL/NFL...2003
tu as deja vu un PES2 sur pc?!?

dreamweb
dreamweb
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:08:29

ugoboss

Tu fais vraiment pitié avec tes arguments à deux balles...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:13:23

Dreamweb Posté le 30 octobre 2002 à 12:08:29
ugoboss

Tu fais vraiment pitié avec tes arguments à deux balles...

Pour dire ca tu dis rien, a moins que ce soit un de TES arguments!

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:21:04

Des jeux PS2 et GC sur PC...
Arretez moi si je me trompe mais y en a des masses...
FF10 ne sort pas sur Pc, PES 1 et 2 non plus, Tekken encore moins, VF4 idem, MGS2 ça m´étonnerait, Devil May Cry non plus, Gran Turismo c´est faisable mais il ne sort pas... Je parle des jeux PS2 sur PC pas des jeux PC sur PS2... Je ne fais pas toute la liste mais des hits PS2 sur PC y en a pas trop...

Quand à la Gamecube, Star Wars RL y a pas, Mario et compagnie niet, Resident Evil Rebirth niet, ISS ça n´y est pas sur PC, etc...

Quand à la xbox, y a Halo mais laxbox tourne surtout dans le sens PC > xbox et là on peut pas dire le contraire : Doom 3, Unreal, Medal of Honor, RTCW, SOF 2 et compagnie, la PS2 aussi ne a quelques uns des jeux PC mais il ssont souvent repensés ou refait (Quake 3, Half-Life (les graphs), Medal of Honor etc...) ce qui n´est pas trop le cas sur xbox qui dans la plupart des casse contente de copier le jeu (Morrowind, Doom 3, SOF 2 etc...)

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:21:51

"mais y en a PAS des masses..."

dsl ; )

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:23:31

final-sytafan laisse tomber Beaucroco ne comprend pas...ou il ne veut pas comprendre!

Pour Dreamweb son existence a commencé bizarrement le 29 octobre sur la plupart des forums, nouvelle stratégie des pro xbox: multi pseudos et ce n´est pas la première fois!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:33:06

Final : ce qui n´est pas trop le cas sur xbox

Si c pareil : unreal championship est une version ameliorée de unreal 2003 !

exactement comme half life sur PS2

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:36:41

Si, si jai compris ou vous voulez en venir, mais moi aussi je peux citer des hits xbox qui ne sortent pas sur PC : quantum redshift, sega gt 2002, ninja gaiden, transworld snow, halo2, unreal(c pas tout a fait le meme), fable?, . ..etc

rappel : il est nettement plus avantageux d´avoir une xbox quand on a un PC n´ayant pas une bonne puissance graphique.

Et meme dans le cas contraire.

Qoi de mieux que de jouer allonger dans son lit, avec sa manette, que de rester assis sur une chaise devant son ecran.

Ne me dites pas tous, : ba ba ba il existe des gamepad, je le sais chui pas con.
merci

antalis
antalis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:36:50

d´abord, je confirme ce que dis ugoboss !
il ne sert a rien d´avoir la xbox si tu as un pc recent.
la xbox etant en dessous, et les jeux xbox etant quasiment tous disponible sur pc.
le seul interet resulte du fait que ce soit une console (facile et simple).

ensuite quand la xbox aura des tres bons jeux elle se vendra bien mieux !

enleve les Final Fantasy, les GTA, les PES, les Wipeout, Gran Turismo et autres tekken et jeux cultes telsques Tomb Raider, Medal Of Honnor et Metal Gear, tu les mets sur xbox a la place de la ps2 et mets halo sur ps2.

tout de suite la xbox se vendra au niveau de la ps2 et la ps2 sera aussi ineteressante que la xbox actuellemnt.
les ventes seraient inversé ! !

pourquoi acheter une xbox ?

pour jouer a Halo et quelques trop rares jeux comme morrowind, bientot splinter cell et fables le tout pour se priver des meilleurs jeux comme Final Fanatsy, GTA, PES, devil may cry, Wipeout Gran Turismo, des rpg comme Shadow heart ou des jeux de baskets comme NBA Strret, de jeux de tennis comme sega sport tennis, des futurs silent hill3 ou Onimusha 2 qui ne sont toujours pas prevu sur xbox !

les silent hill 2 et Onimusha sont sorti sur xbox, mais silent hill3 et Onimusha 2 ne sont pas precu sur xbox !
pour causes trop faibles ventes sur xbox !
etc etc le cercle infernale.

moi je dis pour ne rater aucun des bons jeux :

PS2 + PC et eventuellemnt Gamecube pour les autres.

la xbox est donc inutile !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:39:51

antalis tu oublies que beaucoup de joueurs consoles (les anciens notamment) n´aiment pas les jeux PC.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast