VOUS SAVEZ peu tre que la XBOX na po (poor le moment) de bon jeu mé sa va venir et quand la PS3 sortira de sa coquille pondu par SONY ce seront les 2 consoles 256 bits les plus puissantes
beaucroco
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:34:51
eh trou de balle HALO c pas un bon jeu ? Doa 3 c po un bon jeu ? allez yen a trop des bons jeu va te cacher
xboxmaniaque
Niveau 6
28 octobre 2002 à 22:36:21
Ouais mais ecequ´ il parait la XBOX 2 sortira avant la PS3 pour ne pas faire la mleme ereur (premiere sortie, premiere acheter)
jibescafetta
Niveau 5
29 octobre 2002 à 21:53:26
PENSEZ VOUS QUE MICROSOFT FERA DES CONSOLE OU LE 2 LE3 LE 4 AINSI DE SUITE SUIVERONT ? ???