CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX VA SOMBRER !!!

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:11:43

merci 2da93, j´étais peut-être allé un peu trop vite dans mon explication des ventes à pertes.
En tout cas, qu´est-ce qu´on en a à foutre que MS vende son jeu à un prix ne lui garantissant pas de revenus intéressants ? Tant que la console est bonne et que les jeux sont excellents, le reste sincèrement on s´en tape.
Et cela n´enlève rien au fait que c´est incomprénhensible que des anti-xbox se plaignent que MS perde de l´argent. Cela devrait leur faire plaisir au contraire, ils sont pas logiques ces gens-là.
Enfin, maintenant on attend plus que le xbox live pour que ça devienne l´enfer du jeu ! !!!!!!

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:28:43

Deux ou trois trucs :

D´abords, il est possible que Microsoft perde de l´argent, mais c´est une guerre à long terme... En baissant les prix, Bilou permet à la xbox d´entrer dans un maximum de foyers. Cette technique, il l´a déjà utilisé avec succès pour ses produits bureautique (95% de plate-formes Windows dans le monde).

La guerre des prix c´est tout bénéf pour les consommateurs. Même si c´est dégueux pour le gars qui à acheté la console à sa sortie.

Enfin, les mecs qui critique Microsoft, devraient conduire leurs idées jusqu´au bout. Qu´ils brûlent le système d´exploitation et l´IE qu´ils utilisent actuellement pour flooder ou insulter les internautes. Y´a des solutions de remplacement. Et pis t´inquiète, si la console entre dans les moeurs, y seront les PREMIERS à en vouloir une.

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:35:43

. .. Quand ils auront installé une Red-Hat ou une Mandrake sur leur PC, ils apprécieront peut être + Microsoft.

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:38:33

ça fait du bien d´avoir des gens qui parlent tranquillement, avec objectivité et intérêt de la xbox et MS. Parce que les flooders finissent par être fatigants.
Sinon on a des nouvelles du live laors ou pas ? genre date de mise en service généralisée ?

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:42:56

Tu sais, je ne suis pas pro-Microsoft. J´en ai marre d´entendre (pas de lire) des conneries à longueur de journées sur la XBOX ou Microsoft. Je n´ai d´ailleurs pas de XBOX, mais j´ai une PS2.

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:49:14

Pour ce qui concerne le XBOX LIVE, je suppose que Microsoft ne va pas tarder à sortir l´artillerie lourde. Ca fait longtemps, bien avant la XBOX, qu´ils préparaient le terrain au jeu en réseau. Aux US ils se sont payés des opérateurs téléphoniques, à l´époque on se demandaient pourquoi, bin maintenant on sait !

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:52:03

. .. J´ai du mal à croire que Sony ou Nitendo arrive à suivre sur ce plan. Mis à part au Japon où ils se livrent une guerre sans merci.

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:53:17

Clair qu´ils avaient bien préparé le terrain.
Et sincèrement s´il n´y avait pas eu la xbox live, je pense que je n´aurais jamais acheté une console car une fois que tu as gouté aux jeux sur le net avec PC (genre CS, quake) et pleins d´autres jeux en LAN (genre Fifa, NHL, MS madness et plein d´autres) c´est un peu dur de jouer seul dans son salon.
J´avoue que les jeux me plaisent vraiment quand j´ai face à moi des vrais personnes et non pas un calculateur.
Sinon, sans faire de provoc, je te conseille sincèrement la xbox, car cette machine est simplement fabuleuse au niveau des graphismes et de la jouabilité.

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 13:59:09

J´ai dépassé le stade provoc, mais tu as raison, la xbox est une superbe machine de jeu. Pour le moment, y´a pas les jeux que je veux. Mais bon, avec Morrowind & Fable qui arrivent... Faut voir.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:04:54

Sans être méchant la Xbox sombre déjà.

megathronc
megathronc
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:07:39

bravo yasmane, comment t t´es fait fermer te gu....

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
28 octobre 2002 à 16:32:20

salut tout le monde microsoft ne lachera pas la xbox car avant de sortir ca xbox il savait qu´il ne verai pas une cents avec mais lorsquil vont sortir la xbox2 en 2006 la il risque de détronner sony

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:41:41

megakon, qu´est ce qui se passe, tu as perdu ton hochet ?
Sinon twytty, c´est vrai qu´ils ont déja prévu la xbox2 pour 2006 ?
ça fait assez loin quand même.
Enfin, je ne m´en plaindrais pas.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:41:55

A moins bien sûr qu´ils ne disent "on va faire la Xbox 2" seulement pour rassurer les joueurs.

antalis
antalis
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:42:58

twytty3x,

la xbox2 est actuellemnt prevu pour 2005 en même temps que la ps3.
Quand a detroner sony, seul l´avenir le dira...
perso, j´espere surtout pas que microsoft domine le jeux video comme il domine le monde du pc !
car le resultat est catastrophique.

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:44:20

En quoi dire qu´on va faire une xbox devrait rassurer les joueurs ?
Prenons déja le temps d´utiliser toutes ses capacités, on a du temps devant nous.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:45:26

Exactement il y a le temps, c´est pour ça que je me demande pourquoi Microsoft annonce une Xbox 2 si vite.

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:58:09

Micro$oft annonce la XBox2 pour montrer qu´il y aura une suite à la XBox. Je vous rappele que la PS2 n´étais pas sortie depuis bien longtemps en France que Sony parlait déjà de la PS3 en cours d´étude..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:00:38

A la seule différence que Sony était sûr de son succès.

jul314
jul314
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:03:07

"perso, j´espere surtout pas que microsoft domine le jeux video comme il domine le monde du pc !
car le resultat est catastrophique."

Faut pas déconner, je n´aime pas trop les pratiques de MS, mais faut quand meme avouer que leur OS n´est pas trop mal, fonctionne bien.

Concernant la XBOX2, c´est normal que MS fasse des déclarations a ce sujet, pour rassurer la communauté Xbox.

MS fait des effors pour imposer sa console, son mode online, proposer des jeux de qualité etc.

La guerre qui à lieu est plutot entre la Xbox et GC pour la 2e place .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube