En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOUS PREFEREZ QUOI DANS UN JEU ?
beaucroco
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:58:49
quest ce qui vous fait le plus baver sur un jeu ?
la maniabilité ? l´ambience ? les graphismes ? le gameplay ? les sons ? le multijoueur ? le sceanrio ? ou autre ?
evidement, quand tout est reunis, c le must !
qqundebien
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:19:22
le multijoueur et la duree de vie pour moi
matfer
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:32:08
Ben........TOUT!!!!!!!!!! avec une mention à l´ambiance (half life, medal of honor(surtout!!),halo : j´ai craqué pour les 3!!!!!)
kenshin_41
Niveau 7
27 octobre 2002 à 16:38:29
pour moi ses la musique les graphisme le son et le scénarion pui la juabilité du jeux
beaucroco
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:35:47
moi c le gameplay
Stompy
Niveau 7
27 octobre 2002 à 17:39:33
Ambiance, Graphismes, Gameplay
pierreonxbox
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:15:51
c´est global, plus je rentre dans un jeu plus je le kiffe même si le jeu et laid etc. Non faut juste que je ne puisse plus décrocher de ce jeu.
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:19:55
si ce n´est que ca qui vous impressionne ou qui vous accroche c´est pas tres marrant...ce qui fait en sorte que le jeu m´accroche,c´est qd il me surprend,qd je ne devine pas comment les choses vont se derouler...un bon exemple , c´est shenmue 2! ok tous les jeux ne peuvent pas etre de la qualité de ce titre mais vous savez qd vous ne soupconnez pas toutes les possibilités qui vous sont offertes, une suprise au niveau du gamplay et de l´interaction avec le monde vituel crée...
pauloking
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:20:31
c le gamplay et le multi joueurs
yikingspirit
Niveau 7
27 octobre 2002 à 20:23:26
Moi ce qui compte le plus c´est le graphisme et la liberté offerte, comme morrowind ou shenmue par exemple. L´ambiance est aussi très importante.
beaucroco
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:32:55
up
jibescafetta
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:38:45
J4AIME C -1 LE SCENARIO -2 L ORIGINALIT2 -3 LE GRAPHIME ET LE SON -4 LA JOUABILITE
MAIS C KOM JE DIS TJRS "ke l´on est un jeu c vachement bien les problemes se sont le prix lo´riginalité, le graphisme, le son, l´ambiance"
tapatio
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:40:52
1-Scénario et gameplay 2-maniabilité 3-graphismes 4-ambiance