pour tout ce qui naime la xbox degacher de se forum vous nous faite chier a dire que ses de la merde ses vrait que les jeux son chère mait de peut de temps il seron tro fort
parce que moi je vait biento lavoir sete console est je trouve quelle dechir. sauf que je trouve pour le online moi je trouve que sa gache la console