Premièrement je vous dit tout de suite que c´est pas le jeux de l´année ou toute les tarlateries (stupidité) que les autres on dit!
Au début y´a une tite vidéo d´intro pis sa explique l´histoire, et le personnage parle en une langue bizarre donc y´a un sous-titre! On dirait un japonais qui parle pis qui redit le même mot après 10 secs d´intervale, bref, de quoi qui nous oblige à appuyer sur Start et très vite!
On début dans un petit monde, une tite ville, et on est renfermé, donc on peut pas aller vriament partout, y´a des grosse flèche qui nous montre ou aller (comme si on en aurait besoin, on a juste à aller tout droit!!), et les premiers monstre c´est des bulles verte avec un gros sourire dans face (???)!
Pour pouvoir avoir accès à Pause, ralentit, Rewind etc... faut collecter des tite lune, étoile pis d´autre cochonnerie!
Ah oui! On a aussi une tite balayeuse comme dans Luigi´s Mansion qui nous permet d´aspier des décors répétitif (chaise, fleur, barril, encore des fleur, barril etc... rien d´autre!) et sa nous permet de les pitcher sur les ennemies...
Pis on fait tjrs sa jusqu´à temps qu´on soit à la fin du niveau...
Moi j´ai vraiment pas aimer et dire que les dévellopeur se vantai d´avoir créer un "super" jeux!
Je leur ris au nez!