CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai loué Blinx!

Http
Http
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:30:08

Premièrement je vous dit tout de suite que c´est pas le jeux de l´année ou toute les tarlateries (stupidité) que les autres on dit!

Au début y´a une tite vidéo d´intro pis sa explique l´histoire, et le personnage parle en une langue bizarre donc y´a un sous-titre! On dirait un japonais qui parle pis qui redit le même mot après 10 secs d´intervale, bref, de quoi qui nous oblige à appuyer sur Start et très vite!

On début dans un petit monde, une tite ville, et on est renfermé, donc on peut pas aller vriament partout, y´a des grosse flèche qui nous montre ou aller (comme si on en aurait besoin, on a juste à aller tout droit!!), et les premiers monstre c´est des bulles verte avec un gros sourire dans face (???)!

Pour pouvoir avoir accès à Pause, ralentit, Rewind etc... faut collecter des tite lune, étoile pis d´autre cochonnerie!

Ah oui! On a aussi une tite balayeuse comme dans Luigi´s Mansion qui nous permet d´aspier des décors répétitif (chaise, fleur, barril, encore des fleur, barril etc... rien d´autre!) et sa nous permet de les pitcher sur les ennemies...

Pis on fait tjrs sa jusqu´à temps qu´on soit à la fin du niveau...

Moi j´ai vraiment pas aimer et dire que les dévellopeur se vantai d´avoir créer un "super" jeux!

Je leur ris au nez!

Sunay
Sunay
Niveau 6
27 octobre 2002 à 06:17:58

Moi aussi je l´ai louer, mais je l´ai bien aimer , surtout quand peut arreter le temps.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:02:48

Je viens de lire le Consoles + qui lui a mis 70%. Ce n´est pas (vraisemblablement en tout cas) le jeu de plate-forme révolutionnaire auquel on devait s´attendre.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:07:28

un jeu moyen...........

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:10:20

moi de toute facon les jeux de platformes sa minterresse pas trop mais bon ses dommage quil soit pas si bien que ca

amped33
amped33
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:22:34

Bon ben tant pis.
Autant en emporte le vent...

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:23:33

Je suis assez avancé dans le jeux... Il est pas si mal que ça en fin de compte et le système de collecte des items pour avoir les "pouvoirs" (pause, retour en arrière, ralenti, etc...) apporte bcp au jeu ! Sans ce système, ce serait vraiment pas terrible ! Mais cette gestion de la caméra, grrrr, faut vraiment s´y faire !
Ca ne vaut pas un Mario Sunshine, c´est évident mais c´est très rafraichissant comme jeu, bien qu´un peu tout le temps la même chose ! Je le conseille toutefois aux adeptes de jeux de plateforme...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:26:03

Ce jeu a été présenté tard par rapport a la date de sortie, besoin urgent d´une mascotte?

En tout les cas la xbox a maintenant son jeu de plateforme exclu, cela fait un manque en moins, et cette série est prometteuse, avec plus de variété on tient peut etre un hit, blinx 2 à noel prochain?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:27:08

Tu veux rire ? 70% chez Consoles + c´est une série prometteuse ? surtout que le jeu va pas se vendre.

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:28:04

C´est ce que je me disais quand j´ai commencé à y jouer et que j´ai été un peu déçu... Un Blinx 2 pourrait corriger le tir manqué ! D´autant plus que le chat est assez sympa comme mascotte, il a une démarche bien marrante avec ses petits bruits de pas (dixit ma femme)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:31:43

Lolo, si mario est arrivé au max du potentiel de la série (depuis le temps c´est pas un luxe) blinx vient seulement de débarquer, tu as lu les tests? il lui manque surtout de la variété, mais le principe reste bon, avec l´utilisation du temps. C´est belle et bien une série prometteuse, et je répete que le jeu a été présenté tard par rapport a sa sortie (meme pas 6 mois avant), le temps de développement a du etre limite limite...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:35:31

Ne cherche pas à comparer Blinx à Mario. J´ai les lèvres gercées et ça me fait mal quand je ris.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:41:10

Nintendo a bénéficié de l´expérience acquise avec mario 64, puis a sorti sms 6 ans après, avec un manque de nouveauté évoqué par bon nombre de joueur. Temps de développement des deux jeux très différent. Combien de temps faudra t il aux pro cubes pour avoir un autre jeu comme mario? longtemps... blinx (ou un autre de la meme équipe) sera nettement meilleur dans un an, on parie?

Au fait, j´en connais de connus sur le forum qui ont le jeu depuis un moment et qui m´ont dit à son sujet "bof bof". Je ne dis pas de qui je parle, mais calme toi avec ton sms, c pas la grande joie non plus.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:42:31

NE CHERCHE PAS A COMPARER BLINX A MARIO. Le jour où les deux mascottes auront le même palmarès tu pourras commencer à trouver des points de comparaison.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:44:04

L´important c´est pas le passé mais le futur, quand je joue a un jeu je me tape de savoir ce que valait sa version game boy.

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:45:54

Un point de comparaison entre Mario et Blinx ? Facile, ils ont tout les deux des moustaches... hum... pardon... désolé ! ; )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:47:11

Oursinou je sais mais je me répète, ne cherche pas etc.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:52:54

Tu parles de palmarès parce que tu sais parfaitement que celui de mario ne sera pas égalé, il est sorti en premier sur la console qu´il fallait avec la qualité qu´il fallait, je le reconnais. En attendant, sms n´est pas un jeu au dessus du lot, et ça il va falloir t´y habituer, quelque soit son palmarès. Ses ventes ne vont que diminuer dans le futur si Nintendo ne reprends pas de l´avance...

Je préfère un jeu prometteur qu´une série vieillissante, c´est tout.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:02:39

"Tu parles de palmarès parce que tu sais parfaitement que celui de mario ne sera pas égalé"

Jamais ? ah bon.

"En attendant, sms n´est pas un jeu au dessus du lot"

Pourtant SI. On s´attendait à plus (vu son PASSE maiiis tu me diras, c´est "peu important") mais il se démarque quand même de tout ce qui se fait actuellement en matière de plate-forme. Il vaudrait mieux aller sur le forum NGC pour en parler.

"Je préfère un jeu prometteur qu´une série vieillissante, c´est tout."

70% c´est très prometteur ouais.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:06:37

Peut etre kavec le n°2 blinx corrigera ses défauts...
C dommage le chat et le principe de temps étaient tres prometteurs!!

On verra...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS