Voici un jeux que j´aimerai temps qu´il exsiste un jour et seul la xbox pourait le faire jouer grace au xbox live
Sa s´apelle T.B.O True Boxing Online
Il s´agirait d´un nouveau jeux De boxe d´un nouveau style vraiment revoluitonnaire .
-Le jeux se jouerrait dans un ville assez grande
il aurrait de nombreux stade,des salle pour s´entrainner , et des place pour discuter .
-Le but du jeux serai devenir les plus populaires se fait attendre par le monde devenir une bête a la boxe
-dans le coté gameplay sa ne sera pas frappe frappe frappe non au va plutot pencher sur la tactic
-Comme choissi son adversaire faudra sa soit equittable comme dans vrai boxe genre qu´un moyen ne peux battre un leger donc faudra penser avant de confroter quelqu´un
-chacun aura un role dans le jeux comme quelqu´un pourrait devenir un manager,un gérant d´êvenement ou d´un boxer ou bien d´un tourisme (on pourra regarder les match de nos ami et des encourager
-AVEC LE voice communicator durant un combat seul les combattant pourront se parler et entendre les cris des visiteur et dire des insulte quand le round est fini le manager poura dire des mot au sont boxer
-Plus que tu t´entraine plus que tes bras deviendra musclé et plus tu fait de la corde a danser tu sera plus rapide..... Tout dépend de quel entrainement tu fait
-Aussi il aura des contrats pour des match tout dépend le nombre de visiteur . Des evènement pourront etre fait comme par exemple aequitas vs demonkale en grand titre le 23 dec 2002 des affiche seront affiché sur un mur comme sa le monde qui se promeneron voudrait ben voir se match
En tk pour l´instant ceci n´est que un jeux imaginaire que j´Aimerai bien qu´il exsite un jour laissé vous idéé aussi je cotinuer a mettre d´autre idée sur mon jeux a moi