neutralitbis, sache que je n´aime pas pokemons, mon pseudo est en quelques sorte un détecteur de cons ou de personnes immature. La preuve, ca marche, je vais souvent sur des forums d´informatique ou de caisse et JAMAIS, on m´as sortir une réflection comme la tienne.
Et sache que si tous les jeux avait la qualité de gameplay d´un jeu comme pokemon cristal, alors on serait définitivement débarassé de daube immonde qui polluent le marché du JV.
Mais évidemment, un grand comme toi n´oserait pas ne serait ce que zieuter un jeu comme pokemon. Imagine, si tes amis tes verraient?? Ils se moqueraient de toi!! oohlalaaaa!! ta réputation de grand méchant garçon en prendrait un coup. Et puis il n´y a rien de gamain à part le style graphique(je parle du JV) et je me ferais un mal et un plaisir à te botter le cul à chaque fois que tu perdrais.
Pour Vyse, je laisse tomber, excuse moi de sombrer dans la vulgarité, mais soit tu le fait expret(tu dois surement mener une étude scientifique pour voir le comportement des gens devant diverse situation?)soit t´es vraiment un abroutie de base. Je ne parle même le fait que tu sois un pauvre pro-xobx extrémiste qui chie sur tout ce qui n´est pas instempilé "Xbox Microsoft".
Et ca se croit gamers... pathétique..