CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega gt 2002 bof bof.........

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 octobre 2002 à 01:10:18

Pour le controlleur S je ne l´ai pas éssayé donc je ne peut dire s´il est mieux que l´autre qui est atroce pourtant je n´ai pas des petites mains.

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 octobre 2002 à 08:39:38

neutralitbis, sache que je n´aime pas pokemons, mon pseudo est en quelques sorte un détecteur de cons ou de personnes immature. La preuve, ca marche, je vais souvent sur des forums d´informatique ou de caisse et JAMAIS, on m´as sortir une réflection comme la tienne.

Et sache que si tous les jeux avait la qualité de gameplay d´un jeu comme pokemon cristal, alors on serait définitivement débarassé de daube immonde qui polluent le marché du JV.

Mais évidemment, un grand comme toi n´oserait pas ne serait ce que zieuter un jeu comme pokemon. Imagine, si tes amis tes verraient?? Ils se moqueraient de toi!! oohlalaaaa!! ta réputation de grand méchant garçon en prendrait un coup. Et puis il n´y a rien de gamain à part le style graphique(je parle du JV) et je me ferais un mal et un plaisir à te botter le cul à chaque fois que tu perdrais.

Pour Vyse, je laisse tomber, excuse moi de sombrer dans la vulgarité, mais soit tu le fait expret(tu dois surement mener une étude scientifique pour voir le comportement des gens devant diverse situation?)soit t´es vraiment un abroutie de base. Je ne parle même le fait que tu sois un pauvre pro-xobx extrémiste qui chie sur tout ce qui n´est pas instempilé "Xbox Microsoft".

Et ca se croit gamers... pathétique..

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:05:11

Bon les gars je crois que c´est pas la peine de continuer ce sujet, ca ne mène à rien!

On s´est écarté du sujet du topic (SegaGT2002) et ca m´embête car j´attends beaucoup de ce jeu (^_^)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:09:16

Vyse : "Evites de faire des posts aussi ininteressants, tu veux bien.... ? "

Il faut dire que les tiens rivalisent de créativité.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:21:14

AH OUI AU FAIT :

Vyse :

"On a vraiment à faire à une bande d´idiots o vous le faites expres...
"la firme de perfect dark"
C´est aps MS qui developpe ce jeu alors que c´est nintendo qui developpe Pokemon. Decidemment, tu la ramne pour ne rien dire, comme d´hab."

Je vais devoir me répéter : c´est Gamefreak qui a développé le jeu Pokémon, mais on fait souvent un amalgamme entre Nintendo et les éditeurs secondaires peu médiatisés comme EAD, Camelot, Paradigm, ce fameux GameFreak j´en passe et des meilleures.
Sans déconner (là je suis sérieux) ça doit te plaire de te prendre des gifles ici. Parce que snober de la sorte et faire croire que tu as raison envers et contre tout, c´est du jamais vu.

Pour te donner un aperçu de ta connerie : oh quel scandale, j´ai affaire à un idiot, tu le fais exprès et décidément tu la ramènes pour ne rien dire.

Et note que cette déclaration vient de toi et qu´elle n´est pas aussi constructive que tu veux bien le faire croire.

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:38:06

Laisse tomber Lolo, ce gars doit avoir des actions chez microsoft. C´est en quelques sorte un sado-masochisme psychologique ce que tu explique. Il est pas clair ce gars je te dis...

happybobox
happybobox
Niveau 5
30 octobre 2002 à 10:39:46

et sega gt dans tout ca?
Je ne crois pas quie maverick666 y est joue des dizaines d´heures,
son discours sent le copier coller a plein nez?
Est il vraiment le jeu de GT de la xbox

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:58:13

A défaut de concurrence, c´est bien LE jeu de GT de la XBox.. en attendant RacingEvolution (^_^)

happybobox
happybobox
Niveau 5
30 octobre 2002 à 11:00:41

enfin un nouveau jeu de course bien technique.
Les reglages avant les courses sont ils ussi fins que sur un GT??
L´avantage est une plus grande source de casse tete avant la course, mais l´inconvenient, c´est que ma petite soeur, l´ESB, elle connait pas...

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:04:26

ok g pleins de questions : )

est-ce qu´il y a des effets de particules fumée poussiere differents heures de la journée ou conditions meteo? la conduite se rapproche de quelle simu PC? viper racing?? est-ce que les sensations sont tres differentes selon les voitures? est-ce qu´on peu customiser sa voiture comme dans tokyo highway callenge? nouveaux elements aero, jantes, peinture???

y sort quand? le 1er nov ou le 8?

gregoria
gregoria
Niveau 7
30 octobre 2002 à 11:12:07

c un pikatchu
c un pro nintendo
c une grosse merde

c pika40
MDR

happybobox
happybobox
Niveau 5
30 octobre 2002 à 11:15:44

Gregoriiiiiiiii iiiiiii aaaaaa

c´est un caca
c´est un pro_bobox
c´est une petite fiante

c gregoriiiiiii iiiiiii aaaaaa

cellter
cellter
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:17:34

je vois que les pikatchu alias pro cube sont de sortis
ca se voit que c les vacances .

allez faire vos devoirs de vacances les enfants.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:17:34

Pour les détails, il faudrait faire appel à SegaGT dont le pseudo veut tout dire (^_^)

T´es là?? Et ce ColinMcRae3 alors??

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:28:34

vyse:rien a dire,t´es pathetique,et en + tu prouves toi meme que tu es provocateur...

jmb: tu me fais rire parce que t´essayes en vain de changer de sujet mais les types ici sont trp immatures pour te suivre....je vais t´aider!

racing evolution c´est quoi? il me semble pas en avoir entendu parler? exclu xbox?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:30:56

D´un coup ça a uppé, j´ai cru que Vyse avait enfin répondu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:43:19

et non lolo!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:01:44

RacingEvolution c´est de la course GT dans laquelle tu créé ta propre écurie avec tes propres modèles de voitures. En participant à des courses il faudra prouver que tes idées sont bonnes et compétitives pour attirer les sponsors et aller ainsi encore plus loin dans tes concepts cars. Par contre les concurrent seront des marques connues avec des modèles réels (Viper, etc). Je ne sais pas par contre si on pourra jouer avec les modèles réels.

Pour ce qui est de la réalisation elle semble excellente avec des graphismes de haut niveau ainsi qu´un gameplay qui semble à la hauteur.

Bref pour l´instant on a eu que des vidéos à se mettre sous la dent mais ca ressemble à quelque chose d´assez dément! De plus les premières previews semblent très positives.

On va quand même rester prudents et simplement dire qu´on est nombreux à placer plein d´espoirs dans ce jeu (^_^)

(merci d´avoir changé de sujet ; -)

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:04:33

racing evoluzion c une vraie simu de bagnolles par les developpeurs de la geniale serie superbike... la nouvelle reference des jeux de caisse GT sur console

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:08:33

ca sort sur quelle machine? seulement sur xbox?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive