PIKA40 Posté le 28 octobre 2002 à 23:38:55
Pokemon est seulement distribué par nintendo espèce de faux gamer! Pour ta culture génarale videoludique, c´est gamefreak les créateur de pokemon
Ohhhhhh, mais que vois je:
Pokemon advance:
Editeur: Nintendo
Developpeur: Nintendo
http://www.gameteam.com/jeux/visu_fiche_jeux.php?id=884
ah mais ce n´était pas dis de cette facon vyse,tu te méprends totalement,c´est juste un constat.a chaque fois que je viens ici,je vois des tas de personnes qui te reproche la meme chose...ce n´est pas une gaminerie que je fais la,UN CONSTAT!
tu n´es pas le plus objectif des "xboxien" tout le monde le sait...je prefere largement discuter avec jmb ou encore shocker qu´avec un abruti de ton genre qui se prends pour monsieur je sais tout...tu prends un malin plaisir a descendre nintendo pour te faire eclater d´insultes..."la firme a pokemon"??n´importe quoi? depuis qd les pokemons sont l´emblemes de nintendo? ca toujours été mario,link,donkey qu´est ce que pokemon vient faire la dedans? rien...mais toi t´as envie de foutre ta merde,alors tu balances ca.tout le monde verra bien que je ne racontes pas d´histoires la...
et voila,ton hobbie favori: "le recherchage de source!" lol
ca ne contredis pas ce qu´il a dit,il a precisé que les person pokemon n´étaient pas "inventés" par nintendo mais par gamefreak! nintendo n´a fait que l´adapté sur console...c´est qui l´idiot maintenant?
Mias mon cher, ton constat, je m´en tamponne.
Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, si cela est toncas, laisses moi rire...
Tioens, encore une insulte, decidemment, tu insultes tout le monde, vu ton manque d´argument, il ne peut en etre autrement.
Tu as l´air de te soucier de ce que peuvent penser les autres mais tu devrais eviter de parler à leur place. Mais tu essaies de te reconforter tout en essayant d´etayer un tant soit peu tes posts insipides et sans saveur.
Tu n´aimes pas parler avec moi, eh bien, ds ce cas, casses toi et ne reponds pas à mes posst comme tu as si bien commencé.
J´ose esperer que tu te doutes que toutes tes paroles sont d´un repetitif, toujours en train de rabacher les memes phrases, un peu d´effort.
Allez, retournes donc sur ton forum de la firme au pokemon !
lynchcore-gamer Posté le 28 octobre 2002 à 23:48:41
nintendo n´a fait que l´adapté sur console...c´est qui l´idiot maintenant?
toi bien sûr !
Pokemon est un jeu edité par NINTENDO, developpé par NINTENDO et qui sort sur les consoles NINTENDO.
Donc, la firme au pokemon est tout à fait justifié, à ton grand regret !
et ben oui vyse,JE ME CASSE! ; )
Chose que tu aurais dû faire bien avant vu tes propos... Force est de reconnaitre que j´avais donc raison.
haaaaaaaaaa tu fais pitié maintenant! nintendo a adapté pokemon sur console seulement...
c´est gamefreak la boite a pokemon selon ton raisonnement! a+ sans rancune,le jour ou tu seras plus mur,on pourra discuter comme des "grands".
Tu n´as que cela à repondre, je vois que tes erreurs te rendent aigri.....
TU n´avais pas dit que tu te cassais...
Encore une belle preuve de tes mensonges repetitifs ! !
Allez, je vais me repeter (serais tu aveugle ? ).
Pokemon , edité par NINTENDO, developpé par NINTENDO, pour les consoles NINTENDO...
LA firme au pokemon n´est donc pas une erreur vu que nintendo developpe actuellement des episodes pour toutes ses consoles.
t est encore la konard de vyse ! ! pokemon c pas nintendo qui la creer bouffon ! le dessin animer existe bien avant le jeux alors ecrase ! ! il ont juste des droits dessus sans pour autant en etre le createur !
de plus "les consoles" ! ! non guignol y aura pas de pokemon sur cube ! ! maintenant degage ! !
Vyse t´es encore pas content ?
"Mauvaise foi d´autant pus visible que certains lolo passent decidemment bcp de temps sur ce forum à critiquer une console qu´ils n´ont decidemment pas ! "
Mais heureusement que je l´ai pas.
"Tiens lolo, que rajouter lorsque je vois le type de message que tu balances sur le forum ngc..
On se demande qui fait pitié...
Lolo_DV Posté le 28 octobre 2002 à 18:48:38
La Xbox est nulle SELON MOI car elle n´a aucun jeu qui me plaît. Tous me font pitié, sans déconner.
Et puis aussi parce que Microsoft finance le gouvernement de George W Bush."
Je sais que ça fait mal mais je ne mens pas. Tu peux faire le copier/coller que tu veux ça me dérangera jamais.
"On se demande qui fait pitié".
Au fait Vyse ce n´est pas Nintendo qui a créé le jeu Pokémon mais un éditeur secondaire (GameFreak). Par contre il est fréquent de voir les éditeurs comme Camelot, GameFreak, HAL Laboratories ou EAD assimilés à Nintendo.
Enfin je dis ça pour "ta culture" etc.
Et je rajoute que tu devrais arrêter de snober à chaque réponse car tu risques souvent de te prendre un retour de manivelle à cause de ça. Lis mon post précédent.
Lolo_DV, en attendant, vu ce que tu déclares sur la XBox tu va sans doute nous expliquer pourquoi tu es si souvent sur le forum XBox?
Ben je réponds quand j´ai un truc à dire. Et puis tu n´es pas sans savoir que le forum Xbox a cette particularité de parler beaucoup des autres consoles.
Je reviens ce soir.
Ce n´est pas qu´on parle beaucoup des autres consoles, mais plutôt qu´il y a beaucoup trop d´anti-xbox qui trainent ici..
Et puis si vous êtes ici c´est que ça parle moins sur vos propres forums sinon vous ne viendriez pas, comme quoi le forum xbox est dynamique et attire même ceux qui ne l´aiment pas et qui s´ennuient sur leur propre forum.
Forum Xbox number one (^_^)
lolo
Reflechis donc un peu car selon ta logique, aucun jeu n´a été crée par sony, nintendo ou les autres.
VF n´a pas été crée par sega mais par Yu suzuki etc...
On peut aller loin comme cela.
Il me semble avoir précisé que ´etait nintendo qui editait et developpait ce jeu, que ce concept ne provienne pas de nintendo, ceci n´est aps le sujet car nombreux sont les concepts de jeux importés.
Que cela te plaise ou pas, c´est Nintendo qui developppe Pokemon, et qui l´edite !
Et puis, comme cela a été dit, à passer autant de temps ici (bien plus que sur le forum gc), tu te discredites de plus en plus.
Concernant ton compagnon floorfillas, j´eviterai de faire des commentaires, ses posts servant à eux seuls à cerner ce personnage grotesque !