CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega gt 2002 bof bof.........

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:42:36

PIKA40 Posté le 28 octobre 2002 à 23:38:55
Pokemon est seulement distribué par nintendo espèce de faux gamer! Pour ta culture génarale videoludique, c´est gamefreak les créateur de pokemon

Ohhhhhh, mais que vois je:
Pokemon advance:
Editeur: Nintendo
Developpeur: Nintendo
http://www.gameteam.com/jeux/visu_fiche_jeux.php?id=884

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:45:45

ah mais ce n´était pas dis de cette facon vyse,tu te méprends totalement,c´est juste un constat.a chaque fois que je viens ici,je vois des tas de personnes qui te reproche la meme chose...ce n´est pas une gaminerie que je fais la,UN CONSTAT!

tu n´es pas le plus objectif des "xboxien" tout le monde le sait...je prefere largement discuter avec jmb ou encore shocker qu´avec un abruti de ton genre qui se prends pour monsieur je sais tout...tu prends un malin plaisir a descendre nintendo pour te faire eclater d´insultes..."la firme a pokemon"??n´importe quoi? depuis qd les pokemons sont l´emblemes de nintendo? ca toujours été mario,link,donkey qu´est ce que pokemon vient faire la dedans? rien...mais toi t´as envie de foutre ta merde,alors tu balances ca.tout le monde verra bien que je ne racontes pas d´histoires la...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:48:41

et voila,ton hobbie favori: "le recherchage de source!" lol

ca ne contredis pas ce qu´il a dit,il a precisé que les person pokemon n´étaient pas "inventés" par nintendo mais par gamefreak! nintendo n´a fait que l´adapté sur console...c´est qui l´idiot maintenant?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:51:42

Mias mon cher, ton constat, je m´en tamponne.
Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, si cela est toncas, laisses moi rire...

Tioens, encore une insulte, decidemment, tu insultes tout le monde, vu ton manque d´argument, il ne peut en etre autrement.

Tu as l´air de te soucier de ce que peuvent penser les autres mais tu devrais eviter de parler à leur place. Mais tu essaies de te reconforter tout en essayant d´etayer un tant soit peu tes posts insipides et sans saveur.

Tu n´aimes pas parler avec moi, eh bien, ds ce cas, casses toi et ne reponds pas à mes posst comme tu as si bien commencé.

J´ose esperer que tu te doutes que toutes tes paroles sont d´un repetitif, toujours en train de rabacher les memes phrases, un peu d´effort.

Allez, retournes donc sur ton forum de la firme au pokemon !

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:53:31

lynchcore-gamer Posté le 28 octobre 2002 à 23:48:41
nintendo n´a fait que l´adapté sur console...c´est qui l´idiot maintenant?

toi bien sûr !

Pokemon est un jeu edité par NINTENDO, developpé par NINTENDO et qui sort sur les consoles NINTENDO.
Donc, la firme au pokemon est tout à fait justifié, à ton grand regret !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:54:26

et ben oui vyse,JE ME CASSE! ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:56:04

Chose que tu aurais dû faire bien avant vu tes propos... Force est de reconnaitre que j´avais donc raison.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:56:21

haaaaaaaaaa tu fais pitié maintenant! nintendo a adapté pokemon sur console seulement...
c´est gamefreak la boite a pokemon selon ton raisonnement! a+ sans rancune,le jour ou tu seras plus mur,on pourra discuter comme des "grands".

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:00:22

Tu n´as que cela à repondre, je vois que tes erreurs te rendent aigri.....

TU n´avais pas dit que tu te cassais...
Encore une belle preuve de tes mensonges repetitifs ! !

Allez, je vais me repeter (serais tu aveugle ? ).
Pokemon , edité par NINTENDO, developpé par NINTENDO, pour les consoles NINTENDO...
LA firme au pokemon n´est donc pas une erreur vu que nintendo developpe actuellement des episodes pour toutes ses consoles.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 octobre 2002 à 00:17:56

t est encore la konard de vyse ! ! pokemon c pas nintendo qui la creer bouffon ! le dessin animer existe bien avant le jeux alors ecrase ! ! il ont juste des droits dessus sans pour autant en etre le createur !

de plus "les consoles" ! ! non guignol y aura pas de pokemon sur cube ! ! maintenant degage ! !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:24:54

Vyse t´es encore pas content ?

"Mauvaise foi d´autant pus visible que certains lolo passent decidemment bcp de temps sur ce forum à critiquer une console qu´ils n´ont decidemment pas ! "

Mais heureusement que je l´ai pas.

"Tiens lolo, que rajouter lorsque je vois le type de message que tu balances sur le forum ngc..
On se demande qui fait pitié...
Lolo_DV Posté le 28 octobre 2002 à 18:48:38
La Xbox est nulle SELON MOI car elle n´a aucun jeu qui me plaît. Tous me font pitié, sans déconner.
Et puis aussi parce que Microsoft finance le gouvernement de George W Bush."

Je sais que ça fait mal mais je ne mens pas. Tu peux faire le copier/coller que tu veux ça me dérangera jamais.
"On se demande qui fait pitié".

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:28:17

Au fait Vyse ce n´est pas Nintendo qui a créé le jeu Pokémon mais un éditeur secondaire (GameFreak). Par contre il est fréquent de voir les éditeurs comme Camelot, GameFreak, HAL Laboratories ou EAD assimilés à Nintendo.

Enfin je dis ça pour "ta culture" etc.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:37:34

Et je rajoute que tu devrais arrêter de snober à chaque réponse car tu risques souvent de te prendre un retour de manivelle à cause de ça. Lis mon post précédent.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:56:50

Lolo_DV, en attendant, vu ce que tu déclares sur la XBox tu va sans doute nous expliquer pourquoi tu es si souvent sur le forum XBox?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:58:22

Ben je réponds quand j´ai un truc à dire. Et puis tu n´es pas sans savoir que le forum Xbox a cette particularité de parler beaucoup des autres consoles.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:00:49

Je reviens ce soir.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:13:50

Ce n´est pas qu´on parle beaucoup des autres consoles, mais plutôt qu´il y a beaucoup trop d´anti-xbox qui trainent ici..

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
29 octobre 2002 à 10:16:06

Et puis si vous êtes ici c´est que ça parle moins sur vos propres forums sinon vous ne viendriez pas, comme quoi le forum xbox est dynamique et attire même ceux qui ne l´aiment pas et qui s´ennuient sur leur propre forum.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:17:59

Forum Xbox number one (^_^)

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:07:28

lolo
Reflechis donc un peu car selon ta logique, aucun jeu n´a été crée par sony, nintendo ou les autres.
VF n´a pas été crée par sega mais par Yu suzuki etc...
On peut aller loin comme cela.

Il me semble avoir précisé que ´etait nintendo qui editait et developpait ce jeu, que ce concept ne provienne pas de nintendo, ceci n´est aps le sujet car nombreux sont les concepts de jeux importés.

Que cela te plaise ou pas, c´est Nintendo qui developppe Pokemon, et qui l´edite !

Et puis, comme cela a été dit, à passer autant de temps ici (bien plus que sur le forum gc), tu te discredites de plus en plus.

Concernant ton compagnon floorfillas, j´eviterai de faire des commentaires, ses posts servant à eux seuls à cerner ce personnage grotesque !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube