PS : je répondais à lynchcore-gamer...
c´est exactement ce que je pense aussi , c´est pour ça que je dit SEGA GT = GT3 , donc c´est tres flatteur !
BANDICROT ON NE JUSGE PAS UN JEU EN VOYANT UN TEST avec l´avis dune personne !
c la ou on voit les vrais gamers...arf
Je vais vous donner mon avis sur Sega GT 2002, parce que je l´ai terminé et jy ai passé plusieurs dizaine d´heures. Pour être honête, je considère Sega GT 2002 comme étant un excellent jeu de caisse avec plusieurs voitures très bien modélisée, mais le manque flagrant de circuits, m´a profondément déçu, on refait sans cesse les même pistes et c´est lassant. Il n´est pas du calibre de Grand Turismo, mais il est confortablement istallé au second rang des meilleur jeux de bagnole. Alors qu´on se console Sege GT 2002 est une net amélioration du première jeux, mais pas encore assez bon pour déclasser GT, mais peut-être que le prochain... Mais n´hésitez pas à y jouer, vous adorerez, il est vriament amusant. Une réusite totale, mais pas une référence...
The Xbox has you !
Bon, pour résumer ce que je lis depuis quelques temps, SegaGT2002 ne détrone pas GT3. Mais comme ce dernier est sur PS2 et pas sur XBox, SegaGT2002 est LE jeu de grand tourisme de la XBox! Je lis beaucoup d´avis positifs à son sujet, on ne va donc pas passer notre temps à comparer inutilement GT3 vs SegaGT2002 mais plutôt profiter pleinement des qualités de ce dernier!
Ne boudons pas notre plaisir (^_^)
Excusez-moi de upper mais :
Vyse :
"Consoles + est pro nintendo, cela se voit"
Oui je connais ce genre de cas. Les gars sortent que tel magazine est pro-truc, après il sont jaloux c´est pro-machin...
j´ai vu pas mal de monde s´exciter sur Joypad lorsqu´il a mis 10/10 à Mario Advance. Tout d´un coup il était devenu pro-Nintendo. Après 9/10 à Halo -> pro-Xbox et 9/10 à RE "non c´est injuste ils sont de mauvaise foi là"...
les gars comme ça ils m´ont toujours fait pitié.
Joypad?? c´est des pro-gamegear!!! j´ai une Gameboy et c´est beaucoup mieux, les notes sont trop bonne pour de la gamegear, c´est des anti-nintendo, ils sont payé, pas professionnel et vendus!!! bouuuhh!!
Quelle belle paire d´hypocrite...
La verité vous derange il me semble !
Il n´y a que vous pour ignorer que consoles + dirigé par AHL a toujours soutenu davantage nintendo.
Il suffit pour cela de lire tous les editos ecrits apr AHL qui ne cesse d´encenser un peu plus nintendo et tt ce qui a un rapport de pres ou de loin avec la firme au pokemon.
Ce mag est pro nintendo et vous faintez de l´ignorer...
Mauvaise foi d´autant pus visible que certains lolo passent decidemment bcp de temps sur ce forum à critiquer une console qu´ils n´ont decidemment pas !
Tiens lolo, que rajouter lorsque je vois le type de message que tu balances sur le forum ngc..
On se demande qui fait pitié...
Lolo_DV Posté le 28 octobre 2002 à 18:48:38
La Xbox est nulle SELON MOI car elle n´a aucun jeu qui me plaît. Tous me font pitié, sans déconner.
Et puis aussi parce que Microsoft finance le gouvernement de George W Bush.
si les usa nété pa là
on jouré peut aitr sur une console bmw et on parleré touss aleuman.
Avec de telles déclarations on peut se demander pourquoi Lol_DV fréquente aussi assidument le forum Xbox.. : -/
Pour les plus vieux d´entre vous, vous souvenez vous de cette pub pour un parfum chanel avec Carole Bouquet ?
Tout ceci pour répondre à ta question jmb : la haine nait souvent d´un amour frustré.
"la firme au pokemon. "
tu vois vyse,ce sont ces expressions implicites qui irritent tout le monde! tu vas me dire "ben quoi,pokemon c´est sur nintendo,non?" je te répondrais que oui,mais dans ce cas la,je vais nommer la m$ "la firme a shrek!" c´est tout aussi bien...ta petite provoc tu peux te la garder pour toi...ya deja assez de flooders comme ca pour que t´en rajoutes une couche...
sinon,pour sega gt 2002,il est clair que pour ceux qui ne possedent pas une ps2 et qui ont une xbox,il semble etre un incontournable! mais bon,je voyais la chose de facon globale et pas "pratique",c´est clair que vous allez pas cracher dessus et vous aurez bien raison!
mais on peut etre decu de voir que peu de concurrents arrive a talonner ce gt3 qui commence a dater tout de meme...
Decidemment, tu ne sors que des aneries..
Shrek n´est aucunement un jeu de MS alors que pokemon en est un pour nintendo...
Et puis, il me semble que Shrek sort aussi sur NGC !
Ce sont des posts comme les tiens qui foutent le bordel sur ce forum alors plutot que de sortir tes idioties, commences donc par embarquer tes compagnons
" commences donc par embarquer tes compagnons"
mais bien sur,toujours aussi ouvert a ce que je vois,c´est toi qui provoc mais c´est moi qui dit des idioties...pfff si tu veux on va dire "la firme a buffy" c´est mieux? petit provocateur insignifiant que tu es...
Tu te decris à merveille mon petit !
Allez, encore une belle idiotie de ta part (nous y sommes habitues il faut dire...)...
Buffy n´est pas un jeu de MS alors que pokemon en est un de Nintendo...
Allez, 3eme et dernier essai......
: oD
mais c´est toi qui est idiot! je ne dis pas que buffy ou shrek sont réalisés par m$?!! mais t´es completement débiles toi! ils sont pour l´instant exclus xbox!!!!!! reflechis...
en tout cas,moi je n´ai pas autant d´"ennemis" que toi sur ce forum,p-e parce que je suis un peu plus objectif dans mes posts...
mais si ca se trouve,on est tous fous et toi tu es qqun de sain...qui sait?
Pokemon est seulement distribué par nintendo espèce de faux gamer! Pour ta culture génarale videoludique, c´est gamefreak les créateur de pokemon. Mais on va pas t´en vouloir, on connait tes références en matière de jeux video.
Sinon, il torche bien le PQ Bill Gates?(j´orai pas dû... si : )
Pfff, qu´est ce que tes posts sont ininteressants...
Et puis, tu commences à devenir gateux....
Je parlais de la firme au pokemon (eh oui, pokemon de nintendo) alors que la firme à shrek ce la ne le fait pas vu que´il sort sur NGC.....
" lynchcore-gamer Posté le 28 octobre 2002 à 23:35:31
en tout cas,moi je n´ai pas autant d´"ennemis" que toi sur ce forum "
Nanananenereeeeeeeeeeeee
Bravo, c´est ce, que je disais au CP à un camarade que je n´aimais... J´ose esperer que tu as autres choses à sortir de plus interessant et de plus mature surtout ?