Essaies de faire croire ce que tu veux pika , tu n´oses pas avouer que nintendo et le online cela fait 2 !
Aucun jeu online nintendo !
Quant au haut debit, tu evites aussi soigneusement de dire que pour la France et l´europe, il a été annoncé que le broadband adaptateur ne sortirait pas ds un 1er temps, il n´y aurait que le modem 56k de vendu, le broadband ne serait mis sur le marché que durant les mois suivants...
Donc, pour ceux qui souhaitent utiliser leur adsl avec PSO, il faudrait deja qu´il sorte et puis il leur faudra aussi attendre pas mal de temps alors que ceux qui utiliseront le connexion bas debit y joueront dés sa sortie !
Donc, concernant l´europe, effectivement, ce ne sera que du bas debit ds un 1er temps !