CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON LINE AVEC LES 3 CONSOLES

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:09:45

Il s´agit d´une rumeur balancé sur l´antenne de
GAME ONE.
Il ce pourait que les 3 grands fabricants de console vont faire un accord, sur le on line en gros Nintendo à peur du on line,Microsoft va y allé et sony s´est lancer.Donc reprenons ils se sont engagés pour que les jeux multi plateforme
comme NHL,NBA live,NFL,times splitters . .. pourraient etres on line grâce à leur projet qui se nome three on line il vont mettre des reseaux en europe au US et au Japon pour que si une
personne a une GC et un autre PS2 et qui on le meme jeu et qui et online il pourront jouer
on line marche aussi avec la X-box...
but de la manoeuvre divisé par 3 le coup d´investisment dons 3 fois moins cher, moins d´impots sur les ligne...etc

Peut-etre, j´attends de voir pour juger mais il risquerai d´avoir des probleme comme sony qui s´est lancé sur le on line avec des jeux comme resident evil on line ou FF 11 donc sony va etre obliger de changé les structures réseaux . ..
MAIS CE N´EST QU´UNE RUMEUR

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:12:07

hééé c une rumeur interressente

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:58:30

hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c une rumeur super importante

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:59:42

hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c une rumeur super importante

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:41:58

Mais à mon avis totalement fausse...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:46:16

et la Dreamcast ?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:42:19

il vont divisé les cout en trois mais il vont aussi partager les revenus a trois

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
27 octobre 2002 à 09:45:05

si ils le font c qu´ils y gagne non ? il n y aura pas de revenu vu que les posseceurs de XBOX de GC ou de PS2 payerons leur abonement chez leur fournisseur donc meme revenu . ..

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
27 octobre 2002 à 09:47:29

si il y aura un revenu mais ça sera le meme en gros coup brut est divisé par 3 mais les revenu
seront les memes

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:11:38

Perso, c´est faux car MS mise sur le haut debit et possede deja les infrastructures necessaires.
Nintendo se contente de laisser faire sega qui a aussi son propre reseau (bas debit ds un 1er temps).

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
27 octobre 2002 à 10:16:48

ouai c clair mais ça reviendrai plus car il vont faire des jeux on line non multi plateforme .
mais ça pourrait etre bien ! !!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:19:09

Vyse, toujours et encore égal à lui même, au top de la désinformation cachotière.

"Nintendo se contente de laisser faire sega"tu as raison

"qui a aussi son propre reseau" Tu as raison

"(bas debit ds un 1er temps)" La parenthèse qui tue, n´importe quoi, aux USA, les deux modems sont à vendre, à quoi sert un modem haut débit sur des infrastructures bas débit? autant mettre une carrosserie de Ferrari avec un moteur de 2chv...

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:42:53

Essaies de faire croire ce que tu veux pika , tu n´oses pas avouer que nintendo et le online cela fait 2 !
Aucun jeu online nintendo !

Quant au haut debit, tu evites aussi soigneusement de dire que pour la France et l´europe, il a été annoncé que le broadband adaptateur ne sortirait pas ds un 1er temps, il n´y aurait que le modem 56k de vendu, le broadband ne serait mis sur le marché que durant les mois suivants...

Donc, pour ceux qui souhaitent utiliser leur adsl avec PSO, il faudrait deja qu´il sorte et puis il leur faudra aussi attendre pas mal de temps alors que ceux qui utiliseront le connexion bas debit y joueront dés sa sortie !

Donc, concernant l´europe, effectivement, ce ne sera que du bas debit ds un 1er temps !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:45:54

regardez la mauvaise fois de ce pro GC ! !!

il disent tous,: nintendo ne fait que de la console, nous on touche pas aux ordinateurs..blabla

et apres ils disent, non on va avoir le online nous aussi ! !

Si vous vouslez le online cela implique que nintendo entretienne des serveurs, chose qu´ils ne savent pas faire en theorie puisqu´ils ne touche qua la console !

vous vous cotredisez vous meme les pro GC la !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment