En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit question repondez svp ???
kenshin_41
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:17:52
est ce que tout les on besoin d´une carte memoire ou alors on peut tous les mettre sur le disque dur ? ???
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:21:08
ont peut mettre toutes les sauvgardes sur le dd de la xbox
kenshin_41
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:25:35
merçi
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:26:19
si ta d´autre question comme ca n´esite pas a les poser ; )
kenshin_41
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:33:03
a oui aussi est ce que il y a un lecteur de DVD ou il faut acheter un lecteur de DVD plus le pack DVD ou le lecteur y ai deja
beaucroco
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:34:26
le lecteur y est deja ! tu dois juste acheter la telecommande pour pouvoir les lires
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:34:55
lol bien sur que le lecteur dvd et deja dans la console par contre il faut acheter la telecommande pour debloquer le mode dvd tu peut pas le faire avec la manette comme sur ps2
kenshin_41
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:35:10
merçi
chieursurcube
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:35:44
il fo juste acheter la telecommande
kenshin_41
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:36:23
il y a aura til des besse de promotion pour noel pour les jeux et la console
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:38:14
oui ya un coffret qui sort ta la console +segagt+jet set radio pour juste le prix de la console sinon yn a un autre qui va sortir avec splinter cell ; )
je-vous-encule
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:38:48
kenshin_41
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:39:33
et pour quand il von sortir les pack pour la xbox
je-vous-encule
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:40:41
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:41:30
les date excatc je lai ait pas mais ses avant noel je pense quil ya la date de parution de ces coffret sur le site de score games
je-vous-encule
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:42:25
je-vous-encule
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:42:45
je-vous-encule
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:43:00
je-vous-encule
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:43:17
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:43:31
kenshin ne fait pas attention a tous ces gamins qui floode ses des jaloux quont pas de tune pour ce payer la xbox