En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CM3 ou NFS ??
aurelien50
Niveau 2
25 octobre 2002 à 23:38:59
salut a tous! g reservé ma version de CM3 mais quand je vois les differents avis sur le jeu et le mode 2 joueur pourri je sais pas quoi faire. Need for speed me tente bien, surtout pour le fun et le mode 2 joueur. si qqun peut me conseiller merci bye
jmb74
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:42:59
Le problème c´est que NFS semble pas terrible d´après l´avis de ceux qui l´ont acheté! Et puis ce sont 2 styles différents, arcade contre simu, à toi de choisir! Mais je crois bien que CMR3 vaut mieux ses 60 euros que NFS : -/
Tarbouif
Niveau 5
26 octobre 2002 à 00:07:57
j´ai les 2 et j´ai vite laché need , repetitif,pas tres beau,manibilitée hyper arcade(a fond tout le temps) et a part ça,un peu fun.. colin , magnifique les voitures se deforment et plus j´y joue,plus j´ai du plaisir, need(achete le d´occas) @+
leb0g0sse
Niveau 6
26 octobre 2002 à 00:09:47
rien à voir ces 2 jeux faut comparer les comparer tu peux à la rigueur comparer cm3 à rally championship et la y a pas photo ou nfs à project gotham et la 2 belles bouses enfin pour ceux qui n´aiment pas l´arcade