CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour conclure GC ou XBOX????????????????

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:36:16

"de toute facon sur tout les site sur tous les mags qui ont fait un comparatif la xbox surclasse la gc"

Ah bon ? pourtant y a pas que les polys... la GC gère 8 textures en multi, la xbox 4... la Gekko est un 32/64 bits, la P3 un 32 tout court... La DDR de la xbox est bcp moins efficace que la 1T-SRAM de la GC même avec 40 Mo... Quand comprendras tu que ce sont 2 consoles complémentaires ? elles ont chacune des choses à s´apprendre c´est tout... La X est plus puissante oui mais pas de quoi "surclasser" désolé.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:38:00

"pas de rpg, pas de fps, pas de jeux de combat etc . . ."

Pas de jeux violents quoi... On dirait que pour toi y a que les jeux sanglants qui sont bien.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 13:42:36

meme si elle a une memoire original la game cube elle et pas plus puissante que celle de la xbox ta ka juste regarde la vitesse de bande passante qui et plus puissante que sur gc sinon pour le proc bah sa sert presque a rien sur console le proc sa gere que tres peu de chose par rapport au pc ses pour ca que microsoft ses pas fait chier et a mis un proc moyen ses vrai la xbox ne depasse pas enorment la game cube mais la depasse alors quand des gars comme kaji qui corit que la gc et plus puissante sa me fait bien marrer

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:48:15

Sur xbox il te sera impossible par exemple d´obtenir un Resident Evil aussi fin que sur Gamecube car la chip graphique de la X est moins performant dans ce domaine que celui de la GC. Dans le domaine 2D (précalculé ça convient mieux ici car il y a tout de même un moteur 3D qui tourne dérrière) la GC est plus puissante mais pas pour la 3D car comme chacun le sait, nVIDIA sont les maitres du genre dans ce domaine même si ATI tente de se rattraper. En gros la GC est plus puissante que la X MAIS seulement dan la 2D ; ) voilou...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 13:52:22

sa reste a prouver qui ces si un jeu de style resident evil sort sur xbox comme pr exemple alon in the dark qui pour ceux qui ne le save pas se sont eux qui ont inventer ce genre de survival horror. si il revienne a la 2 d avec ce jeu pourquoi ne pourrait til pas faire aussi bien que la gc ? ??? aucun jeu nait sortit sur xbox de se style la je me demande sur quoi tu te juge pour dire que la gc et plus puissante sur ce domaine

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:56:56

T´as qu´à regarder sur Pc ATI vs Nvidia dans le domaine, sur une GF3 et une Radéon 8500 à Resident Evil 3, la différence ne fait pas photo, la Radéon s´en tire beaucoup mieux. Idem avec ATI Rage 128 et une TNT 2 sur Resident Evil 2...
Je ne dis pas que la GC est véridiquement plus puissante en 2D mais au vu des constructeurs respectifs des chips, ATI est meilleur de ce coté.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:58:46

Bon c´est un exemple et les surprises peuvent toujours arriver mais personnelement je n´y crois pas trop.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:00:02

ces pas le meme resident evil il et en 3d celui la je croit alors que celui de la gc et presque tous en 2d sauf quelque element du decors qui sont en 3d moi quand je regarde sa qua fait la dream avec code veronica je pense que la xbox peut faire un super moteur 3D pour ceux jeu

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
26 octobre 2002 à 14:03:13

Resident Evil 3 sur PC ? c´est le même jeu techniquement que la PSOne, (filtrage en plus) et il est bien en 2D.
C´est vrai que la Dream avec Code Veronica s´en tirait fort bien : ) mais je te dis les surprises ça existe...
Wait and see

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:50:58

"Pas de jeux violents quoi... On dirait que pour toi y a que les jeux sanglants qui sont bien. "

Non mais cela montre bien que la ludothèque est assez restreinte et comme je ne suis plus interessé par les donkey kong et autres marios . ..

Cette console est certainement complémentaire de la XBOX ou de la PS2, mais à part être un fan de nintendo je ne vois pas de raison de l´acheter

yalouf
yalouf
Niveau 3
26 octobre 2002 à 14:55:00

Pour tous ceux qui ont des problemes au niveau de la puissance graphique des consoles voilà un truc qui pourra vous rendre un peu plus intelligent et vous evitez de dire des Grosses conneries..... ( comparer un Pentium avec un proc graph ATI : ) )
http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&M=informat&O=touslesmots&P=a0701

Euh sinon c les jeux qui sont interessants pour une console . ... La logitheque Nintendo est bcp + limité que celle Xbox et cela aura tendance a s´accentuer dans le futur . .. il suffit de regarder les plannings 2003 des 2 consoles
la GC a ses Mario, Zelda , Starfox , (Metroid ? ??? ) et apres c le calme plat . ..

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:57:22

moi franchement quand jai ramener ma ps2 pour prendre la xbox ou la game cube au debut je savais pas vraiment laquelle jallai prendre surtout que sur le cube yallait avoir zelda qui allait sortir dessus surtout quand tu voyait les premiere photo sa me faisait halluciner et puis quand jai vu que ses phto etait bidon et qui allait le sortir en cell shading ses bon mon choix etait vite fait jai pris la xbox et jen suis tres content jai deja au moins 10 jeux sur xbox et pas beaucoup mon dessus ses sur que si ya vraiment de bon jeux qui sorte sur le cube je lacheterai plus tard mes jattend de voire se quelle proposera dans l´avenir la cube

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:57:42

Peut-être mais ce sont tous des hits....

jul314
jul314
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:00:07

thanks pour le site

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS