En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COINCE A HITMAN 2
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:34:54
Bjr, je suis au niveau 4, dans les sous sol la ou on doit delivrer le prisonier ! !
jai delivré le prisonier, mis que dois je faire ensuite ? quand jessaie de poser la bombe, il ne se passe rien ! que faire ? MERCI
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:41:48
Tu peux me rappeler dans les details ou tu es? je voix pas exactement. Je crois qu´il faut que tu regardes sur ta carte la ou il y a dessinne une explosion jaune, ensuite tu y vas et tu selectionnes ta bombe et tu la laches(avec "B"), ensuite tu vas assez loin et tu prends la telecommande, tu appuies sur "A" et tu attends un peu le temps que les gardes aillent inspecter les egouts et qu´ils reviennent, et ensuite tu as la voie libre, ensuite tu regardes un peu ta carte et tu devrais rapidement trouver la sortie des egouts. Voila je crois que c´est ca.
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:00:48
ARF, ok merci ! parce ke dans le menu, vavait marker, appuyer sur la touche tirer pour poser la bombe ! et jarrivait po a la poser, je pensait kil fallait dabbord faore un autre truc ! merci !