CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a vu ???...

corto-la-djeb
corto-la-djeb
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:43:01

Beaucroco... c pas quelque americain qui sont cons... c´est presque tous... A voir le presdent il est con, il favorise l´armement a l´éducation, a l´écologie... Mais ce preisdent a été elu par un peuple, qui par consequent est con... Va voir le film je te dis c pas du temps perdu

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:45:59

mais t con ou quoi ? c un film
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

ta du mal a comprendre ? ? meme si le film est le plus horrible de tout les film je men bas les couilles parce ke c un film !

et meme si cetait la realité, je serai vener contre les ricains, mais pas contre la xbox ! !! aretez vos gamineries

EVILid
EVILid
Niveau 7
27 octobre 2002 à 13:50:12

c un reportage pas un film ( avec des gens prit au pif dans la societe )

genre une banque qui offre une arme a feu si tu t inscrit chez elle.

corto-la-djeb
corto-la-djeb
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:51:34

Mon chere beaucroco... c´est toi qui est con... si tu avais lu les message tu aurait pu lire quec´est un reportage... comme tu peux en voir sur france 2, sauf que là c´est porté au cinéma (d´ou l´appelation film)... ensuite j´ai pas dit que j´était cintre la Xbox j´ai simplement dit que ça me faisait chier de verser des sous au ricain par l´intemediaire de la Xbox...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:00:43

c toi qui a dit je deviens de moins en moins pro xbox a cause de ce reportage ! !!

c pas nimporte quoi ca tu vas me dire ?

tu es pro console parce que c son pays que tu aime ou parce que c la console ! !

pfff

corto-la-djeb
corto-la-djeb
Niveau 2
27 octobre 2002 à 17:22:52

bon c vrai j´ai dit un truc foireux. Ce que je voulais dire par la c´est que j´ai la Xbox, je l´aime bien comme les autres console mais, grace/a cause de ce film mon opinion a changer non pas sur la console mais tout se qui tourne derriere... ça me fait chier de filer des sous aux ricain grace a ma Xbox

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:54:56

up... moi aussi je pense que ce sujet est tres interessant (plus que certain)

julz
julz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:28:12

mrd mais vous etes consternant tous autant que vous etes.......vous comparez des sujets de societes grave et important a des consoles de jeux videos......c´est simple,parce que le gouvernement americain est douteux et con(on peut le dire),alors tous les americains sont cons!y compris le realisateur de ce reportage qui denonce ces chose et bien sur y compris les constructeurs de console americains...regarde ton pc....c´est qu´elle marque?regarde la marque de la boisson que tu bois,la marque de ton jean,l´origine du film pour lequel tu a depenser 50 balle pour le voir,la marque de toute ta hifi cher toi ect............fais le compte de tout ca et apres tu me dire si ca te fait chier de filer de la thune a des americains.....ensuite ce que vous faite c´est de la discrimination,vous metter tout le monde dans le meme sac,comme ceux qui croient que tout les allemands sont des nazis en 1940,comme tout ceux qui croient que les arabes sont des islamistes!!apres vous cautionner la france,le japon en croyant que ces pays vous offre un contraste parfait aux agissement du gouvernement americain,et la vous faite pareil que george bush(europe=bien usa=mal).........tout cela juste pour vous dire que vous pouvez debattre de ces sujets de societes qui nous touchent tous mais en aucun cas les rapporter a des futiliter et les rapporter a cette maudite guerre des consoles qui rend tout le monde debile sur ce forum........

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:35:49

Julz>>>>enfin quelqu´un qui a tout compris

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64