pierreonxbox Posté le 25 octobre 2002 à 11:58:57
bon coter megalomanie, japonais et ricain son a égalité.
Sony l a fait exprès faut pas croire, le but est de s´implenter et de dominer (comme toutes les grosses entreprises).
Thomson ? ? rien de cette marque et j aurais jamais rienc (une des rares entreprises international a faire des mines anti personelles).
Comme je l ai deja dit, personne n as encore inventer de systèeme aussi fiable que ms sur pc, pas étonnant qu´il domine.
tu parle d abus aux USA et aux japons, mais des abus il y en a des deux côter, il faut pas croire, quand a la quantité, l absence de loie anti trust au japon me fait grave peur (je peut me gourrer sur ce point).
Tu veux une ps3 ? ? il te faudra tv, hi-fi four etc Sony pour la faire fonctoionner a plein régime.
DopeMan Posté le 25 octobre 2002 à 12:11:44
LOL tu crois vraiment sa de la PS 2 tu confont avec la Xbox 2 !
et mec tu dit ne jamais rien acheter de thomson et bien revant ta xbox ki a un lecteur dvd made in thomson et en plus MS a bcp d´action dans thomson s´est pas pour rien ke les dernier tele thomson on des entres video optimiser po la Xbox !
bon si tu veux je te debarasse de ta Xbox pour 50 euro ! !
---------------------------------------------
http://www.thomson.net/frv/fr/06/c01/010517.htm
---------------------------------------------
Donc apret cette declaration de pierre il lui est imposible de garder cette consoles car il ne peux po donner de la thun a une des rares entreprises international a faire des mines anti personelles !