"le game play est ni bon, ni mauvais. Il est dans la moyenne"
2da93, c´est bizarre comme appréciation! Moi je trouve le gameplay assez technique dans le sens où il ne suffit d´appuyer sur l´accélérateur comme un bourrin pour faire de bons temps. Au contraitre il faut savoir doser freinage/accélération, parfois la voiture part en sucette il faut alors arrêter un poil de seconde d´accélérer pour que la caisse se remettre dans l´axe. Il faut éviter les éléments du décor (les arbres c´est évident, lol) car ils influent réellement sur la conduite : en plein dérapage ç la corde d´un virage, ma roue droite a mordu sur un buisson épais ce qui m´a fait partir la voiture en travers du coté gauche, la roue dans le buisson ne patinant plus comme les autres! Purée je trouve ca dingue niveau réalisme! C´est sûr que ca doit être chiant pour ceux qui aime les sensations de vitesse grisante facon "arcade" mais pour les accrocs du réalisme croyez moi CMR3 nous en donne pour notre argent! On oublie vite les paysages au graphismes moyens!
"On dira qu´elle dommage d´avoir pleins de chevaux sous le capot sans qui soit utilisé...."
antalis je ne prends pas ca comme une critique mais plutôt comme une remarque pertinente : les bêtes portages PS2 vers XBox exploitent mal la XBox. Par contre quand on a droit à un développement spécifique là ca cartonne.. : -)