CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI COLIN MCRAE 3.0 et alors ma nuit ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:02:14

Je suis d´accord avec toi pour les graphismes du décor qui ne sont pas terribles. Par contre les voitures sont modélisées à la perfection et la gestion des dégats est géniale.
Conduire la Focus en championnat ca fait partie du jeu, il ne s´appele pas ColinMacRAE3 pour rien (^_^)
Sinon, tu ne parles pas du gameplay alors que c´est peut-être le premier critère de ce genre de jeu! Et là il n´y a pas grand´chose à dire, c´est technique et immersif.

antalis
antalis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:19:27

jmb, je me ferais ma propre idée bientot sur colin Mc rae.
peut-etre que les couluers sont plus fades, mais j´en doute, car ce jeu a ete deve sur ps2 est la xbox n´a eu qu´un portage !

je ne doute pas une seconde que si ca avait ete l´inverse, la par contre que l´ecart aurait ete net et sans bavure.

On dira qu´elle dommage d´avoir pleins de chevaux sous le capot sans qui soit utilisé....

2DA93
2DA93
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:21:23

. .. le game play est ni bon, ni mauvais. Il est dans la moyenne. En tous cas il ne justifiait pas les retards de sorties du jeu.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
25 octobre 2002 à 12:23:02

t´as vraiment un comportement de frustré...
toujours à foutre ta merde...."On dira : quel dommage d´avoir pleins de chevaux sous le capot sans qui soient utilisés...." mais tu sais qu´on en a rien à foutre !

2DA93
2DA93
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:30:33

J´vois pas. Y pouvais faire largement mieux sur PS2 & XBOX. J´comprends pas. Y se sont branlés, voilà la vérité sur la réputation de leur titre.

antalis
antalis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:23:12

codeAlpha,

t´en a rien foutre de quoi, des chevaux sous le capot de la xbox ?

ne dis pas ca svp !
t´as achete la xbox juste pour ca ! !

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
25 octobre 2002 à 13:34:54

tout le monde sait depuis 1 ans que les developpeurs n´ont pas cherché à exploiter la xbox pour ce jeu, alors ne fait pas ton abruti en sortant des phrases de ce style.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
25 octobre 2002 à 13:36:26

j´ai acheté la xbox pour ses exclus et également pour les jeux PC. Pas uniquement pour les conversions, ok.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:03:37

"le game play est ni bon, ni mauvais. Il est dans la moyenne"
2da93, c´est bizarre comme appréciation! Moi je trouve le gameplay assez technique dans le sens où il ne suffit d´appuyer sur l´accélérateur comme un bourrin pour faire de bons temps. Au contraitre il faut savoir doser freinage/accélération, parfois la voiture part en sucette il faut alors arrêter un poil de seconde d´accélérer pour que la caisse se remettre dans l´axe. Il faut éviter les éléments du décor (les arbres c´est évident, lol) car ils influent réellement sur la conduite : en plein dérapage ç la corde d´un virage, ma roue droite a mordu sur un buisson épais ce qui m´a fait partir la voiture en travers du coté gauche, la roue dans le buisson ne patinant plus comme les autres! Purée je trouve ca dingue niveau réalisme! C´est sûr que ca doit être chiant pour ceux qui aime les sensations de vitesse grisante facon "arcade" mais pour les accrocs du réalisme croyez moi CMR3 nous en donne pour notre argent! On oublie vite les paysages au graphismes moyens!

"On dira qu´elle dommage d´avoir pleins de chevaux sous le capot sans qui soit utilisé...."
antalis je ne prends pas ca comme une critique mais plutôt comme une remarque pertinente : les bêtes portages PS2 vers XBox exploitent mal la XBox. Par contre quand on a droit à un développement spécifique là ca cartonne.. : -)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive