CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur soccer slam+ TS2

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:49:13

Ca y est je les ai eu hier et je suis vraiment pas decu!

Soccer slam m´a surprit, je pensais pas que c´etait aussi bien, des qu´on commence notre premier match le fun made in sega fait son effet immediatement, et on ne se lasse pas d´enchainer les transformations des persos, les turbos, les tirs avec ralentis style shaolin soccer, les matchs sont vraiment passionnants, et en plus le mode expert est un challenge tres interessant, beaucoup d´entrainement sera necessaire pour y arriver! Le jeu n´est pas si bourrin qu´on pourrait le croire, et souvent il faudra surprendre le guardien et l´equipe adverse pour marquer! Bien sur parfois on peut envoyer de veritables missiles qui font mouche 1 fois sur 2 mais c´est quand meme plus rare. Le mode quest a la virtua tennis est tres bien trouve, on fait des matchs et des entrainements pour gagner de l´argent et s´acheter de l´equipement etc... Le mode multi est un des nombreux atouts du jeu, chaque joueurs peut prendre le controle d´un perso ou d´une equipe, et c´est vraiment une grosse bouffee de fun entre potes(sega oblige...), la jouabilite rien a dire, c´est de l´arcade et des qu´on commence une partie c´est comme si on savait jouer. Les graphismes sont vraiment tres beaux, mais il faut aimer le style cartoon tres present, mais sinon c´est un veritable feu d´artifice de couleurs flashys et de lumieres, un regal!

TS2 j´y ai moins joue que soccer slam parce que j´ai eu les deux jeux hier soir et j´ai pas eu le temps de bien y jouer, mais voila ce que j´en pense, deja graphiquement c´est tres beau mais ca reste en dessous du maitre: Halo. La jouabilite est tres bien pensee mais la visee automatique est bien moins dirigiste que dans goldeneye ce qui rend le jeu plus dur que ce dernier. Le multi est vraiment bien, on peut inclure des bots dans les parties, et parametrer pas mal de choses avant de commencer, un des meilleurs mode multi que j´ai jamais vu(mais je prefere toujours Halo.), pour l´histoire, c´est excellent, les differetes epoques sont vraiment bien retranscrites et le depaysement est total, les armes changent en consequence et on a donc un arsenal varie a notre disposition pour occire les gardes et les monstres du passe, du futur et du present, bref, pour sauver le monde. L´editeur je ne l´ai pas encore essaye mais ca a l´air pas mal, et puis c´est plutot rare dans les jeux console c´est toujours un point positif!

Voila!

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:05:51

j´ai aussi et je pense comme toi,c´est superbe et a plusieurs,c´est le délire (soccer slam)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable