CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 2 infos exclus : vehicules, armes..

beaugosse1167
beaugosse1167
Niveau 4
24 octobre 2002 à 23:13:44

2 niveaux des 16 niveaux seront dans l´espace meme en apesanteur avec une boule qu´on met autour de la tete (jai oublier le nom)

comme nouvelles armes, il y aura en humain : lance flamme, 2e mitraillete (ressemble a un MP5), poing de master chief(kan plus munissions), une arme bacteriologique (dsl jai pas plus de precision), grenades aveuglantes (excellent), le shotgun ressemble desormais beaucoup au spas12 mais tel la mitraillete de halo1? ya un ecran avec ecriture rouge (comme un reveil) sur le dessus pour montrer le nombre de balles !

ARME COVENNAnt et destroys : un railgun ( tres forte ressemblance a celui de quake 3 arena)
le truc ki lance les boules bleus, yen aura 1 dans chak main mnt ! la truc des boules vertes explose si on reste trop longtemps appuyer sur le boutton et on perd de la vie ! yora aussi un truc ki est un repandeur de maladie, c un liquide violet que du jette avec une grosse seringue, kan les ennemis marche dessus ils perdent de la vie progressivement, pareils pour nous, mais on peut trouver des antidotes !

VEHICULES :
humains: yora toujours le quad, yora un vaisseau spacial a commander nous meme ! ! trop excellent ! ! une autre petite navette tres rapide dans lespace ! yora un avion qui ressemble beaucoup au F16 americains. les missiles sont devastateurs !
a la fin du jeu, ya une sorte de bombe atomique que tu peux faire exploser !

covenants : un truc tropo bizarre, une sorte de crayon stylo geant ou on se met sur les cotes ! ! mais a ce ki paarit ca peut creuser dans les murs (dsl jai po trop d´information ici)

les 16 niveaux du jeu sont a peu pres equivalents aux 10 du halo 1 ! ce ki signifie kon aura 1,6 fois plus de plesir de temps pour jouer !

AH oui joubliait les aliens ! : les covenants sont joints a vous c tres importants ! ! c eux vox alliés !
ensemble vous vous battez contre les floods, les prophetes, et les destroys !
les prophets ce sont des petits engins robotises qui volent (creer par 351 guilty spark) et qui parlent pas ! les floods vous connaisaient ! mais yen a des nouveaux : les gros ki explosaient sacroche a vous mnt avant de le faire ! ! trop cho !

et le mieux c les destroys, ils ressmblent a des marsiens mais ils sont trop bien trop bien faits ! et trop inteligents ! ! jamais ils ne tataqueront seuls les batards ! leur chef fait faire des cochemard, on peut le battre que aux lance flammes ! et a plusieurs seulement sinon la flamme seteint ! !!

bon je crois que jai tout dit !
si vous avez des kestions jessayerai dy repondre !
ciao !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:17:17

Ba putain ! si c vrai ! ca va dechirer !
mais comment tu sais tout ca toi ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:30:19

up up up ! !
putains je vais crammer du covennant, heu du destroy pardon ! lol !

Http
Http
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:51:58

Ta oublié de préciser que l´action va se dérouler sur la Terre!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:59:12

Ouai mais ca tlm le savait deja !
entre autre yora sahara, antartique, mogolie mais ca ne sera pas dans des villes du genre naw york ! dommage ! ou plutot tant mieux !

parc eke sinon on serait rentrer dans lordinaire

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:04:42

Mouais je suis un peu dubitatif la j´y crois pas trop. D´ou tu tiens ces informations ? t´ as une source ?
Pour certaines choses c vrai on avait deja eu kelke infos sur les armes les véhicules etc... En plus kan on trouve ce genre de news on fat un papier colé parce que " le truc qui tire des boules vertes qui explose, la boule qu on mets sur la tete pour aller dans l espace etc..."
Ca pue l intox ce post !

beaugosse1167
beaugosse1167
Niveau 4
25 octobre 2002 à 00:11:41

Salut mon meilleur ami travaille chez bungie et il fait partie des createurs et chercheurs d´idées ! il dessine des armes, des vehicules, et il ma montrer des croquis qui ont ete adopté, c ceux dont je vous ai parler ! ! il ma aussi dit ce kils seraient capables de faire...etc...

libre a vous de ne pas me croire..tout ce que je sais c que je pourrai avoir une demo de halo 2, 1 mois avant votre démo !

Je vous jure serieusement que si jarrive a en avoir plusieurs, jen enverrai gratuitement (pas plus de 10 , apres ca fait cher les timbres ) lol

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:13:18

Ha ok nan parce que moi mon oncle c bill gates et il m´as pas dit ca.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:14:53

EH BATTLE pkoi ca serait po vrai ce kil dit ?
c vrai que c dur a avaler mais c possible !
surtout que tout ce kil a dit, ca aurai ete dur a inventer kan meme !

beaugosse1167
beaugosse1167
Niveau 4
25 octobre 2002 à 00:15:33

ah, merci croco : p
c quoi ton adresse ? lol

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:16:45

Beaucroco ca sonne faux ce qu´il dit relis bien le post il raconte que des conneries le mec.

Stompy
Stompy
Niveau 7
25 octobre 2002 à 00:18:03

Ah putin... j´attend trop ce jeu !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:20:26

jai pas trouvé !
on saura la verité dans pas longtemps ! just 1 an ! lol !

alors ten es ou a oddworld ? putain tu me crois jai revu une video et il me donne envie dy jouer ? lol ! !! dabord je finis et refini spiderman, et on se le reechange dans 1 ans et demi kan ten aura marre de oddworld et kan jen aurai marre de spider ! lol !

pour hitman 2? la je suis a la mission 4? dans les souterrains, ou ya la torture, mais jai du mal a prendre un gars a la corde de piano parce ke en fait, si je cours je suis reperer et si je marche, je suis trop lent pour ratraper le gars !
le gameplay est mal foutu sur ce point la !

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:21:41

Voila beaugosse a dit "AH oui joubliait les aliens ! : les covenants sont joints a vous c tres importants ! ! c eux vox alliés ! ".
Bungie a pourtant précisé que le jeux se derouleras sur la terre et dans le repaire des convenants ou master ils ont meme parler d´un sorte de hiérarchie chez les covenants donc je vois pas comment ils seront les alliés des humains.

beaugosse1167
beaugosse1167
Niveau 4
25 octobre 2002 à 00:24:34

Merci pour ta coinfiance battletoads !
Ils deviennt ennemies vers le 12e ou 13e niveau ! !
souvient toi les sentinelles dans halo 1 etait dabords aliiés puis ennemies, la c pareils

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:26:26

Moi je l´ai finis y a pas longtemps hitman 2 . Ben ouais mais c de l´infiltration si tu cours c normal que le garde te grille c un jeux d ´infiltraion. Si il te repere kan t essaye de le tuer a vec la corde a piano essaye le silencieux : pas de bruit efficace et rapide y pas mieux !
Sinon pour oddworld j´y joue plus trop en ce moment je suis sur time splitters 2 d aillerus je cherche tjs kelkun pour jouer online sur gs et je me fait aussi shadow of memories sur ps2 il va bientot sortir sur la x il est tout juste excellent je te le conseille beaucrco.

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:28:28

Alors si je suis ton raisonnement ils sont
d´abord ennemis dans le 1 puis allié juskau milieu du 2 ou il redeviennent ennemi arf incohérence quand tu nous tiens...

beaugosse1167
beaugosse1167
Niveau 4
25 octobre 2002 à 00:30:17

Oui c assez loupkok mais le scenario c ni moi ni mon pot !
fo dire ca a bungie pas a moi !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:34:00

Hitman 2 pb : kan je les tue aux silencieux les ennemies tombent comme des gros sac par terre et alertes les autres gardes ! pas tout le temps heuresement ! ou le pire avec le silencieux c ca : c tu tire que une balle, t pas sure te tuer le gars, ou alors fo bien viser, et si il est pas mort, il se met a crier et t reperer !
ET lotre cas, si tu tire pleins de balles a la suite, si ta le malheur den tirer une sur le mur, t reperer ! c cho !

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:34:28

Je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois et la j´ai rien vu ! Donne moi des sources ou n´importe quoi qui prouve que le ramassis de conneries que tu dis dans ton post est vrai c tout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable