CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colin mc rae

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:43:01

Pourquoi as t´on effacer mon impression sur le jeu que je viens d´avoir , Celui qui s´occupe de ça ferait mieux d´effacer les petits cons bordel ! !! ça interesse surement beaucoups de monde les premieres impressions du jeu ! ! alors je vais remettre tout a l´heure mes impressions,mais ça sera la derniere ! faite votre boulot avec ceux qui doivent etre effacer !

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:04:45

BON alors,le jeu est tout simplement completement different de la démo de xbox mag(comme d´habitude) ! c´est tres beau et assez maniable(un peu arcade) mais cela est rapidement oublié car il y a une gestion des degats qui est sublime ! vous etes toujours obligé d´en garder sous la pedale car autrement vous perdez un temps enorme. les premieres speciales en champ sont en australie et c´est deja tres variées ! pas une seule qui se resemblent . le graphisme est tres bien fait et les poussieres qui se soulevent sont du jamais vu sur console! les sequences video entre les speciales rajoutent un niveau de realisme genial. et le comble du bonheur est de regarder les replays , pour ceux qui connaissent rallisport challege , c´est encore mieux,je me suis surpris a regarder plusieurs fois la meme speciales,et avec toutes les parties de la voiture qui se cassent au fur et a mesure des chocs, bon j´en dirais plus , un peu plus tard @+

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:22:32

"je me suis surpris a regarder plusieurs fois la meme speciales,et avec toutes les parties de la voiture qui se cassent au fur et a mesure des chocs"

je ne sais pas comment on doit le prendre mais tu sais jouer ou pas??? lol! apparemment tu t´en prends plein la gueule sur la piste a uvue de tes dégats! c´est chaud pour le pilotage ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:27:59

lol, soit pas si dur lynchcore-gamer, quand on découvre un nouveau jeu il faut se faire à la maniabilité, tout en essayant de retenir les variations du tracés! Les premiers courses sont forcément un peu cahotiques! En jouant à la démo j´ai appris à connaitre les arbres de prés (^_^)

Bon j´ai le jeu devant moi mais la télé n´est pas dispo, arrghhllllll : -(

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:32:34

et oui , au debut , on va vite tres pres des arbres ! ! comme je le redit,la maniabilitée n´est pas vraiment comment la demo ! mais je te rassure , apres 3 speciales,c´est deja bien plus clair ! contrairement aux anciens colin mc rae,des les premieres speciales , ça braque fort et c´est tres piegieux ! des virages a l´equerre , des sauts sans visibilitée et avec bien sur de l´autre coté des bosses , des grosses pierres , alors c´est pour ça que ma bagniole est tres abimées ! voilà

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:36:44

il y a de nombreux reglages contrairement a ce qui a été dit , mais les accés sont fermés au depart du jeu,alors cela contribue aussi a une maniabilitée delicate au debut!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:52:40

"Bon j´ai le jeu devant moi mais la télé n´est pas dispo, arrghhllllll : -("

oula je compatis avec toi!! j´ai connu cela aussi comme tout le monde d´ailleurs...la solution est simple: "ACHETE TOI UNE TéLé!!" c´est ce que disait mes parents a l´époque! la merde,mais je l´ai fait depuis plus de problemes....

pour tarbouif,tinkiete je me doute bien que la ou les premieres courses sont delicates,c´était juste pour rire,mais il est vraiment bien ou c´est une vraie décéption? pour comparer,lequel préféres tu? rally sport ou colin? meme question pour toi jmb!

au fait,jmb,je peux te demander ton age! ca m´intrigue! lol! tlm te traite un peu comme le doyen...je pige pas!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:56:44

Ben moi je ne peux pas encore te dire lequel je préfère, la télé n´est toujours pas libre, ggrrrr!!

Ben j´ai 35 balais, voilà pourquoi tout le monde me traite de "doyen", lol!! C´est mérité en fait ; -)
Et donc la télé n´est pas libre bekoz ma femme est en train de la regarder (^_^)

Et j´ai bien une 2ème télé mais elle est pas branchée, lol!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:14:56

ah jmb,faut tenir la culotte!! lol! prend la télé de force!!! vas y vas y vas y ! ok,35 piges c´est pas vieux! je croyais que t´avais 50 ou qqchose comme ca...je voulais te demander aussi,les gens autour de toi ne sont pas étonnés de voir qu´un homme marié joue "encore" à la console de jeux?

j´ai 22 ans,et ma mère me traite presque de gamin qd elle me voit jouer a resident evil!! je pige pas!! lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:18:42

lol, non je suis un gentil mari qui n´aime pas les scènes de ménages (^_^)

Ben si je regarde autour de moi, j´ai 2 potes du même âge qui ont des Xbox, un beauf de 30 balais qui a une PS2, un autre beauf de 29 ans qui a une Psx.

Bref on est la nouvelle génération de "vieux" qui s´éclatent sur console. Il faut dire que Sony et Micro$oft ont très bien su créer ce nouveau marché de la console high-tech pour adultes ; -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:25:22

ouais je vois ca...t´as connu l´atari et tout ca...mon pére en avait une,j´y ai fait mes premieres armes!

t´es un bon jmb! (comme on dit dans mon tiéquar)

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:44:33

Bon, la télé est libre, à moi les spéciales d´enfer en Focus (^_^) ! !

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:57:41

Purée, je suis le seul a ne pas avoir ce jeu.
Bref
Hey les gars, il y a encore des places dispo dans notre championnat sur http://www.rally-racing.fr.st
Jmb, ca te tente pas ? Y a des gars de ton age qui participent: 31, 30, 34, . .. : )

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
25 octobre 2002 à 10:12:24

pas encore le jeu. : (

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:12:52

je suis en champ sur les speciales espagnoles , tout en macadam mais avec des changement (du neuf et du vieux) et on sent bien les differences . en comparant a rallisport challenge, c´est a peu pres la meme chose concernat la maniabilitée,par contre les speciales sont bien plus longues et tres diversifiées. mais c´est beaucoup plus beau que la demo de xbox mag,(ça n´a rien a voir) mais ce qui fait le charme , c´est tous les petits details qu´il y a en plus , des mecanos qui bougent partout des journées d´essais, et le gros plus , c´est les replays ils sont sublimes ! et pour ça rallisport etait deja enorme..c´est tout simplement mieux ! allez j´y retourne @+

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:12:58

C´est marrant que tu trouves la maniabilité indentique, moi c´est pas mon cas. Je trouve CMR3 beaucoup plus subtil et technique que Rallisport. Il est moins beau, mais les voitures sont bien mieux modélisées. Quant aux replays, ils sont vraiment chouettes, même si la voiture a parfois des petits écarts de comportement assez bizarres : -/

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:14:16

lol Cockpit, merci d´essayer de caser les "vieux" dans ton championnat (^_^)

Par contre je ne souhaite par y participer, je joue très irrégulièrement ce qui plomberait l´équipe dont je ferais partie.

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
25 octobre 2002 à 19:42:16

tu as tout a fait raison sur la maniabilitée,j´ai jouer tout l´apres midi,et c´est vraiment beaucoup plus fin en conduite,les speciales au japon,sous l´orage sont superbes et apres l´averse , quand on roule sur les flaques d´eau et avec les reflets du soleil ! ! hai,c´est beau ! ce jeu est tres prenant et merite tout a fait son rang de "meilleur jeu de rally" allez je retourne vite fait faire 2 ou 3 speciales avant le match de canal @+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube