CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamecube marche pas au japon?!

serval555
serval555
Niveau 6
24 octobre 2002 à 16:18:21

le jap c kler ke ton classement tue la gueule mais c sur xbox( on aura ts c jeux en 2050 ns)
mais les jap meme si c jeu sorte i iront jamais acheter 40 000 xbox par semaine....i vont vendre quelques unité par jeux (plusieus millier)
mais ca ne boostera pas les vente de xboite comme mario ki a pas fait explosé le compteur game cube....
toute facon on s´enfou un peu....du moment k´on s´eclate ; )

Saboska
Saboska
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:24:01

Alors peut etre que sur famitsu y a aussi ce classement, perso je l´ai pas chopé la-bas!!
Sinon explique moi, j´comprends vraiment pas pourquoi ton classement n´a QUE des jeux xbox???
Je le répéte tu as pris un top SPECIAL XBOX tandis que mon top est multi plateforme!
Si tu ne comprends pas ça veut dire toutes les consoles confondues!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2002 à 16:27:36

Mais arrete, seul Famitsu fais ce genre de classement ! Que tu l´ai pris ailleurs peu importe, a l´origine ce classement provient de Famitsu c´est sur a 99% !

Pourquoi tu dis que j´ai pris un top special Xbox ? Ca te choque de voir 10 jeux Xbox aux premieres places ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:30:54

Le_jap je voudrais pas dire mais j´ai du mal a te croire, si ton classement est vrai alors des jeux Xbox sont plus attendus que ZELDA et RESIDENT EVIL ZERO ce qui est incroyable.

REPONSE A MES MAILS.

Saboska
Saboska
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:34:57

Ouais carrement ça me choque!!!
Meme moi, nintendomaniaque, je n´irai JAMAIS dire que le top 10 des jeux les plus attendus au japon ne sont que des jeux Nintendo!!
Ca y est j´ai encore tropuvé un con dans les proxbox! Désolé pour les proxbox qui ne sont pas cons mais le_jap me fait tellement rire en croyant que son classement est pour toutes les consoles qu il fait baisser dans mon estime la mentalité des proxbox!
J´te file le top 10 des jeux les plus attendus AU MONDE
1)Mario2 2)Luigi2 3)Metroid 4)Zelda 5)Wario 6)Kirby 7)Pokémon 8)Pikmin2 9)Donkey kong 10)Mario kart
Dans le MONDE ENTIER c(´est que des jeux game cube qu´on attends t´as vu?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:38:07

REPONSE A MES MAILS OU JE FLOODE TA BOITE.

digidark
digidark
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:39:56

sur http://www.forumstation.ht.st vous alez voir.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:42:39

Le jap s´est encore enfui quand je lui ai demandé de répondre à mes mails.

J´essaye 100 fois, il part 100 fois. Si un jour vous voulez le faire partir de votre sujet, il faut lui en parler.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:43:00

le jap un pro-xbox? non mais faut arretert de fumer saboska....
sinon pour ton classement,j´ai vu le meme sur gamekult.

pour le jap; je vois pas trop ce qui te choque dans ce classement? et puis le tiens est peut etre vrai pour tous les japonais possedant une xbox! sinon,on sait tres bien que c´est une maniere déguisé de semer le doute la jap,aller AVOUE TOUT!! je t´ai demasqué ou pas?

saboska: mario était troisieme de ce classement avant sa sortie japonaise,ca ne l´a pas empeché de faire un score honorable mais pas fracassant!

Saboska
Saboska
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:45:42

C´est vrai lynchcore-gamer pour mario...mais j´ai jamais dis que les jeux game cube qui a dans le classement vont tout déchirer!
Sinon le jap, je sais pas ce qu´il est?pro???

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:47:54

Pro rien, c´est un japonais, il vit à Tokyo et il s´endort en plein chat. Il a toutes les consoles.
Et il prétend me vaincre à Capcom VS SNK.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:50:26

cherche pas lolo,a street je suis le meilleur! avec ken,je vous bouffe tous!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:51:08

Street t´as raison. Pour moi c´est un jeu de merde.

Saboska
Saboska
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:52:07

http://www.nintendomaine.com/news/news.php?id=1035062888&pos=0#1035062888
Voila comme promis le jap, j´te file la source et tu comprendras pourquoi je n´ai pas voulu balancé la source de suite...c´est un site nintendo!
Mais maintenat que quelqu´un a dis qu´il y avait exactement le meme sur famitsu, je n´ai plus rien a caché!!
Allez salut bouffon!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:54:04

"Street t´as raison. Pour moi c´est un jeu de merde."

je pige pas la! si tu penses que c´est de la merde pourquoi tu veux jouer contre la jap??

qd je dis street,c´est n´importe lequel,meme les capcom vs snk! haaa je crois comprendre,tu es un amateur de la serie fatal fury! moi je kiffe trop joe higashi!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 octobre 2002 à 17:05:10

SOUL CALIBUR2 SUR XBOX oin l attends on a meme pas de nouvelles la premiere a en beneficiee sera la cube et la xbos sera en dernier alors ton site n est tres officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2002 à 17:21:39

Saboska, tu n´es pas tres malin et encore je pese mes mots.

Deja, tu me catalogues d´entree comme proxbox et anti-gc, lol. Passe encore, tu es peut-etre (surement) nouveau sur JVCOM. Enfin bref.

Le classement est tire de Famitsu, et ton site a repris le classement la ou ca l´arrangeait. Apres tout c´est un site pro-Nintendo, c´est de bonne guerre. Peu importe. D´ailleurs c´est moi qui ait dis que ce classement etait tire de Famitsu, pas "quelqu´un d´autre". Apprends a lire.

Comme je l´ai dis mon classement est egalement tire de Famitsu. Ca te choque ? C´est la verite que tu le veuilles ou non. Ce classement a ete effectue apres le TGS.

A l´avenir evite de traiter les gens de "bouffon", de "con" et de "mytho". Tu es loin d´etre bien place pour ce genre de remarque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2002 à 17:24:32

Lolo excuse moi pour les mails, mais pour l´instant il faut que je fasse du classement, j´ai stopper la reception de mails. Je m´y attele des maintenant.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:19:04

lynchcore-gamer : Street c´est nul, con, c´est pour les pédés. A-do-ken, sho-ryu-ken à part ça tu fais rien d´autre et tous les gars se ressemblent. Ben j´exagère un peu.

VIVE KING OF FIGHTERS c´est vrai.

Par contre Capcom VS SNK est l´un des rares jeux de baston Capcom un peu techniques. Je prends Geese ou sagat et Alex DV prend Balrog ou Zangief. Ne le sous-estime pas rien qu´en regardant les persos.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:31:40

Saboska Posté le 24 octobre 2002 à 16:34:57
Ca y est j´ai encore tropuvé un con dans les proxbox

trop marrant....

lol
le_jap un pro xbox....

Allez, je vais te dire une petite chose ce qui t´evitera de t´enfoncer davantage...

le-jap n´est pas un pro xbox, il s´agit.
.
.
.
.
.
du modero du forum PS2 !
TU sais que ce qu´il te reste à faire saboska ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy