CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frère a acheter Transworld Snowboard

_John_
_John_
Niveau 5
24 octobre 2002 à 01:48:54

Ouin.....nous l´attendions impatienment!!!!Nous sommes tous deux des fanatique de planche. Après Amped (le premier jeux avec halo à l´achat de mon xbox)le meilleur de tout les jeux de planche que j´ai jouer, ensuite X games snowboarding qui ne ma pas impressionner. Maintenant Transworld Snowboarding.......Bien il n´est pas encore à la hauteur (à cause de son gameplay) graphiquement il est superbe. Les 2 bémol que je trouve c´est que le jeu est trop rapide (a la ssx, que je n ai jamais esseyer d ailleur) pourkoi me dirai vous???Car en tant que vrai planchiste, je recherche plus une simulation qu´un jeu d arcade. voila.
j´aime mieu me promener en dévallant les piste ben relax en effectuant des petit trick que je peu controler parfaitement.Le deuxieme bémol, c´est que je ne peut pas controler parfaitement!!!
Pk les dévellopeur (je parle pour tous les jeux de planche, en passent par tony hawk et X games) ne nous font pas des vrai simulation...c´est a dire quelque chose dont le gameplay est parfait, un jeu pas trop rapide dont je pourrais "chiller" calmement.

Et en passent, Amped 2 c pour quand??Noël?

_John_
_John_
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:32:39

personne?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:35:14

c pas tellment des defauts ce ke ta dit

_John_
_John_
Niveau 5
24 octobre 2002 à 21:39:29

Pour moi OUI!! quand c trop irréelle j aime pas.
ta entendu parler d Amped 2??????

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:09:24

Arf, je te supplie ne me decoit pas !
jai pas achecter expres amped parce ke je voulais qun seul jeu de snow et le mieux possible ! !

en koi trouve tu kil est irréel ?
moi jai vu simplment une video montrant kelkes tricks ki parraisait tre reeles !
et les graphiques sont somptueux ! les decors dechirees ! c annimé de partout !
tu le trouve comment graphikement ?

et au fait tu la eu en import ?
parce ke en france c le 8 nov kil sort !

reponds vite
a tout de suite

_John_
_John_
Niveau 5
25 octobre 2002 à 00:10:59

Je vien du Québec, et il est déja sortie dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo.Graphiquement il est sonptueux, à coupé le soufle!!!Mais sé le gameplay qui ma décu. Je préfere largement Amped (mode carriere et le gameplay....)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:16:55

et pkoi il ta decu ? trop facile ? trop dur ? pas assez de mode ? pas assez de tricks ? dit moi tout stp

_John_
_John_
Niveau 5
25 octobre 2002 à 05:03:17

Ouin, ta l´air à etre interresser par les jeux de planche. Pour être franc, je suis vraiment décu....mais ici au québec la saison de planche débute dans quelques semaine et sa me prenais un jeu de snowboard tout de suite pour assouvrir ma soif de neige.

"et pkoi il ta decu ? trop facile ? trop dur ? pas assez de mode ? pas assez de tricks ? dit moi tout stp"

Le gameplay!!!!!!!!!ma décu!
J ai passer le stand "ou que les graphique déchire"mais ya pas que sa!!!oui j ai un xbox.mais ya pas que les graphique putain. je ne suis pas pro quelque chose (comme vous dites les francais:)je suis juste décu que les dévellopeur ne nous font pas un VRAI jeux de snowboard. Toujours trop rapide: comme si tu dévalais une pente pis que tu te claque un 1440 mctwist double grab . .........insolite.......

_John_
_John_
Niveau 5
25 octobre 2002 à 18:58:53

UP anti flood (pour beaucroco)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:32:50

Jai compris, en fete, pour toi, un bon jeu est digne de ce nom si il est réel ? c ca ?

Si tous les jeux serait trop réels des fois ca serait pas amusant dans certains cas !

Justement je trouve ca fun de pourvoir faire des triple loots piker fllipé sauté arriere ! lol !

Si le jeu serait trop reel, le nombre de tricks serait reduit !

Je pense que la ou tu trouves un defaut, je trouve une qualité ! tant mieux pour moi !
mais je comprend que taime que les jeux bien reels ! a mon avis tu fois pas aimmer SSX tricky !

et merci pour le up !
ciao

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
27 octobre 2002 à 05:07:46

john moi aussi j´ai acheté halo et amped à leur sortie et Transworld n´est vraiment pas à la hauteur de amped

Sunay
Sunay
Niveau 6
27 octobre 2002 à 06:21:42

ah il tue ce jeux moi je l´ai jouer je le trouve vraiment fun... amped je le trouve un peu dur au debut .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube