CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hitman X ou hitman pc????

Stompy
Stompy
Niveau 7
23 octobre 2002 à 00:22:06

«>>>lol, impossible ! ! ! c une des meilleures carte graph du moment et genre tarrive po a mettre deffet ?

meme mon pote a 16mo en met lol ! »

Non mais check la, j´veux dire que je peux pas mettre le jeu comme la version Xbox donc avec l´anti-aliasing à 8x, en 1024x768, details à medium (low c´est laid et High c´est trop).

Et puis heu... la Geforce 4 Ti 4200 c´est vraiment une carte moyenne face à la TI 4600 et la Radeon 9700...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 octobre 2002 à 00:26:49

oui ! ! en parlant ce ca ! ! ya Nvidia qui prepare sa Geforce 5 ! ! ca va vite dis donc !

a ce rytme la dans 10 ans on sera a ala 12 ! lol

Stompy
Stompy
Niveau 7
23 octobre 2002 à 00:30:52

Sa sert à rien payer pour jouer sur Pc... un bon vieux Pentium 2 400 mhz suffit largement pour travailler. Sinon... b´ah la Radeon 9700 est très puissante, mais si ta pas au moin un P4 2.4 Gh ton Pc sera pas plus puissant qu´un P3 avec Geforce 3...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
23 octobre 2002 à 01:11:21

bon il est comment ses cela que je veux savoir il est beau tres beau bof moyen dite moi

Stompy
Stompy
Niveau 7
23 octobre 2002 à 02:35:27

J´ai esseyé les trois version alors...

PC : exellent, mais faut avoir un config énorme pour mettre les effets à fond comme la version Xbox. par contre certains aiment mieux le clavier/souris pour ce type de jeu

Xbox : la meilleur selon moi, pas de chute dans le frame-rates donc très fluide, un controle vraiment réussi (X changer d´armes, B pour laisser tomber son arme...)

PS2 : plutot bien réussi malgré les couleurs ternes et que le jeu saccade souvent (sourtout dans le stage dans l´ambassade).

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:17:39

d´autre avis

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:26:54

"Non mais check la, j´veux dire que je peux pas mettre le jeu comme la version Xbox donc avec l´anti-aliasing à 8x, en 1024x768, details à medium (low c´est laid et High c´est trop).

Et puis heu... la Geforce 4 Ti 4200 c´est vraiment une carte moyenne face à la TI 4600 et la Radeon 9700..."

Toi t´es un bon! Déjà la xbox ne gère pas l´anti alising 8x mais 4x alors tu m´expliqueras où tu as pu le voir ensuite dire que la GF4 Ti4200 est une carte moyenne face à ces 2 autres c´est un peu idiot car déjà la Radéon9700 est une carte nouvelle génération optimisée DX 9 et puis avec une GF4 Ti4200, tu peux arriver à des perfs tenaillant légèrement le dérrière de la GF4 Ti4600 en l´overclockant... En plus la GF4 Ti4200 est le meilleur rapport qualité/prixactuel alors soit tu es un mito (ce dont je pense) ou soit ton pc a besoin d´une cure de jouvance... Et tu m´expliqueras aussi comment tu fais pour ramer avec une GF4 alors que je joue en 1024*768 à fond sur une GF2 PRO 64 Mo...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:28:52

Mon avis ben vu que c´est le même jeu sur PC et xbox, si tu as un PC suffisament puissant, regarde quelle version du jeu est la moins chère...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:33:06

final-sytafan slt je ne sais pas a qui tu parles mais je trouve que tu as tord moi j´ai la geforce4 ti 4200 ddr nvidia avec 512 ram ddr et un atlon 2000 xp et je joue a tous les jeux avec une haute resolution donque se n´est vraiment pas une carte moyenne et cela ne rame jamais et je joue m en telechargent des film alor tu vois elle n´est vraiment pas pourrie et pour hitman tu me conseil quoi

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:50:26

hohohohohohohohohohhhooooooohhoo

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:10:13

C simple ! !

Si vous avez un PC avec une bonne carte graphique et que vous aimez jouez a la souris , ba prenez hitman 2

Si vous avez un PC avec une carte de moins de 64mo, et que vous aimez jouez a la manette dans votre lit, ba prenez le sur xbox !

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:20:46

salut beaucroco j´ai une bonne carte et j´ai une x mais j´aimerais l´avoir sur ma x histoire de la faire tourner mais j´ai pas envie de l´acheter et d´etre decus qu´il est pas beau quoi

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:22:34

? ?? lafouine0071 ? ??
Je vois pas où tu veux en venir, je sais que la GF4 Ti4200 est une excellente carte, j´ai même dit qu´elle était le meilleur rapport qualité/prix actuel et tu le confirmes toi même alors pourquoi dis tu que j´ai tord ? je pige pas là... lol! Mon post était adressé à Stompy et entre les " " c´est ce qu´il a dit.

Sinon pour Hitman, ben ça dépend de toi, si tu as un gamepad (car beaucroco ne connait pas le gamepad sur PC apparament. Tu sais beaucroco, le truc qu´on appele communément manette) et que tu aimes les hautes résolutions et compagnie ben prends le sur PC sinon sur xbox mais le jeu Pc est moins cher, enfin c´est à toi de voir... De toute sfaçons ces 2 jeux sont identiques au niveau scénaristique...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:26:54

La-fouine0071 Posté le 23 octobre 2002 à 14:20:46
salut beaucroco j´ai une bonne carte et j´ai une x mais j´aimerais l´avoir sur ma x histoire de la faire tourner mais j´ai pas envie de l´acheter et d´etre decus qu´il est pas beau quoi

Ja lai sur xbox et jai la demo PC ! !

Il est tres beau sur Xbox ! ! Ca ne ramme pas du tout, il est tres maniable, les effets de limiere sosnt excellents ! Donc si tu veux le prendre sur xbox, n´est pas peur tu ne sera pas decu !

Mnt si tu as une Geforce 4 et que tu kiffe la manaibiluté PC, tu peux le prendre aussi sur

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:31:48

ok les mecs sorry final je croyais que tu dissais que la carte etais de la merde
beaucroco si tu me dit qu´il est vraiment beau sur x je le prend mes la tu deja vu sur pc an haute resolution pour comparer tu vois j´ai peur de le prendre et d´etre decus et a 60 E le jeux pas trop envis de fair l´experience cela s´adresse aussi a final-sytafan

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:35:01

Faut pas t´arrêter à la résolution la-fouine0071, elle te permet simplement de mieux distinguer l´horizon et d´avoir une meilleure nettetée d´image mais ça s´arrête là. Dans le s2 versions, aucune amélioration du moteur graphique n´a été faite, ils sont identiques sauf le changement de réso possible sur PC mais c´est tout... Et puis ce ne sont pas les graphs qui font un jeu ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable