Mon petit frère a une gamecube avec Luigi´s Mansion, Super Smash Bros Melee et Pikmin, et franchement, voilà 3 jeux qui, pour moins sont tout de même destinés aux plus jeunes. Pikmin et Luigi´s mansion sont très vite lassants, on fait tout le temps la même chose (même si l´environnement et les graphismes, en particulier pour luigi, sont vraiments bons), et Super Smash Bros Melee....sans déconner, pour moi qui suis un grand fan des street fighter...